0
David 84

Présentation De David 84

Messages recommandés

David 84

Décidément, c'est la période des anniversaires et des bougies en plus !

 

Aujourd'hui, 23 mars, cela fait 23 ans de vie commune entre #93317 et moi  :wub:  :wub:  :wub:

 

Allez, une photo qui ne nous me rajeunit pas.

Elle, elle n'a pas prit une ride !!!!

post-1767-0-25616800-1427581064_thumb.jp

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
killer84

Bon anniversaire à ta belle rouge. :wub:

Elle n'a pas pris une ride, mais le pilote on aimerais voir la photo du 23e anniversaire pour comparer un peu... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

il a pas changé

toujours amoureux de sa 348

Il a pas changé... Tu l'as pas vu recement alors philm? :D :d

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi  :P )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi :P )

Parle pas avec moi toi :D :d

Et tu m'as pas vu depuis longtemps :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi :P )

Ben oui ça sert que pour les femmes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu les avais bien rangé au chaud ou alors tu les as trouvé à l'achat?

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je ne les avais pas et je viens de les acheter.

 

J'ai hésité sur la couleur, cuir fauve ou noir ?

Fauve c'est superbe, avec les marques de patine mais finalement j'ai opté pour le noir, assorti à mon intérieur. Je remercie Speedy pour m'avoir bien aidé dans mon achat, que ce soit pour les trouver ou sur l'importation (c'était hors CE donc TVA & droite de douane).

 

Si je dis "What else" c'est que désormais j'ai le sentiment que ma voiture est absolument complète, il ne lui manque rien : historique, Certif' Classiche, bagages etc...

Enfin, quand je dis il ne lui manque rien, je ne parle pas des accessoires de décoration "tuning" (jantes, échappement ou autres élargisseurs de voies) mais je l'assume c'est un choix de ma part.

Par contre, il faut reconnaitre que l'utilité en est très limité et je reconnais que c'est plus le sentiment d'avoir la voiture complète que l'usage que l'on en fait. On ne doit pas s'en servir souvent.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je ne les avais pas et je viens de les acheter.

J'ai hésité sur la couleur, cuir fauve ou noir ?

Fauve c'est superbe, avec les marques de patine mais finalement j'ai opté pour le noir, assorti à mon intérieur. Je remercie Speedy pour m'avoir bien aidé dans mon achat, que ce soit pour les trouver ou sur l'importation (c'était hors CE donc TVA & droite de douane).

Si je dis "What else" c'est que désormais j'ai le sentiment que ma voiture est absolument complète, il ne lui manque rien : historique, Certif' Classiche, bagages etc...

Enfin, quand je dis il ne lui manque rien, je ne parle pas des accessoires de décoration "tuning" (jantes, échappement ou autres élargisseurs de voies) mais je l'assume c'est un choix de ma part.

Par contre, il faut reconnaitre que l'utilité en est très limité et je reconnais que c'est plus le sentiment d'avoir la voiture complète que l'usage que l'on en fait. On ne doit pas s'en servir souvent.

Si peut-être un Âne au volant!!! :D :d :D:P

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oh bon sang ce que je suis jaloux ! J'adhère 100% à ta démarche ! Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oh bon sang ce que je suis jaloux ! J'adhère 100% à ta démarche ! Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perfect David !!!

T es sur pour les élargisseurs,meme pas un petit 30 mm :lol: :lol: :lol:??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu as bien fait je pense et le noir était le choix logique

il n'y a que 4 pièces pour les 348 ou il t'en manque (dans ce cas dis nous quoi, si on voit passer quelque chose ...)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0