jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Comment ça ? N'est il pas plus rapide d'enlever 5 boulons qu'un "paquet" de vis sur la jante ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Si,mais en cas de leger choc(frictions entre deux roues) si la boulonnerie est bloqué,il te suffit d enlever la couronne pour acceder aux plaquettes... Tu peux aussi plaçer des etriers plus volumineux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok merci Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu freineras beaucoup mieux (freins neufs + roue voilée) car tu ne pourras tjs pas enlever ta jante!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Bien oui et le pneu t en fais quoi si t enlevé le voile ? . Pour les freins? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 les jantes démontables , c'est BEAU , j'adore et tu peux modifier le déport en changeant les voiles , ou si tu as un bord de jante abimé , ne changer que le voile après c'est plus ch..nt à nettoyer , et quand tu les achetes , vérifie bien le serrage de toutes les vis ( on a déjà eu des roues neuves mal serrées !!! ) et serrage au couple impératif ( ne pas tout resserrer comme un malade , t'es dans l'alu ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lefèvre 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai des jantes démontables de barchetta sur ma 550 et une vis est cassée . Je n'arrive pas a en trouver une. Quelqu'un saurait il où je pourrai en trouver. Ci joint photo.Merci pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites