tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Un nouveau permis B dans la famille ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Le fiston va enfin pouvoir conduire les ferrari de Papa et de papi Tout seul Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Va falloir (peut être) qu'il ait aussi des talents de diplomates !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il les conduit depuis 2 ans... mais en conduite accompagnée. Il totalise environ 5000km en rouge. Examen du permis en poche depuis le mois de janvier, il fallait attendre ce 27 mai, jour des 18 ans pour que le permis soit valide. C'est fait. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 On peut passer l'examen avant les 18ans maintenant ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 2 heures, florent95 a dit : On peut passer l'examen avant les 18ans maintenant ? Oui et je ne le savais pas moi non plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 2 heures, David 84 a dit : Il les conduit depuis 2 ans... mais en conduite accompagnée. Il totalise environ 5000km en rouge. Examen du permis en poche depuis le mois de janvier, il fallait attendre ce 27 mai, jour des 18 ans pour que le permis soit valide. C'est fait. Superbe expérience de transmission de plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Oui et je ne le savais pas moi non plus Pourtant a force de faire les sorties des écoles tu devrais le savoir Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Pourtant a force de faire les sorties des écoles tu devrais le savoir Mince je suis repéré Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 il va bientôt y avoir une 348 en vente pour pièces je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 17 heures, kitcar a dit : il va bientôt y avoir une 348 en vente pour pièces je sors Ca ne tient qu'à toi... pour ne pas casser ta voiture, il te faudra lâcher et renoncer à suivre "le jeune" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 c est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Le 27/5/2016 à 19:08, David 84 a dit : Il les conduit depuis 2 ans... mais en conduite accompagnée. Il totalise environ 5000km en rouge. Examen du permis en poche depuis le mois de janvier, il fallait attendre ce 27 mai, jour des 18 ans pour que le permis soit valide. C'est fait. Alors puisque personne ici ne l'a encore fait : Heureux Anniversaire.................. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) ? Modifié le 30 mai 2016 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 Allez, 26 ans après la découverte de l'usine lors d'un voyage en juin 90, 2 ans après la "Certification Classiche" (nov. 2014), nouveau pèlerinage en Terre Sainte. Cette fois, c'étais pour faire découvrir Maranello aux enfants... GP F1 des USA vécu en live depuis un ristorante qui vivait au rythme des voitures rouges, Musées (Museo Ferrari, Museo Enzo Ferrari & Panini ), Officines plus discrètes (mais chuttt ), Rencontres (déjeuner avec pilote F1 ), Fiorano, bref, 2 journées bien remplies. Les bonnes surprises, Ristorante La Piazzetta (merci Henri) et le Planet Hotel****. La mauvaise, Le Montana, un restaurant qui vit sur sa réputation surfaite ... uniquement a voir comme un petit musée rassemblant des reliques laissées par les gens célèbres passé par là : un bout d'aileron par ci, un maillot de foot par là, une multitude de dédicaces et, je reconnais, un collection de casques qui fait envie. Ensuite direction Florence pour passer 3 jours et découvrir cette ville culturelle et un retour par Pise pour une semaine bien remplie. Pour ceux qui veulent y passer, une bonne adresse : le Art Hotel - Villa Agape. Une villa florentine pleine de charme avec un parc de 7ha, possibilité de garer des voitures en toute sécurité et navettes gratuites pour descendre, à volonté, dans le centre historique (de 9h00 à 22h00). Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 David beau sujet, beau voyage et je vois que tu ne fais pas le récit de ton voyage à partir de la description des parkings et des aires de stationnement, donc ce n'est pas une habitude vauclusienne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 25 minutes, camille a dit : David beau sujet, beau voyage et je vois que tu ne fais pas le récit de ton voyage à partir de la description des parkings et des aires de stationnement, donc ce n'est pas une habitude vauclusienne! parce qu'il n'y est pas allé en Ferrari ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 35 minutes, philM a dit : parce qu'il n'y est pas allé en Ferrari ! oeil de lynx philM voit tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 à l’instant, camille a dit : oeil de lynx philM voit tout et que j'ai eu des photos en avant première Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, philM a dit : et que j'ai eu des photos en avant première ha çà alors je suis jaloux.......c'était certainement pour les soumettre à ton oeil critique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2016 c'est surtout que je suis consultant en voyage transalpin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2016 (modifié) Magic Noel Bien sûr, il s'agit d'une photo trouvée sur la toile et, hélas, pas une photo prise dans ma cour le soir du Réveillon Modifié le 26 décembre 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 (modifié) Bon peu de news ici, on fait notre petit bonhomme de chemin toujours ensemble. Sauf que, aujourd'hui, c'et une journée un peu spéciale Avec ma 348, nous fêtons nos Noces d'Argent , et oui, cela fait 25 ans, jour pour jour que nos faisons "vie commune" puisque j'ai pris livraison de ma voiture le 28 mars 1992 !!! Modifié le 28 mars 2017 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2017 bon anniversaire à tous les 2 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites