cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 47 minutes, Steph 328 a dit : Superbe, et avec les valises, en plus. Oui clairement celle là elle a tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, cheki a dit : Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 7 minutes, fiveninenine a dit : Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. Tu es en chasse ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 Il y a 3 heures, cheki a dit : Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. Jolie config il lui manque la grille à la place du coupe frite. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 4 minutes, Lacouelle a dit : Jolie config il lui manque la grille à la place du coupe frite. Elle n’est pas (encore) passée dans les mains d’un amateur de tuning 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 1 minute, cheki a dit : Elle n’est pas (encore) passée dans les mains d’un amateur de tuning 😅 😁 mais ça sert bien en automne pour éviter que les feuilles ne s’amassent à l’intérieur Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 il y a 6 minutes, Lacouelle a dit : 😁 mais ça sert bien en automne pour éviter que les feuilles ne s’amassent à l’intérieur C’est le rôle de la plaque d’immatriculation, c’est dommage que tu n’en aies pas mis une sur ton auto ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, fiveninenine a dit : Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. Tu devrais au moins étudier le dossier. Une 599 entretenue chez Zao Maranello par exemple, l’un des 2 concessionnaires de Moscou, peut avoir un meilleur entretien et suivi que d’autres européennes… Et puis, elle est depuis combien de temps en Europe? En tout cas, config magnifique, je rejoins @cheki. Modifié le 23 décembre 2024 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 05:29, Mike051 a dit : Tu devrais au moins étudier le dossier. Une 599 entretenue chez Zao Maranello par exemple, l’un des 2 concessionnaires de Moscou, peut avoir un meilleur entretien et suivi que d’autres européennes… Et puis, elle est depuis combien de temps en Europe? En tout cas, config magnifique, je rejoins @cheki. Rosso Monza comme la moitié des 599 russes. Elle est en Europe (aux Pays-Bas) depuis le 23 août 2016 ( et était à vendre 119.000 il y a quatre ans...) t'aimes bien la config à cause des jantes 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2024 Le 24/12/2024 à 03:35, fiveninenine a dit : Je me suis renseigné, mais livrée neuve en Russie, donc j'ai vite abandonné. Dommage car très belle configuration. si tu veux pas avoir des doutes sur son histoire, achètes la neuve !!! : https://www.autoscout24.it/annunci/ferrari-599-gtb-fiorano-6-0-f1-esemplare-forse-unico-mondo-benzina-rosso-a862d0cd-7445-43b1-95fa-043752c70968 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2024 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Rosso Monza comme la moitié des 599 russes. Elle est en Europe (aux Pays-Bas) depuis le 23 août 2016 ( et était à vendre 119.000 il y a quatre ans...) t'aimes bien la config à cause des jantes 😂 C’est surtout qu’elle a les Daytona, elle! 🤣😉 Elle a donc passé quasi autant de temps en Europe qu’en Russie. Si on n’a pas confiance dans les entretiens russes mais qu’elle a eu de bons entretiens depuis pendant 8 ans aux Pays-Bas depuis, cela peut tout de même valoir le coup de s’y pencher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2024 Je ne dis pas que les entretiens Russes sont moins qualitatifs ou sérieux que les entretiens européens, c'est peut-être même l'inverse... , mais ce sont plutôt les propriétaires Russes qui ont (beaucoup) moins de finesse dans l'utilisation des véhicules. Autre point et pas des moindres, les voitures Russes sont extrêmement difficiles à vendre, la preuve avec celle-ci qui est à la vente depuis 4 mois malgré une config exceptionnelle et un prix correct. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Le 26/12/2024 à 02:19, fiveninenine a dit : Je ne dis pas que les entretiens Russes sont moins qualitatifs ou sérieux que les entretiens européens, c'est peut-être même l'inverse... , mais ce sont plutôt les propriétaires Russes qui ont (beaucoup) moins de finesse dans l'utilisation des véhicules. Autre point et pas des moindres, les voitures Russes sont extrêmement difficiles à vendre, la preuve avec celle-ci qui est à la vente depuis 4 mois malgré une config exceptionnelle et un prix correct. Absolument ET absolument Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2024 Le 25/12/2024 à 19:19, fiveninenine a dit : Je ne dis pas que les entretiens Russes sont moins qualitatifs ou sérieux que les entretiens européens, c'est peut-être même l'inverse... , mais ce sont plutôt les propriétaires Russes qui ont (beaucoup) moins de finesse dans l'utilisation des véhicules. Autre point et pas des moindres, les voitures Russes sont extrêmement difficiles à vendre, la preuve avec celle-ci qui est à la vente depuis 4 mois malgré une config exceptionnelle et un prix correct. Ce sont effectivement des freins psychologiques en cas de revente, mais dans l'optique de conserver la voiture ça n'est pas un drapeau rouge immédiat. Personnellement,, j'adore la configuration. Elle est en vente depuis quelques mois mais va trouver acquéreur au printemps. Entre mars et mai le marché va traditionnellement se réveiller. L'expérience nous montre que les belles configurations se vendent régulièrement (cf la HGTE chez Mecanicus) C'est le moment de négocier pour faire une bonne affaire 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Non d après mon sorcier "ça rigole pas chez Ferrari east europ " et notamment en Russie ( chez eux ça rigole pas du tout et pas quechez Ferrari hélas)) et pour rejoindre @gab plutôt la façon de s en servir façon "oligarques " et l état des routes notamment l hiver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 J oubliais ma Diva est Roumaine (elle appartenait à un magnat de l acier mais passait beaucoup de temps à Monaco , dixit l ami @Zaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 Elle était dans un état irréprochable carnet tamponné en concession tous les 5000km.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 2 minutes, ladivademaranello26 a dit : J oubliais ma Diva est Roumaine (elle appartenait à un magnat de l acier mais passait beaucoup de temps à Monaco , dixit l ami @Zaz D’où ses jantes 😇😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : D’où ses jantes 😇😜 Je vais pas tarder à ressortir le 357magnun du tiroir 🤯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Je vais pas tarder à ressortir le 357magnun du tiroir 🤯 Zut….. M’en vais vite 😅😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 à l’instant, Nanthiat a dit : Zut….. M’en vais vite 😅😁 T as intérêt...et après je file au nord pour continuer le boulot 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2024 il y a 40 minutes, ladivademaranello26 a dit : T as intérêt...et après je file au nord pour continuer le boulot 😎 On t’attend avec plaisir mais faudra venir avec du plus lourd, ici notre peau est plus épaisse que celle des sangliers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit : T as intérêt...et après je file au nord pour continuer le boulot 😎 et après tu files à Bali pour finir le job au soleil 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2025 Le 29/12/2024 à 20:26, ladivademaranello26 a dit : Non d après mon sorcier "ça rigole pas chez Ferrari east europ " et notamment en Russie ( chez eux ça rigole pas du tout et pas quechez Ferrari hélas)) et pour rejoindre @gab plutôt la façon de s en servir façon "oligarques " et l état des routes notamment l hiver... Je suis pas certain que ce soit pire en Russie qu'a Dubai ou aux Etats-Unis. Il suffit de voir ce que quelques illuminés postent sur les réseaux. A mon avis, la 599 n'a pas du voir l'hiver Russe vu son faible kilométrage. J'ai eu une Porsche ayant appartenu à un citoyen Russe (vivant entre Lausanne et Monaco). Aucun problème pour la revendre et le suivi était absolument limpide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Le 23/12/2024 à 18:06, cheki a dit : Charmante ambiance… 😐😐😐 Pour en revenir à des choses plus agréables et dans le sujet : https://preowned.ferrari.com/en-GB/a/europe/used-ferrari/netherlands/munsterhuis-sportscars/599-gtb-fiorano/ZFFFD60B000162314-1730900658147?filterByDealer=true&_gl=1*4c70hj*_ga*MzM2MDU3NTg2LjE3MzI2MTgzMTA.*_ga_JM1HT9B412*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMTg5ODQyNTQyNA..*_ga_E1W84EBFB0*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA..*_ga_C0L4WTRLMB*MTczNDk3MzM0Ny4zLjEuMTczNDk3MzM4OC4wLjAuMA..*_ga_7BKJ9KTM1W*MTczNDk3MzM0Ny4xLjEuMTczNDk3MzM5NC4wLjAuMA.. Magnifique config (un sans faute me concernant) ultra chargée en option à un kilométrage bas et un prix (réseau et Approved) compétitif. Si j’étais acheteur d’une 599, ce serait celle la que je choisirais. quel dommage hors budget pour moi parce que le combo est fantastique, l'effort financier pour l'amener dans mon budget est trop important. Cerise sur le gâteau, les valises. la provenance Russie ne m'aurait pas déranger plus que ca ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites