David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Décidément, c'est la période des anniversaires et des bougies en plus ! Aujourd'hui, 23 mars, cela fait 23 ans de vie commune entre #93317 et moi Allez, une photo qui ne nous me rajeunit pas.Elle, elle n'a pas prit une ride !!!! Modifié le 28 mars 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 bon anniversaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Happy Birthday................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Happy B ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2015 Tu étais béa, en extase devant cette 348 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Bon anniversaire à ta belle rouge. Elle n'a pas pris une ride, mais le pilote on aimerais voir la photo du 23e anniversaire pour comparer un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 il a pas changétoujours amoureux de sa 348 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 il a pas changétoujours amoureux de sa 348Il a pas changé... Tu l'as pas vu recement alors philm? :dLol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi )Parle pas avec moi toi :dEt tu m'as pas vu depuis longtemps Modifié le 29 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 quand je juge les hommes l'enveloppe charnelle ne compte pas (heureusement pour toi )Ben oui ça sert que pour les femmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Décidemment cette photo est géniale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 What else... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Terrible cette bagagerie !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Magnifique ! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Tu les avais bien rangé au chaud ou alors tu les as trouvé à l'achat? Modifié le 7 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Je ne les avais pas et je viens de les acheter. J'ai hésité sur la couleur, cuir fauve ou noir ?Fauve c'est superbe, avec les marques de patine mais finalement j'ai opté pour le noir, assorti à mon intérieur. Je remercie Speedy pour m'avoir bien aidé dans mon achat, que ce soit pour les trouver ou sur l'importation (c'était hors CE donc TVA & droite de douane). Si je dis "What else" c'est que désormais j'ai le sentiment que ma voiture est absolument complète, il ne lui manque rien : historique, Certif' Classiche, bagages etc...Enfin, quand je dis il ne lui manque rien, je ne parle pas des accessoires de décoration "tuning" (jantes, échappement ou autres élargisseurs de voies) mais je l'assume c'est un choix de ma part.Par contre, il faut reconnaitre que l'utilité en est très limité et je reconnais que c'est plus le sentiment d'avoir la voiture complète que l'usage que l'on en fait. On ne doit pas s'en servir souvent. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Je ne les avais pas et je viens de les acheter.J'ai hésité sur la couleur, cuir fauve ou noir ?Fauve c'est superbe, avec les marques de patine mais finalement j'ai opté pour le noir, assorti à mon intérieur. Je remercie Speedy pour m'avoir bien aidé dans mon achat, que ce soit pour les trouver ou sur l'importation (c'était hors CE donc TVA & droite de douane).Si je dis "What else" c'est que désormais j'ai le sentiment que ma voiture est absolument complète, il ne lui manque rien : historique, Certif' Classiche, bagages etc...Enfin, quand je dis il ne lui manque rien, je ne parle pas des accessoires de décoration "tuning" (jantes, échappement ou autres élargisseurs de voies) mais je l'assume c'est un choix de ma part.Par contre, il faut reconnaitre que l'utilité en est très limité et je reconnais que c'est plus le sentiment d'avoir la voiture complète que l'usage que l'on en fait. On ne doit pas s'en servir souvent.Si peut-être un Âne au volant!!! :d Modifié le 7 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Au fait, tu as reçu mon MP pour le becquet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Oh bon sang ce que je suis jaloux ! J'adhère 100% à ta démarche ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Oh bon sang ce que je suis jaloux ! J'adhère 100% à ta démarche ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Par contre va falloir me retirer les scudetti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Perfect David !!!T es sur pour les élargisseurs,meme pas un petit 30 mm :lol: ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Perfect David !!!T es sur pour les élargisseurs,meme pas un petit 30 mm :lol: ??Et 3° de caro Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 tu as bien fait je pense et le noir était le choix logiqueil n'y a que 4 pièces pour les 348 ou il t'en manque (dans ce cas dis nous quoi, si on voit passer quelque chose ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites