seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un pin's du cavallino (je sais pas si c'est le bon terme) comme celui que porte par exemple Alain Delon sur ces clichés: Je ne le trouve plus sur le store, savez vous où pourrais-je le trouver? (c'est le modèle en argent que je cherche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Cherche en Italie sur le web. J'en ai acheté un il y a longtemps chez maranello shoping F1, devant l'usine. C'est Damiani qui les fabriquaient. On trouve des Bolaffi dans les store Un damiani en acier ici : http://www.ebay.it/itm/Spilla-FERRARI-by-DAMIANI-gioielli-cavallino-in-acciaio-72154790-/180805756203?pt=Gioielli_Donna_e_Unisex&hash=item2a18dce52b#ht_5482wt_1139 Et en argent : http://www.ebay.it/itm/FERRARI-SPILLINO-SPILLA-IN-ARGENTO-CON-CAVALLINO-RAMPANTE-/300625011685?pt=Gioielli_Donna_e_Unisex&hash=item45fea5a3e5#ht_500wt_1180 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 je suis à Maranello jusquà vendredi, tu veux que je regarde si j'en trouve un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui c'est çà merci Georges. Aureil je veux bien que tu regardes je t'envoie par mp mon telephone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 et voici m'sieur ! je l'ai revu dans un autre magasin mais à 10€ de plus, je l'ai donc pris au bon endroit. et il est beaucoup plus beau que celui vendu au Ferrari store. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci beaucoup Aurelien. ^-^ C'est vraiment très sympa de ta part, et il est superbe. A charge de revanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Now, il te manque la version dorée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Un grand merci à Aureil ( et à la magie de ce forum), qui en voyage à Maranello, a pu trouver la broche que je cherchais. Superbe et discrète à la fois, la voici déjà en place sur un de mes costumes Merci encore Aurelien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2012 Ca c'est la classe ! et, quand on peut rendre service. ce fut un plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour ceux que cela peut intéresser, je viens d'en récupérer 2couleur argent en taille normale, et 1 en grande taille plaqué or. PM. Sinon, ils iront / EBay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1967 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) Le miens, je l'ai depuis Aout 1975, un mecano était venu me l'offrir quand j'étais passer à Maranello au retour de Venezia. J'avais déjeuner au Cavallino, et discuter avec un mecano, qui m'avait dit: "Aspetta, vado a cerchare qualque cosa, chi glie fara piacere"Enzo avait le même. Des comme ça, j'a-en ai pas vu beaucoup.Et puis, j'en ai un autre, le mêm que celui de MÔssieur Alain Delon, que l'on m'a remi en Juillet 2005, quand j'ai visité l'Officina Modifié le 29 mai 2013 par Daytona1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites