3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 tous uni autour du chef pour manifester notre refus de la décision inique !!! Front rouge camarades !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Et .....PLAAF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 La baïonnette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 La baïonnette ! ... au canna du fucile (bien sûr) Garibaldi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 ... au canna du fucile (bien sûr) Garibaldi !!! Bien placé, la baionnette 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 La fronde gronde ne pas confondre avec !!!!!!!!!!! La grande folle hihihihih Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Faisait très longtemps qu'il n'y avait pas de sujet intéressant par ici et le Geand Vizir à touché juste, bon il a eu un peu de chance!!! ;D Les assos de motards se manifestent tout le temps et obtiennent toujours gain de cause pratiquement. Nous les automobilistes, on la ferme tout le temps à croire qu'on aime passer nos soirées avec Bouba (pas le rappeur, l'autre!!!) ou la poutre de Bamako!!! La pollution vient surtout des centaines de kilomètres de bouchons quotidiens et ce depuis longtemps!!! Après, interdire les voitures à partir d'un certain âge, c'est discriminatoire!!! Autant interdire aussi Paris aux gens qui ne consomment pas beaucoup ou qu'ils sont juste de transit, au défilé du 14 juillet ( p'tain, entre avions, hélicos, chars, etc ça fait bcp de CO2 d'un coup)!!! Et les bateaux mouche, ils sont électriques ou à rames???? Bravo Dominique!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bin , c est surtout les tobus qui pollutionnatent ,parceque les mouches , sauf quand elles petent ! mais bon c est petit une mouche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Bin , c est surtout les tobus qui pollutionnatent ,parceque les mouches , sauf quand elles petent ! mais bon c est petit une mouche ! Oui mais nous connaissons un petit, je tairai le nom et ne donnerai que les initiales JM, qui fout un boxon pas possible à chaque fois et qui met le quartier en quarantaine après un dîner au flageolet!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Si je mange aussi de l'ananas , je peux faire de la musique hawaïenne !!! > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Si je mange aussi de l'ananas , je peux faire de la musique hawaïenne !!! > Oui, c'est vrai y a une vidéo sur ToiTube qui le prouve!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Que fait on de mes droits d'auteur compositeur et surtout interprète !!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Que fait on de mes droits d'auteur compositeur et surtout interprète !!!! Tu touches de la SACEm pour cette œuvre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Même pas ! Faudrait que je m'en occupe de cette affaire C:-) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Y a pleins de choses que t'aimerais bien toucher!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 :-* Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 JM tu as essaye la musique de chambre ? C'est beaucoup plus intime et confine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 De la musique avec toi dans ta chambre j.paulette ? J'ai bien compris , c'est ça ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Confonds pas avec ton pot de chambre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu veux boire dans la chambre de J.paulette? Tu fêtes quoi ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est qui jean Paulette ? Une hongroise du bois de boules que t'a ramené Marcos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu touches déjà le sol, c'est bien!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 De la musique avec toi dans ta chambre j.paulette ? J'ai bien compris , c'est ça ? [/ Pour débuter quand je ne connais pas je préfère dans le cuir c'est plus classe et puis dans des fauteuils noirs avec coutures jaunes ça me va bien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Tu touches déjà le sol, c'est bien!!! Keturakont?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 JP 75 se fait appeler Jean Paul , mais son vrai prénom est Jean Paulette, mais il ne veut pas que ça se sache Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites