pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour tout le monde ;D Ce matin à l'esplanade j'ai eu l'occasion de voir/rencontrer Philippe, OGM et Monsieur Testarossa ! Je poste les photos comme demandé, sans les plaques, et encore merci ;D à bientôt je l’espère ! Uploaded with ImageShack.us La suite est en cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Vachement bien cachées les plaques de la testa : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Aoups j'ai poster la mauvaise ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 bin ya pas la mienne ,patrice tu m'as oublié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 T as pas de bouchon et pas de plaques ! he be !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 le bouchon le tof me la piqué ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vais mettre les photos quand j'aurais le temps Philippe tu dois toujours passer à la maison ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 oui c 'est vrai patrice désolé je vais y remedier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Ce serait vraiment avec grand plaisir Philippe Avant que le temps nous en empêches ! Viens avec OGM si il est disponible ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 salut patrice dimanche peut etre avec mon pote qui a la lambo je te tel dimanche matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Ce serait simplement énorme !!! J'espère que ce sera possible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Ferrarista ;D Il faut reporter la sortie Phil Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites