geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Excuse moi Rosso Scuderia si j'ai ecrit "Rosso Corsa" dans mon post. Maintenant qu'il s'agisse de Modena Sport ou Modena Motors, les deux font parti des concessions officielles et prendront je l'espère ton problème au sérieux, même sir je ne connais pas du tout ta concession. Tiens nous au courant du déroulement de ton affaire. Pour ma part je pense que c'est cuit pour récupérer les points, la meilleure solution serait peut etre de négocier une compensation financière de type stage de rattrapage de point avec tout ce qui va avec... @+ Copieur .... C:-) Je pense que tu as raison. maintenant que c'est dans le circuit de l'administration type "brasil", pas beaucoup d'espoir. Il vaut mieux leur demander de payer pour un stage de récupération des points. Plus facile et rapide... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Tiens , Mulder , tu vas sur les sites libertins !!! Tous les soirs, chez Boris, c'est soirée sado-maso disco > Boris, tes doigts ont rippé sur le clavier. J'ai rectifié ) ben alors les gars je vous attends moa! ce soir on se déguise: https://www.youtube.com/watch?v=zRHPNoiHulg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ce soir, au bal masqué ^-^ hohé hohé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 On va venir te voir, n'oublie pas que tu as promis a notre Bruno dit la raclette une soirée a la jonquera > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 ben alors les gars je vous attends moa! ce soir on se déguise: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Copieur .... C:-) Je ne vois pas ce qu'il y a de copieur dans mon message, je répondais juste aux erreurs que j'avais commises dans mes mails et je donnais mon avis sur la solution que j'envisagerai (même si tu venais de la citer dans un post précédent pendant que j'écrivais le mien...). D'ailleurs si je suis ton raisonnement, quand tu te fais plaisir avec ta 430;tout le monde te "copie". A savoir qui copie l'autre d'ailleurs puisque toujours dnas mon exemple, j'ai une 360 qui est sortie avant ta 430.... CQFD ! Sans rancune, @+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 On va venir te voir, n'oublie pas que tu as promis a notre Bruno dit la raclette une soirée a la jonquera > il est effectivement prévu que nous descendions en Lambo manger quelques moules à la Jonquera ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est du n'importe quoi cette histoire, tout ca a cause du manque de professionalisme et de responsabilité du mecano, ca prend 10s de mettre un W garage pour eviter ce genre de chose > J'hallucine pour une marque comme la notre, avec le peu d'essai qu'ils font c'est honteux ! Pour recuperer tes 2 points ca va etre tres long et te couter une grosse avance d'argent avant que tout rentre dans l'ordre, bon courage :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci a vous tous pour votre soutien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 8) bonjour, je viens de lire cette ligne, je compatie et je te souhaite bonne chance Colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 je suis d'accord avec dragon1964! La liberté d'expression veut qu'une personne soit libre d'émettre son point de vue et de ce fait d'en informer voire avertir ses petits copains de "la communauté". Notre "communauté" n'aurait donc aucun sens puisque l'on ne pourrait s'entraider? N'avons -nous juste le droit de donner que "les bonnes adresses" à nos copains, et "les mauvaises adresses" on les passe sous silence? Je suis contre la censure, et en particulier celle qui se pratique sur le net et les forums, tout ça parce qu'il y a de l'argent derrière. Je vais occasionnellement sur les forum libertaires, et si tu savais ce qu'il s'y raconte, il y a longtemps que tu aurais déménagé dans un autre pays! Je comprends que tu aies peur pour ton site Franck, parce qu'il te rapporte une certaine somme d'argent tous les mois avec les pubs liés à tout ce qui touche Ferrari (carrosserie, clubs, garages) en général et en particulier les concessions Ferrari susceptibles de te payer pour faire leur pub sur ton site (je sais exactement combien coûte un site à l'année, et combien peut rapporter un site attractif par mois puisque j'en ai eu un très gros avec un CA mensuel à faire pâlir d'envie un restaurant!). Je pense qu'il faut être réaliste, ne dire que du bien de Ferrari et de ses concessions françaises quelles qu'elles soient serait de la pure calomnie. Il y a des gens peu scrupuleux partout et même dans les très grosses boîtes, et crois moi je sais de quoi je parle. Tu as quoi comme forum, Boris? Qu'on vienne te voir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 je ne possède plus de forum j'ai juste possédé un très très gros site qui m'a rapporté beaucoup d'€, ce site-là avait un forum, j'en étais aussi le modo, et je sais qu'il est très difficile de gérer un forum notamment quand on en vit car il faut gérer les annonceurs pirates et les trolls en autre, il faut savoir garder une image "bisounours" du site et du forum afin d'attirer le plus de monde, et qui dit plus de monde, dit à long terme + de $ dans les popoches! pour les forum libertaires, je peux t'en donner quelques uns en MP, idem pour les forum de libertinage si ça t'intéresse! O0 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Quelle proposition alléchante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouaip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 On prend tellement d oseille avec un forum ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 ouais quand même, la pub ça rapporte bon pour répondre au sujet, la même mésaventure était arrivée à Jumtri chez madou, voilà les conclusions qu'on peut en tirer: 1- le garage est en faute, il aurait dû mettre la plaque WW 2- le proprio est en faute, il aurait dû traiter lui même son pv, à part à son avocat (et encore...) il ne faut jamais faire confiance à un tiers pour s'occuper d'un dossier de ce type (on n'est jamais mieux servi que par soi même) 3- se battre pour récupérer les points, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, ça te coutera cher et c'est proche du miracle si tu y arrives, tu ferais mieux de négocier le préjudice (un stage de récupération de points+ un week end de gaché pour le faire, ça vaut bien une révision offerte non ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 On va attendre (enfin Je vais) que Christian aille les voir. Après on verra. Pour tout le monde, ayant été à la place de Franck sur un encore plus gros forum, je le comprends tout à fait pour avoir reçu quelques BELLES lettres d'avocat et UNE convocation. Donc que ceux qui disent censure ou payé par la pub soient bien au courant: la critique est facile mais l'art est difficile. Et que tout ce que tout le monde souhaite c'est une longue vie à Ferrarista, que Christian récupère voiture et points et que les concessionnaires (ou garage lambda) n'ont recommandables soient bien connus de tous comme tel. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Exact, sans quoi ... à quoi servirait un forum si l'on ne pouvait même plus relater nos expériences bonnes ou mauvaises avec ceux qui participent à l'entretien de nos voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a vous tous pour votre soutien. Hello, Christian c'est le moment d'aller chez GAUDUEL.... Ils ont une 599Allonzo en véhicule de prêt... ;) On serai bien à carca avec cette féfé :D @++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour le coup m k, c'est du dénigrement, tu parles d'un truc qui s'est passé entre un pro et un membre du forum alors que ce même membre n'en a jamais parlé ici ??? Donc je vois pas vraiment l'intérêt de salir l'image de quelqu'un juste pour parler surtout que tu vas chez ce pro faire entretenir ta voiture Des fois je ne comprend pas tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 et quand on pas pas content de quelqu'un il suffit juste de lui dire en face et ensuite d'assumer ses paroles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Non les gars arrêtez kK y va revenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 jamais tu reponds au tel toi je vais envoyer le filston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Désole mais y a un acheteur pour mon auto et j veux plus la vendre alors j répond plus au tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour le coup m k, c'est du dénigrement, tu parles d'un truc qui s'est passé entre un pro et un membre du forum alors que ce même membre n'en a jamais parlé ici ??? Donc je vois pas vraiment l'intérêt de salir l'image de quelqu'un juste pour parler surtout que tu vas chez ce pro faire entretenir ta voiture Des fois je ne comprend pas tout C est évident que vous pigez pas tout.... Jumtri en a bien parlé sur le.forum et j ai même défendu madou car comme je L ai déjà dans mon poste plus haut, la faute n est pas celle du garage concernant le traitement du pv, mais bien celle de la personne qui ne s occupe pas elle même de sa contravention. Après il reste la faute de pa plaqué garage mais il ne me semble pas que j ai émis de jugement sur ce point. Bref, je ne.vois pas où est la diffamation, mais si ça vous fait plaisir de m utiliser comme tête de turc, vous genez pas je m en bas les c*uilles ! Non les gars arrêtez kK y va revenir Toi ferme la et ignore moi, tout comme moi je t ignore habituellement parce qu à part venir foutre la merde, ton post ne sert à rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites