jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Outre l'aspect esthétique, quels sont les avantages (ou inconvénients ) des jantes démontables ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 tu peux les démonter pour partir en vacances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Outre l'aspect esthétique, quels sont les avantages (ou inconvénients ) des jantes démontables ? Tu peux les démonter alors que les non démontables tu peux pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Z'etes C..s ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Z'etes C..s ! il t'aura fallu tout ce temps pour t'en apercevoir ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour les jantes ou pour vous ? Hi hi hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 tu peux changer seulement la pièce abimée. tu peux mettre des alliages différents pour l'alléger. tu peux changer la largeur. utile et utilisé en compétition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est cultivationné le canna t'es scotché , hein CULBUTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour une fois une vraie réponse ! Merci !!! J'suis drôlement fier d'avoir des jantes de compétition, courses de sport moi ;D Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Maintenant je suis un Culbuto sport , waouh 8) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Fais gaffe quand même , elle a pas était livrée avec le pilote ta voiture de compétition O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 A l'arrêt dedans, j'peux dire que c'est sport ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça y est, tu dérapes déjà : ta vie intime ne nous intéresse pas et risque de choquer de nombreux lecteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Outre l'aspect esthétique, quels sont les avantages (ou inconvénients ) des jantes démontables ? Tu peux les démonter pour éviter de te les faire voler.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 On t'a pas vu au C&C dimanche ma Paulette ! Ouktetai ? Tu fais du boudin ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 On t'a pas vu au C&C dimanche ma Paulette ! Ouktetai ? Tu fais du boudin ? Chui allé aux scargots j'me suis dit qu'avec toute 7 pluie je ferais une bonne chasse, du coup chui revenu avec des grenouilles. Promis je serais la au prochain pour fêter Noël et au suivant pour arroser 2013 ) ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Outre l'aspect esthétique, quels sont les avantages (ou inconvénients ) des jantes démontables ? Inconvenient: Nettoyage de la visserie, sinon jante sensiblement plus lourde qu'une monobloc Avantage : Si tu aimes les trotoirs, il est plus facile de réparer la jante qu'une monobloc ou encore mieux, changer une des parties de la dite jante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Avec de telles jantes il te faut un nettoyant jante démontable , Il permet de nettoyer la visserie fragile et les 2 parties indépendantes des jantes Demande moi j en ai un top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Avec de telles jantes il te faut un nettoyant jante démontable , Il permet de nettoyer la visserie fragile et les 2 parties indépendantes des jantes Demande moi j en ai un top... Un vrai puriste passionné ferrariste nettoierai vis par vis ! Ou vice et versa. Ce serait pas du vice. Après faut pas être novice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Je peux aussi fournir une brosse pour chaque partie de ces jantes . Nous sommes au top ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Je peux aussi fournir une brosse pour chaque partie de ces jantes . Nous sommes au top ou pas Et par jante ! Ce serait pas du luxe. Tu serais pas ici pour faire du business toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas de Business ... Juste un peu de moquerie pour sourire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Pas de Business ... Juste un peu de moquerie pour sourire Tu as tort ça marche bien. Moi j'ai plein de nouveau client pour les filles sur le port. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu veux pas laver ma voiture la raclette , alors comment que j'fais moi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 +1000 cana Surtout utile en competition pour acceder aux freins directement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites