Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 10 minutes, cheki a dit : T’as conscience que tu nous dis ça toutes les semaines ? C’est une manœuvre d’auto conviction ? 😄 Il,se crois au taf encore: tu vas parler, mais tu vas parler, bon tu parles… Il avait un métier répétitif 🤭😂😂😂 4 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 30 minutes, Nanthiat a dit : Il,se crois au taf encore: tu vas parler, mais tu vas parler, bon tu parles… Il avait un métier répétitif 🤭😂😂😂 - Il va la vendre... - Non je ne vais pas la vendre, non je ne vais pas la vendre, NON JE NE VAIS PAS LA VENDRE. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : - Il va la vendre... - Non je ne vais pas la vendre, non je ne vais pas la vendre, NON JE NE VAIS PAS LA VENDRE. C’est ça 😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : T’as conscience que tu nous dis ça toutes les semaines ? C’est une manœuvre d’auto conviction ? 😄 En fait c est lié à l âge...plus ça augmente plus on radote je ne vois pas pourquoi je ferais exception à la règle 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max34 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : En fait c est lié à l âge...plus ça augmente plus on radote je ne vois pas pourquoi je ferais exception à la règle 🤓 Ca touche tout le monde malheureusement 😁 La vieillesse fait vraiment des ravages 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 4 heures, cheki a dit : - Il va la vendre... - Non je ne vais pas la vendre, non je ne vais pas la vendre, NON JE NE VAIS PAS LA VENDRE. Vu ses jantes, elles vaut au moins 30k€ de moins que les autres 599 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 il y a 45 minutes, Nanthiat a dit : Vu ses jantes, elles vaut au moins 30k€ de moins que les autres 599 😅😁 Et rouge par dessus le marché ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : Et rouge par dessus le marché ! Tu sais ce qu elles te disent mes superbes et magnifiques jantes.....🤠 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2024 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Tu sais ce qu elles te disent mes superbes et magnifiques jantes.....🤠 Moi j’ai rien dit sur tes jantes, moi je parlais de ton rouge pimpon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2024 Il y a 8 heures, cheki a dit : Moi j’ai rien dit sur tes jantes, moi je parlais de ton rouge pimpon Mon rouge pinpon yvous dit pareil 🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2024 Le 15/11/2024 à 14:49, BTX a dit : Quelqu'un va la voir? on fait 50/50 ? (mais je peux pas aller la voir) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2024 Il y a 1 heure, Zaz a dit : on fait 50/50 ? (mais je peux pas aller la voir) Pour info, j'ai envoyé un email il ya une semaine environ leur demandant quand je pouvais voir le véhicule...pas de réponse. c'et à 1h20 de chez moi....pas à coté, mais ca se fait. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2024 Il y a 4 heures, Zaz a dit : on fait 50/50 ? (mais je peux pas aller la voir) Ok pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Le 15/11/2024 à 07:49, BTX a dit : Quelqu'un va la voir? J ai le nom et le tel pour aller la voir . si vous voulez , c’est tout de même à 1h30 de la casa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 22 minutes, Lacouelle a dit : J ai le nom et le tel pour aller la voir . si vous voulez , c’est tout de même à 1h30 de la casa 1h30 en Ferrari, rhaaaaa trop dure la vie 😂😂😂😂🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 il y a 1 minute, Nanthiat a dit : 1h30 en Ferrari, rhaaaaa trop dure la vie 😂😂😂😂🤭 🤫 mais vu le temps ici dans le ch’nord , c’est chiant , il pleut des seaux d eau Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 2 heures, Lacouelle a dit : 🤫 mais vu le temps ici dans le ch’nord , c’est chiant , il pleut des seaux d eau Le Noooord quoi 😁😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2024 Bonsoir résultat à l'instant de la vente mercier 86500 hors frais, c'est pas cher mais je n'ai pas pu voir la voiture et ses qualités;-) Lot 34 Live • Actuellement en LIVE Estimation : 80 000 € - 89 000 € Frais de vente VP FERRARI 599 GTB V12 6.0 620 F1 BVA - Dmec : 21/12/2010-64821Kms-58CV-Carrosserie : CI-Energie : ES-Couleur : GRIS-TVA non récupérable-Observations : DOUBLE CLE+LOT DE BORD -Equipements : CLIMATISATION AUTO/SIEGES ELECTRIQUES/SIEGES CHAUFFANTS/DETECTEUR LUMINOSITE PLUIE/PHARES BI-XENON/SIEGES CUIR/RADIO CD MP3/VITRES ELECTRIQUES/RETROVISEURS ELECTRIQUES/FERMETURE CENTRALISEE/V-MAX : 330km/h/0-100km/h : 3,7s/ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Chris du Sud a dit : Bonsoir résultat à l'instant de la vente mercier 86500 hors frais, c'est pas cher mais je n'ai pas pu voir la voiture et ses qualités;-) Lot 34 Live • Actuellement en LIVE Estimation : 80 000 € - 89 000 € Frais de vente VP FERRARI 599 GTB V12 6.0 620 F1 BVA - Dmec : 21/12/2010-64821Kms-58CV-Carrosserie : CI-Energie : ES-Couleur : GRIS-TVA non récupérable-Observations : DOUBLE CLE+LOT DE BORD -Equipements : CLIMATISATION AUTO/SIEGES ELECTRIQUES/SIEGES CHAUFFANTS/DETECTEUR LUMINOSITE PLUIE/PHARES BI-XENON/SIEGES CUIR/RADIO CD MP3/VITRES ELECTRIQUES/RETROVISEURS ELECTRIQUES/FERMETURE CENTRALISEE/V-MAX : 330km/h/0-100km/h : 3,7s/ où est passée la Hgte estimée 120/150 qui devait être vendue chez Mercier demain ? suis perdu, elle s'est transformée ? Pour info, celle vendue hier avait plus de kilométres quand elle était en vente il y a plus d'un an sur Paris, hummmm...... Modifié le 20 décembre 2024 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 😂 Quelle Mafia....c'est vrai que de telles autos, à de tels prix, qui en plus perdent des kilomètres avec le temps...c'est rassurant comme marché !!🙄 Après, il ne faut pas trop s'étonner si le marché est morose, ou carrément à l'arrêt . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Apparement...certains cautionnent ce type de trafic du kilométrage, et sont donc sur le forum ! Méfiance.😔😘 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 😂 Va te faire en.uler !🖕 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 21 minutes, cheki a dit : Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. Absolument magnifique 🥰 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 1 heure, cheki a dit : Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. Superbe, et avec les valises, en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites