0
ocasa

Interdiction Delanoë véhicules de plus de 17 ans...

Messages recommandés

philippe 512

Hin , ha , bin ouai , sont couillus les mecs , y en a un qui propose et , hop la .....tout l'monde qui vient ! dingue , non ? :o

invité_canna di fucile

qu'est-ce qu'on risque ... ? D'être privé de dessert ... ? :$

Ah non ! Moi je veux mon flamby.

3.5.5 G.T.S.

Oui 3 et si tu viens ça fera 4

j'aime bien les 7 mercenaires  8) 8) ! l'a bien fallu qu'ils dégainent pour que les peones les suivent...

philippe 512

Oui 3 et si tu viens ça fera 4

Keke tu peux dire comme conneries quand t as envie d causer et qu' tu réfléchi pas dans ta tete , mon tof  :-\

philippe 512

C est payant EAP ? Comment ça marche ?

Non tout gratis , meme les to collants si t es sages  :o

philippe 512

Alors la , c est pas une preuve de mauvaise volonté , mais mettre les liens de ça je sais pas .....vous me coince la  :$, mais c est facile faites EAP sur le gogole et apres tu t inscris  ;)

philippe 512

Ah bin , j avais point vu le , tof , a fait sa bonne action de la journée , il a mis le lien , mais faut vous inscrire qd meme les mecs Il est moins bete qu il en a l air le tof , si parcequand on l' voit en vrai on'se dit ..bon .....heu , oui , inscrivez vous , allez hop la ! ???

invité_Fat boy

Ah bin , j avais point vu le , tof , a fait sa bonne action de la journée , il a mis le lien , mais faut vous inscrire qd meme les mecs Il est moins bete qu il en a l air le tof , si parcequand on l' voit en vrai on'se dit ..bon .....heu , oui , inscrivez vous , allez hop la ! ???

xtire7.gif

La bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe

geo27

Fait sur le net ce matin, effectivement nous avons intérêt à bouger notre c.l

Franck s'il te plaît, l 'utillsation du forum doit être mis à contribution pour manifester notre mécontentement, peux tu envoyer un mail général à tous les membres.

Je sais c'est peux être politique, mais quand nos voitures resterons au garage, il sera trop tard et tous ce qui tourne autour de nos autos

J'ai toujours rien vu passer.

Est-ce que quelque chose a été fait ?

Air512TR

xtire7.gif

La bave du carpeau n'atteint pas la blanche colombe

Si tu craches face au vent, tu verras, t'y arriveras!!!  ;D

Air512TR

Bah, certains on fait l'effort d'écrire une lettre type, d'autres ont applaudi et les lettres et la démarche de la mobilisation mais c'est tout! Sur 1815 inscrits, c'est pinuts!!! À croire qu'ils ont tous des voitures récentes et donc que ça ne les concerne pas! Vive la solidarité!

À commencer par Franck! C'est lui le chef, il devrait donner l'exemple et être le porte drapeau! Beaucoup suivraient alors! Mais comme il ne dit ni fait rien sur ce sujet....

Ce genre de Topic est très instructif et intéressant!!!

philippe 512

He he ....................non!            , c est pas faute d avoir essayer

3.5.5 G.T.S.

Bah, certains on fait l'effort d'écrire une lettre type, d'autres ont applaudi et les lettres et la démarche de la mobilisation mais c'est tout! Sur 1815 inscrits, c'est pinuts!!! À croire qu'ils ont tous des voitures récentes et donc que ça ne les concerne pas! Vive la solidarité!

À commencer par Franck! C'est lui le chef, il devrait donner l'exemple et être le porte drapeau! Beaucoup suivraient alors! Mais comme il ne dit ni fait rien sur ce sujet....

Ce genre de Topic est très instructif et intéressant!!!

Oui, je suis d'accord !! Allez Franck , en avant la musique !!!  j'ai l'impression qu'on qu'un dizaine sur 1800 inscrits à avoir des voitures de plus de 10 ans sur Paris et région parisienne !!!

Fred

philippe 512

Mais vous avez rien compris , .....ici c est pour dire comment elles sont belles les totos avec l auto collant , point barre .... :( :'(

Air512TR

À moins, à moins que Franck soit le fils caché de Demanoelle et qu'il ne veuille pas contredire son papounet!!!  ;D ;D ;D