Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Hé bé, ça tente de se battre par ici? Y a des paris quelque part? ;D ;D ;D Bah oui, j'ai un dîner à payer jeudi et des polos à acheter et y me faut des sousous!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 C est évident que vous pigez pas tout.... Jumtri en a bien parlé sur le.forum et j ai même défendu madou car comme je L ai déjà dans mon poste plus haut, la faute n est pas celle du garage concernant le traitement du pv, mais bien celle de la personne qui ne s occupe pas elle même de sa contravention. Après il reste la faute de pa plaqué garage mais il ne me semble pas que j ai émis de jugement sur ce point. Bref, je ne.vois pas où est la diffamation, mais si ça vous fait plaisir de m utiliser comme tête de turc, vous genez pas je m en bas les c*uilles ! Toi ferme la et ignore moi, tout comme moi je t ignore habituellement parce qu à part venir foutre la merde, ton post ne sert à rien. Y a pas de quoi s'énerver , reste calme , ça va aller ;D Pourquoi tu me vouvoies ? je ne sais pas ou tu as vu dans mon post que je parlais de diffamation, je dis juste que ce n'était pas nécessaire de remettre ça sur le tapis et que vu comme ça sans explications ça peut être interprété comme un dénigrement du pro en question Je n'ai pas souvenir d'avoir lu ici jumtri se plaindre de quoique ce soit mais bon tu as sûrement raison , je ne comprend pas tout (pas on, JE) les autres n'ont rien a voir la dedans Autre chose, je répondais juste à ton message car on ne peut malheureusement pas toujours être d'accord, (sauf peut être chez les bisounours) et on veut parfois apporter son sentiment sur la question tout ça ne va pas faire avancer le smiblick donc si tu te sens agressé , je suis désolé c'est peut être comme tu le dis je ne suis pas assez intelligent pour parler avec toi Gros bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Les copains, on prends une bonne respiration, on reste souple sur les chevilles et on se detends. OK?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Les copains, on prends une bonne respiration, on reste souple sur les chevilles et on se detends. OK?? Je suis cool ou as tu vu de l'agressivité dans mon post ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi j'peux pas .........j ai trop mal aux ch'villes,.........tout petit deja ,enfin bref ................oui je sors ??? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Bein voilà KK y est énerve maintenant limite agressif mais bon il est de passage tout va bien ouf :-\ un petit bisou aussi à KK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis cool ou as tu vu de l'agressivité dans mon post ??? C'etait un message a la communauté. Pas specifique a toi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je suis cool ou as tu vu de l'agressivité dans mon post ??? Si moi , je dirais que tu es agressif et d abord en plus et..... , bon d accord ................AAAlut : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Les copains, on prends une bonne respiration, on reste souple sur les chevilles et on se detends. OK?? Voilà un bon coatch de boxe!!!! Vif souple et rapide sur les chevilles!!! Toi, t'as regardé L'Oeil du Tigre plusieurs fois!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi, je tombe souvent sur plus intelligent que moi, souvent ils sont trés sympa, souvent ils sont trés instruit, mais aussi trés mais vraiement trés trés c.. @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Messieurs Comme promis, je vous fais un compte rendu de ma visite chez qui vous savez. Après avoir exposé mon fort mécontentement auprès de la concession sur mon retrait de points (dans un calme absolu ), ils m'ont dit être navrés de la situation et je les crois sans problème. Une personne a appelé un n° mentionné sur le PV. Il résulte de cette conversation téléphonique : Le concessionnaire établit une attestation précisant que le véhicule était en sa possession au moment de l'infraction et qu'il a lui même réglé le PV en omettant de signaler les coordonnées de l'employé au volant au moment des faits. Le clients (moi) adresse un lettre recommandée avec tous les justificatifs ( OR, Facture) accompagnée de cette attestation à un service du Ministère de l'Intérieur. Et, après on attend... Pour le moment, nous en sommes là. J'ai parfaitement ressenti que cette situation les ennuyait (en parlant poliment). PS. Il n'est pas certain que le problème se règle aussi facilement. Mais commençons par le commencement et on verra ensuite la tournure que devra prendre cette affaire. Mais bon !!! aucune contestation, aucune tentative de se dédouaner, seul un comportement penaud les mettant dans une situation embarrassante et navrante. Des demain, j'entame les démarches et je ne manquerais pas de vous informer des suites quelqu'elles soient. J'ai bien compris que ce sujet vous mobilisait et parfois vous divisait. Restons grouper, nous sommes entre passionnés sur un sujet qui déchaîne les passions. Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Ecrire ça donne faim et soif. Alain, j'arrive. Une Pizza et une bière bien fraîche. À toute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est toujours mieux de s'expliquer avant. Le vrai pro n'a pas grand intérêt à ce que ça se passe mal. Après, si ça ne résout pas et que le pro est de mauvaise volonté, on peut exprimer des faits sur le forum ; ce n'est pas alors du dénigrement si ce sont des faits et il est bon de le faire savoir à la communauté. De la souplesse... Le Philou aussi en a plein... Même s'il dit qu'il a mal aux chevilles... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Ecrire ça donne faim et soif. Alain, j'arrive. Une Pizza et une bière bien fraîche. À toute... Il n y est pas le lundi normalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Messieurs J'ai bien compris que ce sujet vous mobilisait et parfois vous divisait. Restons grouper, nous sommes entre passionnés sur un sujet qui déchaîne les passions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Quel cinephile ce Boris !!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 jaja moi comprire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Excellent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 mon Dieu, le pire c'est que je m'attendais à cette référence que les plus jeunes nous pardonnent, à l'époque y'avait que 3 chaines à la la télé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est toujours mieux de s'expliquer avant. Le vrai pro n'a pas grand intérêt à ce que ça se passe mal. Après, si ça ne résout pas et que le pro est de mauvaise volonté, on peut exprimer des faits sur le forum ; ce n'est pas alors du dénigrement si ce sont des faits et il est bon de le faire savoir à la communauté. De la souplesse... Le Philou aussi en a plein... Même s'il dit qu'il a mal aux chevilles... ^-^ Nico Salut nico95 Il y a des conneries pardonnables, d'autres moins. Le fait d'être navré n'efface pas la boulette aux lourdes conséquences. 12pts - 2pts = 10 2pts - 2pts = 0, soit annulation du permis. Mais il faut savoir faire avec, même si j'ai encore les "boules". ^-^ L'histoire n'est quand même pas terminée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir Christian , j ai lu des différents post , et t ai petit soucis , tient bon , et que cela se finisse bien , car tu n'a pas trop u le temp d apprécier encore ta fefe , et tu verra c est que du bonheur . Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonsoir Christian , j ai lu des différents post , et t ai petit soucis , tient bon , et que cela se finisse bien , car tu n'a pas trop u le temp d apprécier encore ta fefe , et tu verra c est que du bonheur . Courage Merci pour ton soutien. Je ne manquerai de t'informer et de vous informer des suites de mes aventures. Oh, pardon, mésaventures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 C:-) C:-) les points c'est une chose trés désagréable.... c'est clair.... mais tu t'en est occupé et l'affaire vas certainement dans le temps ce résoudre.... Mais le problème de ta féfé???? Ou ils en sont ??? Peut être que tu aurai du faire intervenir DACIA , tu doit connaitre ??? ??? ??? Ils sont trés reconnus et le coût horaire est au moins 6 fois moins élevé. En plus je crois qu'il t'aurai déja , livré la voiture.... C'est vrai que Eux.... il y a RENAULT qui les surveillent... :) Une proposition..... A non : : : Je te la fait en MP ;) L'effet de surprise est toujours agréable ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 C:-) C:-) les points c'est une chose trés désagréable.... c'est clair.... mais tu t'en est occupé et l'affaire vas certainement dans le temps ce résoudre.... Mais le problème de ta féfé???? Ou ils en sont ??? Peut être que tu aurai du faire intervenir DACIA , tu doit connaitre ??? ??? ??? Ils sont trés reconnus et le coût horaire est au moins 6 fois moins élevé. En plus je crois qu'il t'aurai déja , livré la voiture.... C'est vrai que Eux.... il y a RENAULT qui les surveillent... :) Une proposition..... A non : : : Je te la fait en MP ;) L'effet de surprise est toujours agréable ;) Alain Salut Alain. Je crois que j'ai compris leur méthode : garder le silence. Pas d'appel, pas de problème. Sais tu si Sylvain a récupéré sa 456 ? Il devait la récupérer aujourd'hui. Christian. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Salut Alain. Je crois que j'ai compris leur méthode : garder le silence. Pas d'appel, pas de problème. Sais tu si Sylvain a récupéré sa 456 ? Il devait la récupérer aujourd'hui. Christian. il devait seulement ..... à moins d'un miracle demain, on clôture demain la sixième semaine .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites