henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 OK pour le PV, ca avance. Et la voiture? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 OK pour le PV, ca avance. Et la voiture? Salut Henri, Je te renvoie sur le sujet "Témoin...." Je ne sais pas récupérer le lien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ils ne sont pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait l'auto. A ce moment là, ils payent le PV et les points ne seront pas retirés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ils ne sont pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait l'auto. A ce moment là, ils payent le PV et les points ne seront pas retirés. Le PV a été cette fois ci émis au nom de MODENA. Ils ne peuvent plus faire marche arrière. Le PV est déjà réglé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nastynas 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Modéna est elle une concession sérieuse , je dois amener ma voiture faire la révision chez eux , et je connais pas trop leur garage , quelqu un peux il me renseigner , les tarifs sont ils plus élevé qu ailleurs ? Se ballade t il avec les voiture lorsqu on les laisse ? Merci a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Modéna est elle une concession sérieuse , je dois amener ma voiture faire la révision chez eux , et je connais pas trop leur garage , quelqu un peux il me renseigner , les tarifs sont ils plus élevé qu ailleurs ? Se ballade t il avec les voiture lorsqu on les laisse ? Merci a tousJe pense qu'ils sont sérieux, quant aux tarifs pratiqués, ceux sont des tarifs "concession", donc plus élevés que chez les Indépendants.Par contre, en cas de revente, une voiture suivie par le réseau du constructeur avec factures à l'appui, c'est mieux.Non, ils ne se baladent pas avec ton auto, mais il faut bien qu'ils valident le travail effectué en atelier par un essai routier.Qui dit essai, dit respect du code de la route et utilisation du W Garage, ce qui évite les ennuis au client en cas d'infraction.Voilà, pour mon retour personnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites