ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 J'ai fait le tri suite à un don et j'ai 8 Mag à donner J'ai envoyé quelques MP donc je laisse priorité à ceux qui me répondront mais sinon. * Automobile Revue Classique Sport & N°7 Oct Nov *** 2008 Special Ferrari (Lafont Presse) F430 Porsche 959 * Ferrari Club N°10 Mars 2007 60 ans 2ème partie Dino F430 Ferrari V6 et V8 de route (288GTO F40...) * Ferrari Models 4 (04 2000) F40/F50, Saga des spiders * Ferrari Models 8 (09 2000) F50 GT1, 348 spider, 512M et Junior, 456GT * Ferrari Models 12 (03 2001) F355 vs 348, Testarossa 84 * Ferrari Models 15 (11 2001) F40, Challenge Ferrari Days * Ferrari Models 24 (05 2003) challenge stradale / Enzo 575M GTC * Ferrari Models 25 (07/08 2003) 1er essai modena stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Merci ferrarix pour cette proposition. Les revues avec les essais de Ferrari 360 Challenge Stradale m'intéressent si elles restent disponibles. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Si il y en a un qui parle de 355 Challenge ça me botte bien 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 Merci ferrarix pour cette proposition. Les revues avec les essais de Ferrari 360 Challenge Stradale m'intéressent si elles restent disponibles. ah bon pourquoi ? : il est grand temps que tu ouvres un topic sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2011 ah bon pourquoi ? : il est grand temps que tu ouvres un topic sur le sujet Je vais d'abord ouvrir un sujet sur la vente de la Ferrari F355 (section "petites annonces") ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 celui ci me plairait bien Ferrari Club N°10 Mars 2007 60 ans 2ème partie Dino F430 Ferrari V6 et V8 de route (288GTO F40...) merci c est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 oui ils sont tops ces numeros,je les ai deja dommage,mais les autres du forum moi j'ai bien aimé ces bouquins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2011 Si il reste le Ferrari Models 8 (09 2000) F50 GT1, 348 spider, 512M et Junior, 456GT je suis preneur Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour Merci pour l initiative ! Heu si ca parle des 348 ( ou f40 ), je suis interéssé aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2011 Je pense me réveiller un peu tard, mais je serais également interressé par ces magazines... En fait j en possède 2 ou 3 mais je recherche en vain la totalité des numéros de "FERRARI Models" et "FERRARI Club" mais je n ai jamais eu l occasion d en trouver meme deux ou trois comme c est le cas ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2011 je les ai deja ces magazines ils sont tres bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2011 Au passage, qqun aurait des info sur la revue ferrari club. Il n'y a plus de parution depuis au moins 1an voir 2 peut être ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2011 je crois qu'il n'y en aura plus depuis que Ferrari a sorti sa revue officielle ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Au passage, qqun aurait des info sur la revue ferrari club. Il n'y a plus de parution depuis au moins 1an voir 2 peut être ! Ferrari Club, c'est terminé. A part la revue officielle de Ferrari, il y a aussi l'annuel de World In Red. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je voudrais bien en acheter quelques une des ces revues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2011 Au passage, qqun aurait des info sur la revue ferrari club. Il n'y a plus de parution depuis au moins 1an voir 2 peut être ! Vu et discuté avec l'éditeur à Spa, qui m'a dit que la revue allait resortir à la fin de l'année.... A suivre... Moi, je me suis fait rembourser l'abonnement depuis longtemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2011 Est-ce que vous pensez qu'il serait bien de créér un sujet sur les revues que nous lisons ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je voudrais bien en acheter quelques une des ces revues UP ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites