JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Pour l'ami Riviera, pris ce matin sur le guide rapide (en Français 🙂) 20250302_144326 (1).heic 20250302_144314.heic 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2025 Merci @JMM 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2025 Il y a 7 heures, riviera a dit : Merci @JMM 👍 Welcome ! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Le 28/02/2025 à 09:30, Pasender a dit : Sortie inaugurale le week-end dernier, avec une balade dans les montagnes basques: - Le moteur est juste magique, et ce dès le régime de ralenti 😍 - Voiture déjà sale, pas mal de boue et bouses sur les petites routes par ici 😆 - La météo était pas au top, j'ai donc pu tester le mode pluie avec quelques glisses bien contenues - Seul petit défaut identifié, je n'arrive pas a rentrer dans le menu des réglages avec le contacteur derrière le volant. Rien de grave , mais du coup je ne peut pas régler l'heure ou d'autres choses. Quelqu'un a une piste ? Bel exemplaire. Tes réglages, les as tu essayé à l arrêt? Car en roulant cela ne fonctionne pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 il y a 11 minutes, grafabe a dit : Bel exemplaire. Tes réglages, les as tu essayé à l arrêt? Car en roulant cela ne fonctionne pas. Moi ça fonctionne en roulant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Il y a 9 heures, cheki a dit : Moi ça fonctionne en roulant ! En roulant jamais essayé 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2025 Pasender pour info ton ralenti me paraît un peu haut, ton moteur était en ventilation ? Ce que ne semblent pas indiquer tes T° eau et huile. Sur la mienne et depuis le début, le ralenti à l'arrêt moteur chaud est stable à 850-900 jamais plus, sauf clim enclenchée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 Le 04/03/2025 à 06:34, cheki a dit : Moi ça fonctionne en roulant ! En roulant j ai accès à une partie du menu, mais à l’arrêt j ai accès à beaucoup plus d éléments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 il y a 23 minutes, grafabe a dit : En roulant j ai accès à une partie du menu, mais à l’arrêt j ai accès à beaucoup plus d éléments C est peut être mieux de regarder la route que de bidouiller les trucsmachins...😨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : C est peut être mieux de regarder la route que de bidouiller les trucsmachins...😨 Bien M. l’agent 🫡😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2025 il y a 12 minutes, ladivademaranello26 a dit : C est peut être mieux de regarder la route que de bidouiller les trucsmachins...😨 C est pas fö !!! 🤣 on pourrait même dire que c est plutôt vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2025 @BTX Hello Bruce, une cousine à vendre : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2980058616😉 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2025 Le 28/04/2025 à 22:31, SLI94 a dit : @BTX Hello Bruce, une cousine à vendre : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2980058616😉 Voui une demie soeur meme 😉 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_Odermatt 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2025 Bonjour à tous Je (re) mets en vente ma 599 HGTE, cette fois avec les jantes origine. Merci à Bruce pour sa gentillesse et ses connaissances hors normes 🙂 https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-gtb-htge-usine-11911569 Si quelqu'un a de l'intérêt pour les 6 bagages et/ou les jantes Novitec ( Jantes alu Novitec NF3 silver/silver - 9,0J x 20J with 275/30 R20 - 12,5J x 21J with 335/25 R21 pour 599, 612 ou 458), je suis à dispo ! La voiture est immatriculée CH mais les bagages ou les jantes peuvent être vendus en F sans problème, je gère 🙂 Bonne journée à tous Thierry 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 06/05/2025 à 13:54, Marco_Odermatt a dit : Bonjour à tous Je (re) mets en vente ma 599 HGTE, cette fois avec les jantes origine. Merci à Bruce pour sa gentillesse et ses connaissances hors normes 🙂 https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-gtb-htge-usine-11911569 Si quelqu'un a de l'intérêt pour les 6 bagages et/ou les jantes Novitec ( Jantes alu Novitec NF3 silver/silver - 9,0J x 20J with 275/30 R20 - 12,5J x 21J with 335/25 R21 pour 599, 612 ou 458), je suis à dispo ! La voiture est immatriculée CH mais les bagages ou les jantes peuvent être vendus en F sans problème, je gère 🙂 Bonne journée à tous Thierry Jantes d'origines toutes neuves avec valves et pneus neufs 🙂 Elle mérite un ou une passionnée comme Thierry comme nouveau papa ou nouvelle maman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Le 02/03/2025 à 17:21, JMM a dit : Je constate qd que malgré les calomnies récurrentes de certains ici ( j ai les noms dans mes dossiers 📂) sur le document officiel de la Scuderia cette superbe 599 rosso corsa est tout simplement équipée des non moins superbes jantes.....et pafff 🤠 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je constate qd que malgré les calomnies récurrentes de certains ici ( j ai les noms dans mes dossiers 📂) sur le document officiel de la Scuderia cette superbe 599 rosso corsa est tout simplement équipée des non moins superbes jantes.....et pafff 🤠 Ils mettaient la version entrée de gamme pour faire croire aux gens qu’elle était abordable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit : Je constate qd que malgré les calomnies récurrentes de certains ici ( j ai les noms dans mes dossiers 📂) sur le document officiel de la Scuderia cette superbe 599 rosso corsa est tout simplement équipée des non moins superbes jantes.....et pafff 🤠 😁😁😁😁 kilèbete… Comme dit le gamin ce sont les jantes en tôles entrée de gamme 😅🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 Il y a 3 heures, cheki a dit : Ils mettaient la version entrée de gamme pour faire croire aux gens qu’elle était abordable. Comme le disait un grand de la littérature Française " calomniez calomniez il en restera toujours qqs chose " faut juste avoir fait lettres modernes et philo pour comprendre...je sais je sais...🧐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit : Comme le disait un grand de la littérature Française " calomniez calomniez il en restera toujours qqs chose " faut juste avoir fait lettres modernes et philo pour comprendre...je sais je sais...🧐 Pour acheter une si belle auto avec ces jantes, faire autant d’études pour rien 😬🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 33 minutes, ladivademaranello26 a dit : Comme le disait un grand de la littérature Française " calomniez calomniez il en restera toujours qqs chose " faut juste avoir fait lettres modernes et philo pour comprendre...je sais je sais...🧐 T’as fait lettres modernes et Philo pour mettre des PV et boire des Kro au poste avec tes collègues ? 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2025 il y a 1 minute, cheki a dit : T’as fait lettres modernes et Philo pour mettre des PV et boire des Kro au poste avec tes collègues ? 😁😁😁 🤭😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 10 heures, cheki a dit : T’as fait lettres modernes et Philo pour mettre des PV et boire des Kro au poste avec tes collègues ? 😁😁😁 Pffff...je laisse les pv aux cruchots...nos clients c était plutôt la Cour d Assise...et paffff... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 Il y a 22 heures, BTX a dit : Jantes d'origines toutes neuves avec valves et pneus neufs 🙂 Elle mérite un ou une passionnée comme Thierry comme nouveau papa ou nouvelle maman Chapeau Bruce d’avoir réussi à trouver des jantes HGTE à cette belle, tant il semble que ce soit ardu d’en trouver! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites