cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars (modifié) Il y a 9 heures, SLI94 a dit : A part un aileron que je trouve hideux, j'adore le combo 🤩 Par contre, je ne comprend pas le prix si bas pour si peu de kilomètres ! Qu'est-ce qui cloche ? Elle est au Japon ou en Allemagne ? Il faut ajouter des taxes ? https://www.mobile.de/fr/voiture/détails.html?id=447306654&sb=doc&od=down&vc=Car&ms=8600%3B37&s=Car&searchId=30dfa6a3-82d0-211d-f590-0f801d64de48&ref=srp&refId=30dfa6a3-82d0-211d-f590-0f801d64de48 C’est son prix départ japon, il manque la TVA et les frais de douane (20% + 10% du prix de l’auto) En revanche, le prix du fret est compris dans le prix de vente. Ça fait donc 130K€ la 599 ce qui est pas une affaire sensationnelle pour une fausse HGTE. À ça tu rajoutes tout le bordel d’importation et je ne suis pas sûr que l’affaire soit si bonne ! Le siège conducteur dans un état lamentable n’est pas aux standards japonais et l’aileron… Par contre c’est une bonne base pour avoir une très belle 599 ! Gaffe les japonaises ont rarement un suivi documenté même si ici ils précisent que son historiques chez Cornes est présent. Modifié le 18 mars par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 8De plus le shipping ça doit être un peu compliqué en ce moment vu les événements ....ils vont contourner par le Bonne Espérance... En ce qui me concerne l aileron AR🤢... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars C'est clair que si elle vient d'aussi loin avec autant de coûts à ajouter, c'est très aventureux... 😁 Mais ce Bleu TDF lui va tellement bien. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril (modifié) @Zaz En vente chez Cavallari à MC Noire ext Intérieur noir surpiqures rouge Sieges motifs basiques gros rectangles Carbone volant, buses aération Grille avant et roues HGTE (pas les sorties échappement) Vitre arrière surteintee noire Le chrome des roues "bulle" Modifié le 14 avril par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Il y a 3 heures, chris a dit : @Zaz En vente chez Cavallari à MC Noire ext Intérieur noir surpiqures rouge Sieges motifs basiques gros rectangles Carbone volant, buses aération Grille avant et roues HGTE (pas les sorties échappement) Vitre arrière surteintee noire Le chrome des roues "bulle" Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155557650 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril (modifié) Super, j ai donc complété sans le savoir l annonce LBC avec prix avant baisse, le vin, plaque française et l état surprenant des jantes ! Modifié le 14 avril par chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril Il y a 9 heures, cheki a dit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3155557650 L'avantage c'est qu'on peut faire une analyse des empruntes digitales facilement... même pas besoin de poudre magique... Comment on peut laisser ces plastiques collants. Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril Il y a 16 heures, chris a dit : Super, j ai donc complété sans le savoir l annonce LBC avec prix avant baisse, le vin, plaque française et l état surprenant des jantes ! elle était même à 159.900 € le 15 janvier. Quand t'es pas au prix du marché, pas de vente... (et 168.500 € en 2023 par son proprio) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril Petite vidéo très amateur du son inboard de ma 599 depuis que je lui ai mis des Catbypass, à l’intérieur c’est vraiment top, discret valves fermées et nettement plus méchant valves ouvertes, très bon équilibre selon moi. IMG_8616.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Il y a 10 heures, cheki a dit : Petite vidéo très amateur du son inboard de ma 599 depuis que je lui ai mis des Catbypass, à l’intérieur c’est vraiment top, discret valves fermées et nettement plus méchant valves ouvertes, très bon équilibre selon moi. IMG_8616.mov Tu as decatalysée la bete ? pour la mienne le proprio l'avait fait, je pense qu'elle fait un son different de la tienne, plus de bruit...mais bon difficile de juger sur video. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Il y a 1 heure, Grenadine a dit : Tu as decatalysée la bete ? pour la mienne le proprio l'avait fait, je pense qu'elle fait un son different de la tienne, plus de bruit...mais bon difficile de juger sur video. Me suis trompé de sujet, je l’ai remise dans le bon du coup 😅 Yes j’ai retiré deux des 4 catalyseurs, le rendu sonore (collé au pare-brise, avec un téléphone) ne rend pas justice au résultat mais ça donne un aperçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Qui tente l'aventure ? 🙂 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183007510 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril il y a 59 minutes, SLI94 a dit : Qui tente l'aventure ? 🙂 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183007510 Pas moi Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril Il y a 2 heures, Grenadine a dit : Pas moi Je connaissais, plutôt le groupe des ferrarista du Sud Ouest connaissait le propritaire décédé debut février. Sûrement la famille qui vend. Un monsieur qui a eu plusieurs ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Il y a 10 heures, SLI94 a dit : Qui tente l'aventure ? 🙂 https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3183007510 C’est pas une si mauvaise affaire que ça. Au pire, Une boîte vaut 15K€, avec la main d’œuvre et un peu de frais à côté ça donne 120 pour une 599 c’est dans la fourchette basse du marché pour une auto de ce kilométrage là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Il y a 3 heures, cheki a dit : C’est pas une si mauvaise affaire que ça. Au pire, Une boîte vaut 15K€, avec la main d’œuvre et un peu de frais à côté ça donne 120 pour une 599 c’est dans la fourchette basse du marché pour une auto de ce kilométrage là. C’est ce que j’ai pensé aussi sans connaître le devis de réparation. Ça reste un peu aventureux quand même mais bon, ça peut être une bonne affaire Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril il y a 45 minutes, SLI94 a dit : C’est ce que j’ai pensé aussi sans connaître le devis de réparation. Ça reste un peu aventureux quand même mais bon, ça peut être une bonne affaire c'est ca ! et on ne sait pas exactement ce qu'elle a : Robot F1 , boite ? ca peut etre, mais les prix des pieces chez Ferrari ont sacrément augmenté Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Faudrait voir le devis en question et garder une bonne marge pour les surprises ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Tout à fait, un devis n’empêchant pas les mauvaises surprises, ça c’est clair. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril La boîte de vitesse 🥶...😤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril Je viens d’avoir un devis pour changer le clapet de mon autoradio qui ne tient plus en position fermée : 2900€ TTC J’ai le bouton de réglage des rétroviseurs qui m’est resté dans la main. Remplacement 1200€ TTC Et le pauvre petit cendrier en plastiqué, c’est210€ Alors la boite de vitesse à 15000€, je dirais que c’est sous-évalué 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril (modifié) 😂 Modifié le 21 avril par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites