chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 en annonce sur leboncoin :13700_.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa pour ranger la carte grise de nos belles rouges ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 ya pas le lien et tu n'est pas dans la bonne section tu es dans le garage des membres :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 si le lien est bien présent , faut cliquer dessus et l'ouvrir je sais j'ai mis ca dans garage c'est peut etre pas la bonne place , le modérateur déplacera surement le sujet , désolé oups ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 ça à l'air interessant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai l'impression que c'est du vulgaire plastique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas beau Moi j'ai pris ça chez Carbonado, simple, élégant et pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas beau Moi j'ai pris ça chez Carbonado, simple, élégant et pratique C'est mieux O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 moi c est dans le porte feuille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 de toute façon ma CG n'est pas dans ma voiture, hors de question d'ailleurs de la mettre.... j'ai une copie couleur recto verso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 J'en ai commandé une, juste pour voir. Je confirme, c'est du vulgaire plastique, maintenant pour 7€ il ne fallait pas s'attendre à avoir du cuir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai le meme étui que celui du coincoin, effectivement plastique tt simple mais qui protege bien, après deux ans il a pas bougé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites