fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Savez vous ce qu'est cette Ferrari ? un prototype ? une étude de style ? là, je cale .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 FERRARI 612GTO concept. Réalisé par un designer Allemand indépendant. A ma connaissance toutes ces images sont des photoshop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Néanmoins superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 J'aime bien les rétros... > Les 3 aérations dans le capot ne sont qu'une pâle évocation...le reste ?? rien de nouveau !! grosse jantes...pneus taille très basse...aile gonflée...optiques déja vus...couleur classique... Dans une autre couleur ?? voiture sans âme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Pour ma part, je trouve qu'avec le capot très plat et large, et la forme des custodes arrières, on y voit plutot une ligne générale d'Aston Martin et beaucoup moins une ligne de Ferrari. Alors en autre couleur par exemple le gris je ne vous explique même pas... Par contre, il est vrai que les rétros sont magnifiques mais vu la taille, il ne doit plus y avoir de miroir, mais juste une petite caméra... @+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Déjà vu la photo , je trouve sa magnifique > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites