ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir,je voudrais modifier la position des pare chocs (trop avancée car version US).Apparemment pour l'arrière il y a des entretoises à virer et une petite grille et c'est réglé.Pour l'avant je ne sais pas.Des conseils?merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut, sur Fchat il y a un sujet sur la conversion US a Euro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut, sur Fchat il y a un sujet sur la conversion US a Euro Il y en a plus qu'un...c'est un sujet récurrent; je lui conseillerais de faire une bonne recherche dans F-Chat et de lire les topics qu'il pourra trouver là-dessus avant de se lancer. Il me semble qu'il y a plusieurs solutions pour retrouver le "look" euro, le miux étant de mémoire de changer les pare-chocs US pour des euros, plus petits et bien plus légers. Après, pour aller plus loin, on peut aussi remettre une "jupe" arrière euro, avec un échappement sans tablier protecteur, puis les rétros euro, mais là il faut faire de la tôlerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci je vais voir le Fchat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 A l'arrière il faut couper le treilli pour une adaptation US vers Euro, voir sur fchat : http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=4503&page=4 Bon courage il y a du boulot quand même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranne1965 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 L'arrière parait simple.c'est l'avant qui me gène. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 L'arrière parait simple.c'est l'avant qui me gène. Un peu de lecture en plus... http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=389391 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 L'arrière parait simple.c'est l'avant qui me gène. simple ? Alors qu'il faut changer tout le "panel" et refaire le treilli ? Qu'est ce qui est compliqué pour l'avant ? le pare choc euro ne rentre pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites