galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 j esper bien qu il croisra que je vais revenir ce doit etre le cas car moins loin que l autre garage ou j allais d habitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Combien vaut une pompe a eau avec la main d'œuvre ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Debut de la conversation tu lui dis " vous me prendriez combien en gros pour refaire , ci ou ça ..." ,...... puis apres vous discuterez de ta pompe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Et le mécano va lui répondre bin si vous faites ci ou ça je vous ferais un geste ..... Pour moi faut pas tourner au tour du pot car de toutes façons faudra payer la remise en état et puis si tu comptes y retourner tu lui dis clairement que tu n'avais pas prévu un tel budget et vous essayez de trouver un arrangement ( sur MO, remise sur les pièces ou paiement en x fois...) Enfin, moi je dis ça mais je n'y connais rien en mécanique et je dépend de mon garage ce qui n'est peut être pas ton cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 A mon avis , la facture est pour toi . C'est une piece ancienne qui casse , et tu l'amenes en connaissant le probleme.Ca , c'est la phrase qu'il va te sortir. Apres , si tu as le temps , et pret a investir dans un avocat , tu vas gagner , c'est sur , toi ,tu es le candide et lui le pro , donc un tribunal te donnera forcement raison face a un pro , mais il te faudra du temps , risque d'appel , etc..... et des mois , voir plus!!! et une facture d'avocat , pas negligeable , ou il faut y aller au bluf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Ça ne vaut pas le coup de commencer une procédure pour une pompe a eau !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Faut pas dire ça ! C va faire vivre plein de professionnels du droit... Et puis avec les protections juridiques ca lui coûtera rien et ça encombrera un peu plus les tribunaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 En général, si les concessions officielles ne veulent plus prendre en charge les voitures à partir d'un certain âge, c'est pour s'éviter ce genre de souci. Je pense que la facture sera pour toi. En plus tu dois être diplomate avec lui pour espérer un geste. Car si tu montes sur tes grands chevaux, il va te dire de prendre ta voiture (donc un plateau) et de l'emmener ailleurs au plus vite, sinon frais de gardiennage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Compliquer pour donner un conseil pertinent, avant toute chose, quel est ton rapport avec ce garagiste, qu'as tu signé en déposant ta voiture ... Pour continuer, tu n'as toujours pas ce que tu avais signé comme ordre de réparation, en as tu le double, y a t il des réserves de la part du garagiste.... De toute manière la pompe à eau quoiqu'il arrive elle est vétuste C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 je m en doutais un peu que ca allais etre pour ma pomme mais bon je vais essayer d arondir un peu les angles amicalement a tous et merci de vos reponses JE SUIS QUAND MEME BIEN MOINS EMMERDE AVEC MES PANHARD et la en plus je sais et je peux tout faire dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 tu peux changer ta signature en: "le V12 pas que du bonheur" > j'espère que tes affaires vont s'arranger sans trop de frais Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 non c est quand meme du bonheur d entendre CE V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir, Une seule chose compte : l'ordre de réparation. Vérifier ce qui a été précisé. Si avertissement, c'est au garage d'en tenir compte. Maintenant, rien n'est jamais blanc/blanc. Une négociation sur le prix de la pièce a remplacer et sur l'ensemble de l'intervention peut être engagée. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 non c est quand meme du bonheur d entendre CE V12 Salut Chris, t'as pu regler tes carbus ? Pascal j'ai pas eu le temps pour la vidéo, @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut les garçons, J'ai des nouvelles fraîches. Allez c'est pour plus tard, je vais rejoindre The Jedi et STRADALE 31 au resto. Bon appétit a tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Oh oooh ! Tu vas nous en dire + :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Merdoum, pas dispo. Bonnes les nouvelles? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 On croise les doigts .... !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 On croise les doigts .... !!!! Je crois qu'il faudra croiser ceux des pieds, et ca suffira p'etre-pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Voilà, me revoilou... Après un repas très convivial, me voilà prêt à vous dire la suite. MODENA vient de recevoir un nouveau PV pour l'infraction du mois d'aout dernier, cette fois ci a leur nom. Ils doivent déclarer le nom du conducteur au moment des faits. En théorie, je devrais récupérer mes 2 points mais nous ne en sommes pas encore là. Les choses avancent tout doucement, mais semble t-il sûrement. À bientôt pour la suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Voilà, me revoilou... Après un repas très convivial, ... Ca fait plaisir de revoir un restaurateur chez qui j'aimais aller dans son précédent resto... Merci pour ce tuyau Christian... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 great news! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Merdoum, pas dispo. Bonnes les nouvelles? Salut Henri, On se fera un resto une prochaine fois en essayant de réunir cette fois ci tous les Toulousains et les autres, bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut Henri, On se fera un resto une prochaine fois en essayant de réunir cette fois ci tous les Toulousains et les autres, bien sur. Ca, ca va faire l'objet d'un sujet dédié ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites