Marco_Odermatt 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2025 il y a 44 minutes, Mike051 a dit : Chapeau Bruce d’avoir réussi à trouver des jantes HGTE à cette belle, tant il semble que ce soit ardu d’en trouver! 👍 L'infime espace entre (très) ardu et (quasi) impossible. Bruce s'y est immiscé ! A défaut d'être au Vatican, il officie auprès des passionnés tel le Pape de l'automobile 🙂 C'est moins contraignant pour lui et sûrement au moins utile pour les autres 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Salut les amis . Qui est Bruce qui semble être important à connaitre quand on a une 599 ? Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 il y a 2 minutes, DocPilou a dit : Salut les amis . Qui est Bruce qui semble être important à connaitre quand on a une 599 ? Merci . @BTX 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Il y a 3 heures, cheki a dit : @BTX Merci @cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 Coucou, Heureux de te rencontrer @DocPiloualors. 😀😀 Blague à part, oui c'est bien moi 😉 le fameux Bruce. La bise amigo 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2025 @BTX Après avoir été marqué par huguy les bons tuyaux dans mon adolescence , heureux de savoir que tu es l'homme au bons contacts sur ce forum qu'il faut contacter quand on recherche quelque chose de rare . D'ou te viens cette science ? Quel est le cheminement dans le monde automobile qui t'a permis de connaitre les bonnes adresses ? Sportivement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 Il y a 11 heures, DocPilou a dit : @BTX Après avoir été marqué par huguy les bons tuyaux dans mon adolescence , heureux de savoir que tu es l'homme au bons contacts sur ce forum qu'il faut contacter quand on recherche quelque chose de rare . D'ou te viens cette science ? Quel est le cheminement dans le monde automobile qui t'a permis de connaitre les bonnes adresses ? Sportivement . On s'appelle si tu veux. Cela m fera plaisir de parler un peu avec toi de Porsche et de Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 il y a 13 minutes, BTX a dit : On s'appelle si tu veux. Cela m fera plaisir de parler un peu avec toi de Porsche et de Ferrari 😉 Tu as toujours une Ferrari Bruce ? 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 (modifié) Il y a 4 heures, JMM a dit : Tu as toujours une Ferrari Bruce ? 🤣🤣 Il parait ^^ mais c'est un secret 🙂 Du coup, j'ai pu passer à la casa Ferrari au LMC Modifié le 7 juillet 2025 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2025 Il y a 1 heure, BTX a dit : Il parait ^^ mais c'est un secret 🙂 Du coup, j'ai pu passer à la casa Ferrari au LMC Parfait - je garde le secret (du coup tu lui as mis des km ?! 😂) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2025 Le 05/10/2024 à 12:11, Mika 348 a dit : Question aux pro du marcher des 599.😉 ça vaut quoi une 599GTE bleu Pozzi intérieur rouge - volant LED - pas mal de carbones - sono boze - 10.000km - historique Ferrari - origine Suède ? Elle est de nouveau en vente ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Il y a 11 heures, riviera a dit : Elle est de nouveau en vente ❤️ Son propriétaire ne l’aura pas gardé longtemps. ‘toujours chez Mecanicus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Son propriétaire ne l’aura pas gardé longtemps. ‘toujours chez Mecanicus? oui Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 il y a 33 minutes, Zaz a dit : oui Je vais regarder le prix. Pas pour l’acheter mais pour voir comment le prix a évolué. Belle auto en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Je vais regarder le prix. Pas pour l’acheter mais pour voir comment le prix a évolué. Belle auto en tout cas. suédoise ?, j'ai peu-être fait une confusion, la Blu Pozzi Hgte (en vente depuis quelques mois) chez Mecanicus est polonaise et à 209.900 € mais ils ont une autre Hgte, Nero Daytona à 199.900 € Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 ce n'est pas une HGTE usine cat le compteur n'est pas fond blanc A mon avis c'est un KIT post usine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Il y a 1 heure, ToniBleu TDF a dit : ce n'est pas une HGTE usine cat le compteur n'est pas fond blanc A mon avis c'est un KIT post usine Non tu pouvais avoir le fond de compte tour jaune sur les HGTE usine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Il y a 5 heures, cheki a dit : Non tu pouvais avoir le fond de compte tour jaune sur les HGTE usine eh oui, pour une fois il a raison 🥰 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 @Zaz pour référencement argento nurburing 3 eme main (Ferrari Berlin puis F puis MC) Boucles rouillées !!! des 2 sangles plage derrière sièges ZFFFD60B000153993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 https://dpm-motors.com/v8/index.php?page=stock&step2=detail&id=20058 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 (modifié) Il y a 5 heures, chris a dit : @Zaz pour référencement argento nurburing 3 eme main (Ferrari Berlin puis F puis MC) Boucles rouillées !!! des 2 sangles plage derrière sièges ZFFFD60B000153993 Merci, pour info, en vente tous les ans depuis 2018 ! (pas facile à vendre, surtout quand on a un compteur qui va dans l'autre sens, hummm) Ps : mes boucles sont aussi en train de rouiller...(comme moi....) Modifié le 26 octobre 2025 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 Mes boucles aussi ont rouillé. Je pensais avoir fait une mauvaise manip avec les produits d’entretien. Ça me rassure d’un côté mais me déçoit quand même. Je pense les changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 Salut les copains. Petite digression puisque qu'il y a discussion sur la couleur des comptes tours ... Mon compte tour est jaune et la nuit ,il est vraiment très peu luminescent ou rétroéclairé. Je n'ai pas trouvé si on peux améliorer cela .... Y en a t'il la possibilité ? Merci de votre réponse. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 il y a 21 minutes, DocPilou a dit : Salut les copains. Petite digression puisque qu'il y a discussion sur la couleur des comptes tours ... Mon compte tour est jaune et la nuit ,il est vraiment très peu luminescent ou rétroéclairé. Je n'ai pas trouvé si on peux améliorer cela .... Y en a t'il la possibilité ? Merci de votre réponse. Tu as tourné le rhéostat à fond je suppose ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2025 il y a 26 minutes, Zaz a dit : Tu as tourné le rhéostat à fond je suppose ? Je t'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas essayé donc je ne m'en rappelle plus ? La prochaine fois que tu entres dans ton auto ,si peux tu réaliser STP une petite photo du rhéostat et encore mieux de ton compte tour rétroéclairé ..... Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites