Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ajoute une f40 et c'est parfait Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ben bien sûr, en racheter une, et même plusieurs : une 308 GTB carbu , une 328 GTB , aussi une Testa , et pi une 288 GTO .... Juste j'attend que le prix baisse !!!!! Ajoute une f40 et c'est parfait Garage de rêve quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui plutot Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Salut David,Va faire un tour dans Mon Garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Une petit message ici en cette journée-anniversaire : il y a 1 an jour pour jour, je cassais le moteur de ma 348 Mais ça, c'est désormais de l'histoire ancienne.Comme le dit la formule, elle en a profité pour rebondir. A ce jour, moteur refait, travaux de restauration divers, certif' classique : aussi désirable qu'au 1° jour !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Yes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 pour la bougie, Beru ou Champion ? bon anniversaire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 (modifié) Et voilà : Modifié le 8 mars 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Bravo pas pour l'anniversaire, mais pour ton auto.Que l'histoire continue et dure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 Belle histoire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 Belle histoire !!! Tu ne crois pas si bien dire.... Je viens en effet de faire un petit livre-photo retraçant la vie de ma voiture :depuis le bon de commande, sa confirmation etc... avec des photos de la livraison, de la CG en WW.Outre des photos de 348 sous toutes les coutures, des souvenirs avec, que ce soit sur circuit, ou bien des ballades en bord de mer ou sur des lieux pittoresques.Après bien sur l'épisode moteur détaillé avec photos de la casse mais surtout de la réparation.Ensuite, bien sur, le pèlerinage à Maranello pour son 2° départ dans la vie et la Certif' Un avant gout avec la couverture : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 La classe! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 alors là, bravooooo et hâte d'en tourner les pages !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 J'ai eu l'honneur de le lire, c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Très belle couverture! J'imagine même pas à l'intérieur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 très sympa, tu nous montres quelques pages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 très sympa, tu nous montres quelques pages.Il va faire payer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Tu ne crois pas si bien dire.... Je viens en effet de faire un petit livre-photo retraçant la vie de ma voiture :depuis le bon de commande, sa confirmation etc... avec des photos de la livraison, de la CG en WW.Outre des photos de 348 sous toutes les coutures, des souvenirs avec, que ce soit sur circuit, ou bien des ballades en bord de mer ou sur des lieux pittoresques.Après bien sur l'épisode moteur détaillé avec photos de la casse mais surtout de la réparation.Ensuite, bien sur, le pèlerinage à Maranello pour son 2° départ dans la vie et la Certif' Un avant gout avec la couverture :Superbe idée et on attend de l'avoir entre les mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 Excelentissime!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2015 très sympa, tu nous montres quelques pages.Tu sais, il n'y a rien de bien fantastique. Un bon de commande n'est qu'un vulgaire bout de papier. La livraison, une photo banale mais pleine d'émotion lorsque tu vas chercher TA voiture (qui plus est a 24 ans)Le reste des photos aussi sont ordinaires... Ce ne sont que des photos de 348 comme on en voit tant d'autres. Par contre, la magie, c'est lorsque toutes ces photos concernent le même chassis et qu'en plus c'est le tien !!!Je pense que c'est un plaisir tres égoïste et limite narcissique. Je me bornerai à dire : "parce qu'elle le vaut bien !" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bravo, ça c'est vraiment une bonne idée Que des photos et documents, ou alors un peu de texte ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Bravo, ça c'est vraiment une bonne idée Que des photos et documents, ou alors un peu de texte ?Pas de texte mais quelques légendes accompagnant les photos. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Excellente idée ! Être l'unique propriétaire d'une ferrari sur 25 ans, depuis la commande à aujourd'hui, c'est pas courant je pense.Après je me fais des films, j'imagine plein de choses, et je n'ose pas te demander comment on se paie une ferrari à 24 ans dans les années 90 ( ce n'est pas de l'inquisition mais vraiment de l'admiration ) tu étais sportif de haut niveau ( les start up n'existaient pas encore ), trop jeune pour être chirurgien ou avocat, ou alors tu as monté un commerce bien rentable comme beaucoup dans ma famille.En tout cas bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 Un bon banquier est son ami et un bon crédit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 David, moi je me demandais si lors de la récupération de la voiture après la réfection moteur, tu avais fait la même photo que le jour de la livraison. Si je ne me trompe, l'endroit était le même. Ca aurait été marrant de refaire la même photo, au sous le même angle, avec la même pose, 25 ans plus tard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites