philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est rigolo on dirait une maquette Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Hé toi là bas, tu m'cherches ??? Spaghetti alla Modenese Farfalle... Ufficio a quatro rami... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Joli travail sur les reflets Merci ! 8) mais dommage pour la profondeur de champ. et j'ai le même problème avec toute mes photos prisent au téléobjectif. :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Ferrari 375 Indy par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci ! 8) et j'ai le même problème avec toute mes photos prisent au téléobjectif. :$ Rien d'anormal. Surtout en intérieur où tu privilégies l'ouverture maximale pour la luminosité alors que le télé lui veut l'ouverture minimale pour une meilleure pdc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 F12 berlinetta par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 F12 berlinetta par AureilFerrari, sur Flickr Je n'aimais pas du tout la ligne de la F12, surtout vue de l'arriere mais là, la combinaison gris beige metal avec le diffuseur noir est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 euh...oui..., mais non. elle est entierement gris mat, ce qui semble beige c'est le reflet du soleil. 375 Indianapolis par AureilFerrari, sur Flickr 375 Indy par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Curieux sur la seconde : quand on ne regrade que la coque, et notamment l'alignement du bossage arrière sur le cockpit et le pare brise, on a une symétrie parfaite. Par contre, quand on regarde les roues, surtout les tambours de freins, on a un léger décalage...Ceci dit, l'angle de prise de vue est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca n'a peut être aucun rapport mais Carlos Monteverde a semble-t-il arraché un coté quand il en était propriétaire, suivant ses bonnes habitudes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Ca n'a peut être aucun rapport mais Carlos Monteverde a semble-t-il arraché un coté quand il en était propriétaire, suivant ses bonnes habitudes. A ce point là, ce serait quand même pas flatteur pour le restaurateur...Mais il serait intéressant d'avoir une autre photo, avec cette fois ci les roues parfaitement alignées, pour voir si le décalage se rapporte sur la coque. En regardant bien, on note quand même un léger écart gauche-droite entre le bossage arrière et le cockpit, approx au niveau de l'horizontale qui passe par la base des rétros. Bon, je chipotte, mais c'est RTT et je m'occupe comme je peux à la maison ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas d'inquiétude à avoir, le problème ne vient pas de la voiture mais de moi, j'étais pas dans l'axe mais légèrememt décalé sur la gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 une des voitures que je revais de voir depuis un bon moment : Modulo by Pininfarina par AureilFerrari, sur Flickr Ferrari Modulo prototipo par AureilFerrari, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Superbe la première, elle me manque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Je tente ici : qui pourrait me dire en quelle année la P6 à été recarrossé ? (l'emplacement pour la plaque d'immat. à l'arrière) Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Pas trouvé non plus. Peut être au moment où elle est devenue bleue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 non, c'est lorsque elle est redevenu blanche. Je pense même que c'est récent. au faite, elle n'a toujours pas de moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Il y a des photos en bleu avec le support de plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 ah oui, je viens de trouver 1 photo d'elle en bleu avec plaque. du coup je suis perdu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Je viens de faire les 7 pages d'un seul coup. Merci Messieurs, vos photos sont superbes. Un jour, j'irai ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 La mythos. Qu'elle beauté. Ils auraient vraiment dût la produire celle la. Elle donne comment "en vrai"? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 moi je l'adore ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites