guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 jolie la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 quelle vidéo ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Un aperçu en rouge dans le post de david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Instant magique David ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 quelle vidéo ? Moi aussi je n'ai rien vu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Vous êtes de vrais boulets les gars , même Guillaume avait trouvé Dans le message il y avait un lien derrière le mot "aperçu" bref, pour vous macher le boulot, voila la vidéo officiel d'une "officine" que nous avons visitée. Ca donne une vague idée du boulot qu'il fait Il est aussi sous traitant de l'usine pour certaines peintures. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Allez, un cap supplémentaire de tourné, mais toujours en rodage Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) dans 10.000 tu la jettes entretenue comme elle l'est elle est immortelle ta 348(au fait tu avais raison pour le système d'air secondaire de ma 575 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/page-48#entry329767) Modifié le 23 novembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 dans 10.000 tu la jettes entretenue comme elle l'est elle est immortelle ta 348(au fait tu avais raison pour le système d'air secondaire de ma 575 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/page-48#entry329767) J'ai une grande poubelle au cas ou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 dans 10.000 tu la jettes Même pas...Une Ferrari de 100.000 km, personne en voudrait, je suis contraint de la garder ad vitam eternam Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Même pas...Une Ferrari de 100.000 km, personne en voudrait, je suis contraint de la garder ad vitam eternam tu es foutu alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Il y a 8 ou 9 ans j'ai vendu la F355 d'un pote. 108.000km. Avec une peinture jaune refaite au rouleau. Ben je suis devenu super pôte avec l'acheteur, la voiture a été reconditionnée pour le circuit et il l'a toujours. Aux-côtés d'1 Scud de même couleur. Tout se vend, simple question de prix. Modifié le 23 novembre 2014 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 Il y a 8 ou 9 ans j'ai vendu la F355 d'un pote. 108.000km, Avec une peinture jaune refaite au rouleau. Ben je suis devenu super pôte avec l'acheteur, la voiture a été reconditionnée pour le circuit et il l'a toujours. Tout se vend, simple question de prix.au rouleau peut-être mais Triple couche ? simple question de prix, ok mais passé 100.000 j'ai peur de ne pas avoir les finances pour payer suffisamment l'acheteur qui 'en débarrassera !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2014 50K€ cash à l'époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 David et Antho, vous voulez pas venir nous donner la leçon le 13 au kart ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 David et Antho, vous voulez pas venir nous donner la leçon le 13 au kart ? Travaillant le 13, je n'ai pu venir me joindre a vous pour cette journée karting.Heureusement une âme charitable, est passée chercher Antho à la maison pour participer à cette journée... qui plus est en Dodge Aujourd'hui, pour profiter du beau temps on est parti se balader, 150km de "conduite accompagnée" dans les Gorges de l'Ardèche.En plus, ils n'apprennent rien à l'auto-école, même pas le double débrayage et le talon-pointe pfff, il faut reprendre la formation à la base. Heureusement, pour les trajectoire, c'est en place... vivement la fin du rodage !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Travaillant le 13, je n'ai pu venir me joindre a vous pour cette journée karting.Heureusement une âme charitable, est passée chercher Antho à la maison pour participer à cette journée... qui plus est en Dodge Aujourd'hui, pour profiter du beau temps on est parti se balader, 150km de "conduite accompagnée" dans les Gorges de l'Ardèche.En plus, ils n'apprennent rien à l'auto-école, même pas le double débrayage et le talon-pointe pfff, il faut reprendre la formation à la base. Heureusement, pour les trajectoire, c'est en place... vivement la fin du rodage !!!!Tu lui fais conduire la 348? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 c''est une voiture point lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Completement d'accord avec toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu lui fais conduire la 348? Ben bien sur..... D'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas fait le moindre km avec, il a fait les 150 ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 ces enfants alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 ces enfants alors Si ça continue, je vais devoir m'en racheter une Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Si ça continue, je vais devoir m'en racheter une Si ça continue, je vais devoir m'en racheter une Et je pense que ça te trotte Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ben bien sur..... D'ailleurs aujourd'hui, je n'ai pas fait le moindre km avec, il a fait les 150 ! le mien il a fait 150 ... mètres (la moitié pour le ptit dej et l'autre pour le repas de midi ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Et je pense que ça te trotte Ben bien sûr, en racheter une, et même plusieurs : une 308 GTB carbu , une 328 GTB , aussi une Testa , et pi une 288 GTO .... Juste j'attend que le prix baisse !!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites