0
ocasa

Interdiction Delanoë véhicules de plus de 17 ans...

Messages recommandés

jm575

Ton intervention est pour le moins utile.  Des fois qu'outre être  lourds nous soyons séniles avec de grosses déficiences de la mémoire. Il me semble que les posts de Franck faisaient allusion à ces HS . Merci quand même pour tes très bons conseils.

jm

Mr Kays

je fais comme vous, je m'exprime inutiliement, comme ça vous comprendrez peut être (?) un peu ce que ça fait aux autres de lire des commentaires pourris

invité_canna di fucile

j'ai presque l'impression qu'il n'y a pas un sujet qui ne soit pas pollué...

Ça doit être dans tes yeux.

philippe 512

je fais comme vous, je m'exprime inutiliement, comme ça vous comprendrez peut être (?) un peu ce que ça fait aux autres de lire des commentaires pourris

Continue on adore

Mr Kays

je n'ai malheureusement pas que ça à faire, et de toutes façons je n'arriverai jamais à votre cheville sur l'échelle du hors sujet

geo27

c'est aussi surtout que certains membres n'ont pas que ça à f**tre que de lire des pages complètes de hors sujet pour avoir 1 ou 2 posts en rapport avec les quelques rares topics intéressants, de toute façon j'ai presque l'impression qu'il n'y a pas un sujet qui ne soit pas pollué...

au fait bon anniversaire pour les 2 ans  ::)

Ça c'est hors sujet aussi. Mais moins drôle...

jm575

Nos interventions sont certainement souvent inutiles, la différence est que les  tiennes  sont totalement dénuées d'esprit.

jm

3.5.5 G.T.S.

pourri : Qui est en état de pourriture, de corruption

il eut fallu employer : déplacé, anachronique

là, le sens de la phrase eut été correct ...

Air512TR

Mr Kays, c'est la bande des 4-5 pas 6!!! Desolé, soirée privée, et tu rentres pas en basquet! Il y a sûrement une autre soirée ou bande dans le coin qui te laissera entrer!!! Amuse toi bien!

Mr Kays

Ça c'est hors sujet aussi. Mais moins drôle...

le but c'est pas d'être drole, le but c'est de bien faire comprendre que tout le monde n'a pas que ça à faire de passer 3 heures par jour sur un forum, quand je suis sur le forum souvent mon temps est limité et je n'ai la possibilité que de lire 4 ou 5 sujets avec des titres qui m'attirent, alors quand il y a un peu d'hors sujet et d'humour ça me fait sourrire mais quand j'ai l'impression que les 3 quarts des sujets que je consulte sont pollués bahhh j'ai l'impression comme Franck l'a dit plus haut de venir sur un sujet important et de ne voir que des blagues et autres hors sujets, donc d'avoir perdu mon temps et ça ça me fait vraiment chi*r et je ne dois pas être le seul...

j'ai rien contre un peu de gaité mais merci de garder l'humour, l'ironie et les private joke pour le bistrot et quand j'aurai le temps et l'envie de rire, je saurai où aller pour ça

3.5.5 G.T.S.

le but c'est pas d'être drole, le but c'est de bien faire comprendre que tout le monde n'a pas que ça à faire de passer 3 heures par jour sur un forum, quand je suis sur le forum souvent mon temps est limité et je n'ai la possibilité que de lire 4 ou 5 sujets avec des titres qui m'attirent, alors quand il y a un peu d'hors sujet et d'humour ça me fait sourrire mais quand j'ai l'impression que les 3 quarts des sujets que je consulte sont pollués bahhh j'ai l'impression comme Franck l'a dit plus haut de venir sur un sujet important et de ne voir que des blagues et autres hors sujets, donc d'avoir perdu mon temps et ça ça me fait vraiment chi*r et je ne dois pas être le seul...

alors merci de garder l'humour, l'ironie et les private joke pour le bistrot et quand j'aurai le temps et l'envie de rire, je saurai où aller pour ça

à la messe peut-être.. ? s'il manque un apôtre sur le vitrail de l'église on saura où le trouver ...

Air512TR

alors merci de garder l'humour, l'ironie et les private joke pour le bistrot et quand j'aurai le temps et l'envie de rire, je saurai où aller pour ça

Monsieur, n'insistez pas, soirée privée on vous a dit. Allez, faut partir maintenant! C'est pas Ocean's eleven (les onze de Ocean) ici, nous ne sommes que 5!!! Veuillez dégager l'entrée svp, y a des invités VIP qui veulent passer. Bonne soirée!

jm575

Mon bon Monsieur , nous ne sommes pas a vos ordres et ne sommes pas des bouffons ( il n'y a d'ailleurs aucuns rois)  a votre service pour vous faire rire lorsque vous en aurez peut être envie. J'ai d'autre part remarque  la. finesse de vos écrits

jm

invité_Fat boy

Ne te dérange pas mk on ne doit pas avoir le même humour, mais ça c'est sans intérêt

Merci a Franck pour ces précisions et comme tu as pu le voir, le fait d'écrire une lettre contre le projet de le ville de Paris au nom de la communauté Ferrarista aura plus d'impact que quelques lettres isolées

C'est peut être pas grand chose mais au moins on ne pourra se reprocher de ne pas avoir bougé  ;)

jm575

Tu as raison Toph , l'important étant de faire en sorte que ce projet ne soit pas applique .

jm

invité_canna di fucile

Merci a Franck pour ces précisions et comme tu as pu le voir, le fait d'écrire une lettre contre le projet de le ville de Paris au nom de la communauté Ferrarista aura plus d'impact que quelques lettres isolées

C'est peut être pas grand chose mais au moins on ne pourra se reprocher de ne pas avoir bougé  ;)

+1

Air512TR

Les motards y arrivent toujours. Nous ne sommes ni moins nombreux, ni moins lobbystes que eux! On à plus tendance à encaisser (pas de jeu de mot!!!) sans rien dire. Nous avons l'occasion de nous faire entendre pour une vraie bonne action! Alors, Franck, nous sommes tous derrière Ferrarista pour protester et apporterons les appuis et l'aide suffisante pour que ça passe!

Invité_F430f1 ou 360f1

+1 pour la pétition

+1 pour rire avec des Hs

+1 pour dire que ceux qui n'aiment pas mes potos passent leur chemin en toute discrétion

Bruno