Messages recommandés

rom330ci

L'ensemble moteur/boite est probablement très fiable, vu l'énorme puissance disponible la voiture n'a pas du passer une grande partie de sa vie à fond ou toujours en haut du compte tours.

Phoenix85

Il y a le radiateur qui est pas fiable, mais normalement changé sous garantie.

JMLconsulting
Oliv
fairline

Beaucoup de Ferrari et de Porsche non vendues .. tout le monde n'est donc pas tombé sur la tête et il reste encore heureusement des personnes ayant les pieds sur terre ..

philM

y'a de la spéculation à court terme surtout, ce sont des autos trop récentes pour intéresser les financiers. Tant mieux pour ceux qui veulent profiter

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Seb92

y'a de la spéculation à court terme surtout, ce sont des autos trop récentes pour intéresser les financiers. Tant mieux pour ceux qui veulent profiter

OK Phil mais parmi les invendues il y a tout de même :

- Une Ford de 1958

- Deux 911 S

- Une 911 2.7 RS

- Une Facel Vega

- Une 190 SL

- Une 512 BB

- Une Testarossa

Donc bon. La tendance est tout de même à la stagnation de la demande, non ?

philM

disons que les spéculateurs sont peut-être un peu plus regardants. Parce qu'une testa à 180.000 euro (200.000 avec les frais j'imagine), c'était pas le tarif y'a 1 an ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

JMLconsulting

OK Phil mais parmi les invendues il y a tout de même :

- Une Ford de 1958

- Deux 911 S

- Une 911 2.7 RS

- Une Facel Vega

- Une 190 SL

- Une 512 BB

- Une Testarossa

Donc bon. La tendance est tout de même à la stagnation de la demande, non ?

Bonjour, oui je pense même que le marché va faire un demi tour à 180° comme la bourse, faudrait pas confondre des autos de plus 25 ans avec des autos de 10 ans sur une production que personnes ne connais.

JMLconsulting

Bonjour,

Quand pensez vous une 559 qui part de l'Espagne vendu au Luxembourg et visible dans un garage près de Metz(chez un ami) et vendu par un gars du sud de la France.

Elle à toutes les factures pour le moment j'attend car rien reçu. Et un garage lui aurait deja lui envoi un chèque de 2000€ qu'il n'a pas reçu.

merci.

http://www.leboncoin.fr/voitures/825461920.htm?ca=12_s

Schnitzer

Elle me semble trop bien placée mais jamais dire' jamais...Disons que j'aurais plus confiance si c'était un particulier à ce prix...

Mr GenJack

louche non 

Oui c'est louche ! moi je n'achaiterais pas, par simple précaution, ce n'est pas les annonces qui manque.

En plus tarif élevé pour le kilometrage et l'année.

Oliv

Perso ça ne me dérangerait absolument pas de l'acheter, elle a toute les factures, beau combo, au pire avant l'achat une petite inspection chez ferrari à la charge de l'acheteur :)

Oliv

rom330ci

Et sans percer un secret pourquoi est ce une merguez? Vu comme ça elle paraît pas mal pourtant...