0
kitcar

passionné ou tout simplement malade ??? dormir dans sa diva

Messages recommandés

invité_canna di fucile

vouuui :P

C est l un des bons souvenirs de mes 3 années passées à st Étienne avec la haute Loire.

invité_canna di fucile

Très bon , Pyramides aussi a Vienne , huuum :P

Connaît pas. Vienne ( Isère ) c est tellement moche ( désole si je vexe) que je m y suis arrêté qu une fois. J ignorais qu il y a avait une bonne table.

invité_canna di fucile

Y t a dit jm qu on avait un projet d achat de voiture à deux ? Pour y dormir dedans faudra organiser des rotations.... :)

philippe 512

1ere partie de ta phrase vraie ? ???

2eme , allez plutôt a l hôtel ! >:D

Rosso Scuderia

Dormir avec et a côté de ma femme, oui,

Dans ma 430, non sauf si j'y suis forcé et Il me faudrait une grue pour m'extirper du siège au petit matin.

Allo docteur !!! Ça se soigne. :)) :)) :))

invité_canna di fucile

1ere partie de ta phrase vraie ? ???

2eme , allez plutôt a l hôtel ! >:D

Regarde vers le Nord, l étoile du berger te montreras le beau projet que nous avons... À faire pâlir de jalousie. Une opportunité rare. Je peux trop rien dire maintenant...

Bonne nuit petit loup et soigne toi bien.

kitcar

canna et phil j'étais à montrond les bains ce soir j'ai fais craché le tubistyle ::)

je ne dit pas dormir plein de fois dans le féfé vous etes dingue ;) mais au moins une fois juste pour le mythe ::)

je suis pas le seul à le penser , et je ne l'ai pas fait encore ;) panpan +1  :)) mais je le ferais juste pour le fun trop bon  :)

allé d@vid je suis sur que tu vas le faire 8) :)

Lionel

Vous savez quoi? Vous me rassurez: après avoir lu ce sujet je me sens tout à fait normal et sain d'esprit en comparaison  :))

dormir dans une Ferrari, à moins d'y être contraint et forcé genre panne la nuit en pleine campagne dans un endroit ou le tel portable ne passe pas, mais sinon franchement... A ce compte-là je pourrais aussi mettre mon VTT dans ma chambre histoire que ce soit le premier truc que je vois en me réveillant  ;) (je vous rassure il n'est pas dans ma chambre! Il est soit sur le balcon, soit dans un coin du salon faute de place ailleurs...)

chevalier-rouge

je vais la voir tous les soirs , mais je dormirais dedans :

- si je suis en panne au bord de la route  :(

- si je prends un apéro abusif dans le garage  :P

- si on me retire le permis et que j'arrive pas à joindre un copain pour la ramener  C:-)

henri66

Plus sérieusement à part la 456 je ne vois pas comment on peut y dormir puisque les sièges ne basculent pas en arrière :o

meme dans la 456 t'y penses meme pas....

L'idée m'aurait bien effleuré. Mais pas encore fait. Pourquoi pas apres tout. On est qd meme tous un peu dingos :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

kitcar

bein oui on est un peu fondu sur ce forum quand meme  ;) mais simplement passionnés

Lionel

Tant qu'à faire j'aurais pensé que vous auriez vu faire "autre chose" que dormir, dedans  ::) D'ailleurs il me semble que quelqu'un ici l'avait fait un jour, en en roulant... mais bon je n'ai rien dit  :))

Lionel

tout dépend , se faire faire quelque chose ou faire quelque chose :D:)

Euh, ouais ça semble plus faisable en effet, surtout en conduisant  >:D

kitcar

oui oui  ;D faire attention à ne pas confondre avec ce beau pommeau rond >:D

ogmracing

Superbe se lit ,il faut que je trouve une challenge à découpe pour y faire mon lit ...oups ;)

cedleen348

tout dépend , se faire faire quelque chose ou faire quelque chose :D:)

Tu aurais lancé un post de ce type : qui a déja ... dans sa diva il y aurait eu plus de réponse positives  >:D

Pour ma part, non j'ai jamais vraiment pensé dormir dedans, c'est déja pas byzance niveau place quand je conduis alors y passer toute une nuit  :$, le lendemain faut appeler l'équipe de désincarcération pour me sortir  ;D

Bon reste le cas de force majeure !!!

kitcar

AIR512TR mais la c'est dormir chaque nuit dans sa ferrari  ;D quand meme  :D