Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Sachant que 60% des parisiens n'utilisent jamais de voiture, je pense sincèrement qu'il y a peu de chances de changement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Et qu en plus 1/ Très peu de Parisien par rapport au gens qui viennent ou traversent la ville pour bosser (qui n ont donc pas droit a la parole ) 2/ 1 Maire pour chaque Arr, celui du 16 em , n a pas les memes "idées " que celui du 18 em ( si tu vois ce que je veux dire ) 3/ Une invasion des bobos écolos qui exècrent la voiture 4/ Une clientele ( Maraisienne Parisianniste ) traversant parfois la Seine en passant devant l Hotel de Ville , pour aller du cote de St Germain des Pres La ville de Paris restera je le crains, diriger par des gens qui vivent dans un autre monde ! Ce commentaire n a aucun caractère politique , je precise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 La ville de Paris la France restera je le crains, diriger par des gens qui vivent dans un autre monde ! Ce commentaire n a aucun caractère politique , je precise : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas faux , mais nous , ici , on en rajoute ......! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Et qu en plus 1/ Très peu de Parisien par rapport au gens qui viennent ou traversent la ville pour bosser (qui n ont donc pas droit a la parole ) 2/ 1 Maire pour chaque Arr, celui du 16 em , n a pas les memes "idées " que celui du 18 em ( si tu vois ce que je veux dire ) 3/ Une invasion des bobos écolos qui exècrent la voiture 4/ Une clientele ( Maraisienne Parisianniste ) traversant parfois la Seine en passant devant l Hotel de Ville , pour aller du cote de St Germain des Pres La ville de Paris restera je le crains, diriger par des gens qui vivent dans un autre monde ! Ce commentaire n a aucun caractère politique , je precise : +1 :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Et qu en plus 1/ Très peu de Parisien par rapport au gens qui viennent ou traversent la ville pour bosser (qui n ont donc pas droit a la parole ) 2/ 1 Maire pour chaque Arr, celui du 16 em , n a pas les memes "idées " que celui du 18 em ( si tu vois ce que je veux dire ) 3/ Une invasion des bobos écolos qui exècrent la voiture 4/ Une clientele ( Maraisienne Parisianniste ) traversant parfois la Seine en passant devant l Hotel de Ville , pour aller du cote de St Germain des Pres La ville de Paris restera je le crains, diriger par des gens qui vivent dans un autre monde ! Ce commentaire n a aucun caractère politique , je precise : Bien d'accord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 +1 Même si on peut comprendre les motivations à réduire la pollution, o n ne fait qu'ajouter des contraintes supplémentaires ; Paris et sa région sont déjà extrêmement contraignantes et le deviennent de plus en plus : nous sommes trop concentrés. Nous sommes assez peu nombreux à habiter et donc à voter sur la ville de Paris et c'est bien ceux qui sont en banlieue qui sont obligés d'y passer en voiture pour les RDV et qui subissent déjà le plus de contraintes... Et bon nombre de centres de décisions sont sur Paris pour le boulot...Les transports en commun sont efficaces paris intra-muros, mais galères de la banlieue et encore plus de banlieue à banlieue... Les parkings coûtent déjà les yeux de la tête, assurant ainsi des rentes de situation pour certaines grandes sociétés... taxe quand tu nous tiens... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai cru comprendre que la ville de Paris était menacée d'amende de la part de la commission européenne pour cause de ville trop polluée. Un excellent prétexte pour les ayatollahs verts... > J'ai été à un rassemblo de voitures anciennes et de youngtimers à Rambouillet ce dimanche et le président de l'assos m'a confirmer que certaines personnes commençaient à vendre leur voiture. Pour l'instant il y a une affichette à mettre sur sa voiture pour protester, mais je ne sais pas où la trouver. Ce que j'espère, c'est que l'ensemble des assos se rassemblent et s'organisent pour faire des actions communes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 mobilisez-vous ! http://www.lva-auto.fr/lettreadelanoe.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 expliquez moi comment peut il appliquer cette disposition a l' interieur de l' A 86, alors que je crois que delanoe n'est que maire de paris ( : : :, soit a l' interieur du peripherique! moi entre autre, je suis carrement dans la m...., ma voiture la + recente est de 1991! je me repete, mais expliquez moi comment il va s' y prendre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Fait aujourd hui sur papier + élégant je trouve ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Fait sur le net ce matin, effectivement nous avons intérêt à bouger notre c.l Franck s'il te plaît, l 'utillsation du forum doit être mis à contribution pour manifester notre mécontentement, peux tu envoyer un mail général à tous les membres. Je sais c'est peux être politique, mais quand nos voitures resterons au garage, il sera trop tard et tous ce qui tourne autour de nos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 bonne idée Dom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 +1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 +2 C:-) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 +10000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Fait sur le net ce matin, effectivement nous avons intérêt à bouger notre c.l Franck s'il te plaît, l 'utillsation du forum doit être mis à contribution pour manifester notre mécontentement, peux tu envoyer un mail général à tous les membres. Je sais c'est peux être politique, mais quand nos voitures resterons au garage, il sera trop tard et tous ce qui tourne autour de nos autos voilà une excellente idée ; et puis le patron pourrait contacter les autres boss de forum et de marques afin de les fédérer autours de cette initiative !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 +1, bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 + moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 + moi quelqu'un a un décodeur à Toph Toph ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 voilà une excellente idée ; et puis le patron pourrait contacter les autres boss de forum et de marques afin de les fédérer autours de cette initiative !!! +1914 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 quelqu'un a un décodeur à Toph Toph ? Bin quoi? Moi y en a dire que moi y'en a d'accord avec le grand calif Simple non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Bin quoi? Moi y en a dire que moi y'en a d'accord avec le grand calif Simple non? tu veux dire l'excelleeeente suggestion du vizir de l'Oise qui s'élève contre cette magistrale proposition de la joyeuse (équipe) parisienne ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Vouiiiii !!!! alléluia O:-) tu as percuté (pas la joyeuse piqueuse équipe ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 S il faut organiser un défilé ( pas d élégance bien sur) je suis la camarades ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites