0
kitcar

passionné ou tout simplement malade ??? dormir dans sa diva

Messages recommandés

kitcar

Dormir dans sa Ferrari et vous ?  :)

Juste pour le plaisir passion je ne suis pas malade, je vais bien mais je suis juste un passionné .

Qui a déjà dormi dans sa Ferrari ? .

L'ancien propriétaire de ma Ferrari 308 à dormie plusieurs fois dans sa belle juste car il était fou amoureux de sa diva juste par passion pour celle-ci .

J'ai parlé de cette histoire à plusieurs passionnés qui m'ont affirmé eux aussi de cette histoire . :)

D@vid du forum qui a acheté ma belle 308 m'a dit qu'un jour il le ferait et moi-même également dans ma 355 .

On n'est pas malade, juste passionné par notre diva :D

Et vous ? ???

STRADALE31

:D :D  Moi je n'y ai jamais dormis dedans, mais j'ai souvent passé la nuit, en penssant à ELLE.............. :-* :-* :-*

ALAIN ;) ;)

kitcar

oui ça c'est normal alain  ;) mais de la à dormir dans sa diva  :) je le ferais c'est sur

AlexG

oui, tombé en panne, dans un endroit isolé..  >:D

non, je suis passioné et fan, mais non..

par contre, j'aime bien m'installer à son volant ou voir sa carosserie le soir, en rentrant du boulot :) surtout si c'était une mauvaise journée!

kitcar

déjà rien que d'allé au garage , voir sa robe et tourner la clef de contact et partir faire un tour après une dure journée de travail  8)

Ferdelance76

j'aime aller la voir régulièrement dans son garage mais de là à dormir dedans non.

auto355

Je ne peux pas, j'ai trop peur pour les sièges, je souffre d'énurésie et je bave en dormant >:D ;D

Plus sérieusement à part la 456 je ne vois pas comment on peut y dormir puisque les sièges ne basculent pas en arrière :o

En chien de fusil sur les deux sièges? :o

En tout cas très peu pour moi... ^-^

Mais bon si Madame me chasse de la couche nuptiale pourquoi pas? ;D

geo27

j'aime aller la voir régulièrement dans son garage mais de là à dormir dedans non.

+1

Même pas en rêve avec les baquets carbone... ::)

ogmracing

Bien si moi 2fois déjà une soirée à 2 grammes et l autre soirée prise de tête avec maman du coup encore 2 grammes oups pas bien dormi :'(

D@vid

Dormir dans sa Ferrari et vous ?  :)

Juste pour le plaisir passion je ne suis pas malade, je vais bien mais je suis juste un passionné .

Qui a déjà dormi dans sa Ferrari ? .

L'ancien propriétaire de ma Ferrari 308 à dormie plusieurs fois dans sa belle juste car il était fou amoureux de sa diva juste par passion pour celle-ci .

J'ai parlé de cette histoire à plusieurs passionnés qui m'ont affirmé eux aussi de cette histoire . :)

D@vid du forum qui a acheté ma belle 308 m'a dit qu'un jour il le ferait et moi-même également dans ma 355 .

On n'est pas malade, juste passionné par notre diva :D

Et vous ? ???

C'est clair que j'en suis carrément capable !!! Elle est tellement belle cette 308...

Bon par contre je ne me vois pas expliquer ça à ma femme !!!!  ;D ;D ;D

philippe 512

oui ça c'est normal alain  ;) mais de la à dormir dans sa diva  :) je le ferais c'est sur

Un tit peu malade , si si , quand meme !!!! reposes toi , je sais pas moi fais des balades en foret .......tiens va a St Bonnet le froid , y a un très bon resto , tu vas voir la vie autrement apres , ne stresssssssses pas , ils ont des chambres aussi !!!! ;) ;D ;D ;D

panpan31

Bonsoir à tous,

Je me souviens il y a 4 ans...j'avais décidé d'aller passer un WE vers Cannes et de visiter le musée de Mougins...arrivé sur place le soir même pas un hotel de libre !! (évidemment un mois de juillet !!)...en plus il pleut !! obligé de passer la nuit dan sla 308...très mal dormi !! j'ai maudit les sièges et le frein a main toute la nuit !! >:D

Je ne le referais plus !!

nico95

Non, on peut la regarder, la caresser nettoyer, y passer un peu de temps juste pour le plaisir, y dormir par nécessité si pas possible autrement, mais pas dormir juste pour être avec sa tuture...  ::) Il y a d'autres endroits, attention à l'obcession  ^-^, mais à chacun ses choix.  :)

Nico

philF355

Dormir dedans , non , mais m'installer au volant , moteur eteint , et ecouter un CD de Laura Pausini , oui , oui et re oui !!!!!!

philF355

la solitudine! :-*

Exactement Boris , il n'y a que 2 places , et la 2eme , c'est celle du fiston , et la , il n'est pas pret de la laisser !!!!!!

Invité_F430f1 ou 360f1

Scusez mais dormir volontairement dans une voiture c est grave...

Pas pour moi .

Trois cinquante cinq

Dites les gars,c est fait pour rouler,pas pour dormir... :D C:-)

jm575

Et puis il y a un espace énorme dans une fefe ! Un King size tient a l'aise !

jm

invité_canna di fucile

Dormir !!!??? Si c est pas seul, attention aux empreintes de pieds sur le pare brise.

@ philippe : le david peut aussi aller à montrond les bains casser la croûte ...