0
Rosso Scuderia

Trop, c'est trop...

Messages recommandés

Rosso Scuderia

OK pour le PV, ca avance.

Et la voiture? :o

Salut Henri,

Je te renvoie sur le sujet "Témoin...."

Je ne sais pas récupérer le lien.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Ils ne sont pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait l'auto. 

A ce moment là, ils payent le PV et les points ne seront pas retirés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Ils ne sont pas obligé de dénoncer la personne qui conduisait l'auto. 

A ce moment là, ils payent le PV et les points ne seront pas retirés.

Le PV a été cette fois ci émis au nom de MODENA.

Ils ne peuvent plus faire marche arrière.

Le PV est déjà réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastynas

Modéna est elle une concession sérieuse , je dois amener ma voiture faire la révision chez eux , et je connais pas trop leur garage , quelqu un peux il me renseigner , les tarifs sont ils plus élevé qu ailleurs ? Se ballade t il avec les voiture lorsqu on les laisse ?

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Modéna est elle une concession sérieuse , je dois amener ma voiture faire la révision chez eux , et je connais pas trop leur garage , quelqu un peux il me renseigner , les tarifs sont ils plus élevé qu ailleurs ? Se ballade t il avec les voiture lorsqu on les laisse ?

Merci a tous

Je pense qu'ils sont sérieux, quant aux tarifs pratiqués, ceux sont des tarifs "concession", donc plus élevés que chez les Indépendants.

Par contre, en cas de revente, une voiture suivie par le réseau du constructeur avec factures à l'appui, c'est mieux.

Non, ils ne se baladent pas avec ton auto, mais il faut bien qu'ils valident le travail effectué en atelier par un essai routier.

Qui dit essai, dit respect du code de la route et utilisation du W Garage, ce qui évite les ennuis au client en cas d'infraction.

Voilà, pour mon retour personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0