Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 1 heure, philM a dit : perso je préfère 1000 fois l'intérieur rouge (avec l'ext. noir) que l'intérieur maronnasse de la grise Oui, idem Il faut juste repeindre les jantes couleur origine, car ça fait trop noir. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2016 Il y a 6 heures, Modspidtdf a dit : Je suis tres indecis car les jantes manquent a la beauté de la HGTE et De Widehem negocie presque rien sur la voiture c'est 160 000 ou rien Comme d'habitude… passe ton chemin, chez De Widehem ils ne vont pas dans le sens des acheteurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 15 heures, Oliv a dit : Oui, idem Il faut juste repeindre les jantes couleur origine, car ça fait trop noir. juste une remarque sur les jantes origine en hgte il n'y a pas de peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 ça doit être une Copie de HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Le 05/12/2016 à 08:51, camille a dit : juste une remarque sur les jantes origine en hgte il n'y a pas de peinture. Je dis ça parce qu'elles ont été peinte en noir !!! Je dis simplement que l'auto serait plus jolie avec ses jantes couleur claire, comme à l'origine Et pourquoi tu dis que les jantes des hgte ne sont pas peintes? Comment obtiennent ils la couleur grise? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Je dis ça parce qu'elles ont été peinte en noir !!! Je dis simplement que l'auto serait plus jolie avec ses jantes couleur claire, comme à l'origine Et pourquoi tu dis que les jantes des hgte ne sont pas peintes? Comment obtiennent ils la couleur grise? Oliv c'est de l'alu pur enfin c'est ce que l'on m'a dit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : Oliv c'est de l'alu pur enfin c'est ce que l'on m'a dit. Elles seraient simplement vernies? Possible.. je ne sais pas. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2016 Cette caisse je pense qu'elle a eu un accident (un tonneau?) ou peut-être a etee vandalise . Mais 66k pour ça? Jamais de la vie... peut-être pour des pièces, je ne sais pas, le moteur ça vaut combien si pas d'impact? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62709825.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 elle a fait un toit en effet on le voit bien sur les montant du pare brise. c'est curieux quand meme de vendre ça en tant que particulier... ça sent le pas d'assurance à plein nez... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldmarc33 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Images insoutenables : elle est de la même couleur (intérieur et extérieur) que la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 472 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Ca a l'air d'etre une premiere main ( c'est indiqué dans l'annonce + immat sur les photos d'avant 2009). Le "pas d'assurance" ca serait etonnant si c'etait une premiere main... sauf si elle a été revendue et que le 2nd proprio ne l'avait pas réimmatriculée ni assurée... Peut etre une valeur de reprise par l'assurance pas assez elevée? Remarque...c'est vrai qu'une valeur de reprise en dessous de 65k€, vu les prix marché ca serait etonnant tout de meme. Bizarre effectivement... Et elle devrait etre RSV ou un terme comme cela indiquant qu'elle ne peut etre vendue qu'a des pros vu son etat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 1 heure, Mike051 a dit : Ca a l'air d'etre une premiere main ( c'est indiqué dans l'annonce + immat sur les photos d'avant 2009). Le "pas d'assurance" ca serait etonnant si c'etait une premiere main... sauf si elle a été revendue et que le 2nd proprio ne l'avait pas réimmatriculée ni assurée... Peut etre une valeur de reprise par l'assurance pas assez elevée? Remarque...c'est vrai qu'une valeur de reprise en dessous de 65k€, vu les prix marché ca serait etonnant tout de meme. Bizarre effectivement... Et elle devrait etre RSV ou un terme comme cela indiquant qu'elle ne peut etre vendue qu'a des pros vu son etat? là pour le moment elle est en interdiction de rouler et ce tant qu'elle ne sera pas réparée et à condition que les travaux soient suivis par l'expert. Par ailleurs pour moi RSV veut dire réparation supérieure à la valeur vénale de l'auto accidentée. Le propriétaire a très bien pu refuser l'offre de son assurance et par conséquent en disposer comme il l'entend. A moins que le châssis ou le moteur ait souffert, il me semble qu'elle soit réparable celle ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2017 66000 vu les travaux c'est pas cadeau , reparee cette voiture coutera largement plus de 120000 et encore (reparee comme il faut et par qui il faut!!) et ça restera une ex epave ! elle ne vaut que pour la piece et là c'est trop cher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour à tous, L'un d'entre vous connaît il cette 599 GTB Fiorano F1 à vendre chez Ferrari Cannes. Elle a 17000 km et est Rosso ? Merci pour vos retours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 9 heures, Rosso Scuderia a dit : Bonjour à tous, L'un d'entre vous connaît il cette 599 GTB Fiorano F1 à vendre chez Ferrari Cannes. Elle a 17000 km et est Rosso ? Merci pour vos retours. aha! il ya qq indices sur la remplacent de la DBS je crois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 16 heures, dfiordean a dit : aha! il ya qq indices sur la remplacent de la DBS je crois... Il serait tombé sur la tête James de remplacer une DBS par une 599 !!! Mais bon, chacun ses goûts... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Il serait tombé sur la tête James de remplacer une DBS par une 599 !!! Mais bon, chacun ses goûts... comme tu dis, moi une DBS ça me fait ni chaud ni froid (je saurais même pas la reconnaitre au milieux des productions d'aston de ces 10 dernières années) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Il y a 6 heures, dragon1964 a dit : Il serait tombé sur la tête James de remplacer une DBS par une 599 !!! Mais bon, chacun ses goûts... Rien n'est fait et j'avance mes pions comme peut le faire un joueur d'échecs. A l'heure actuelle, je possède 3 autos, une DBS, une GTS et un BJ qui roulent très peu. Je veux donc ramener mon parc automobile à une seule auto qui sera et restera une Ferrari et le V12 j'adore !!! Ce chambardement masque un autre projet, flottant celui-là, qui représente un cout supplémentaire avec à la clé ma retraite au bord de l'eau ... salée . Passant de + en + de temps sur le bateau, je n'ai guère de WE pour m'occuper de mes jouets à 4 roues et cela va aller crescendo. Voilà, vous en savez un peu plus... Modifié le 12 janvier 2017 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 8 minutes, Rosso Scuderia a dit : Rien n'est fait et j'avance mes pions comme peut le faire un joueur d'échecs. A l'heure actuelle, je possède 3 autos, une DBS, une GTS et un BJ qui roulent très peu. Je veux donc ramener mon parc automobile à une seule auto qui sera et restera une Ferrari et le V12 j'adore !!! Ce chambardement masque un autre projet, flottant celui-là, qui représente un cout supplémentaire avec à la clé ma retraite au bord de l'eau ... salée . Passant de + en + de temps sur le bateau, je n'ai guère de WE pour m'occuper de mes jouets à 4 roues et cela va aller crescendo. Voilà, vous en savez un peu plus... C'est clair que le bateau c'est chronophage et pour le moins coûteux y compris à la voile ! Un changement de cap donc! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 1 minute, dragon1964 a dit : C'est clair que le bateau c'est chronophage et pour le moins coûteux y compris à la voile ! Un changement de cap donc! En nautisme le mètre supplémentaire coute très cher, alors 2 mètres je ne t'en parle pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 5 heures, philM a dit : comme tu dis, moi une DBS ça me fait ni chaud ni froid (je saurais même pas la reconnaitre au milieux des productions d'aston de ces 10 dernières années) Tu passes à coté d'une des plus belles autos de ces trente des dernières années qui restera dans l'histoire. Puis si tu ne reconnais pas une DBS au milieu de la prod d'AM, court chez ton ophtalmo Je ne pense pas que ce soit le cas de la 599 qui elle m'en touche une sans faire bouger l'autre: pas vraiment une merveille sur le plan du style, ni extérieur, ni intérieur. Seul le moteur de la 599 mérite qu'on s'attarde sur cette auto mais il est supplanté par celui de la F12... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2017 il y a 3 minutes, Rosso Scuderia a dit : En nautisme le mètre supplémentaire coute très cher, alors 2 mètres je ne t'en parle pas. Je connais un peu Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Il y a 11 heures, dragon1964 a dit : Tu passes à coté d'une des plus belles autos de ces trente des dernières années qui restera dans l'histoire. Puis si tu ne reconnais pas une DBS au milieu de la prod d'AM, court chez ton ophtalmo Je ne pense pas que ce soit le cas de la 599 qui elle m'en touche une sans faire bouger l'autre: pas vraiment une merveille sur le plan du style, ni extérieur, ni intérieur. Seul le moteur de la 599 mérite qu'on s'attarde sur cette auto mais il est supplanté par celui de la F12... Je n'osais pas trop le dire (le lieu n'est pas idéal), mais, depuis "un certain temps", le design Ferrari me laisse perplexe. Et il est vrai qu'entre une DBS et une 599, mon choix serait vite fait. Reste à savoir si une Vanquish 2 n'est pas encore plus réussie... Modifié le 13 janvier 2017 par Miura homage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 et puis sur l'eau t'as moins de risque de te faire pomper le permis !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2017 Il y a 2 heures, Miura homage a dit : Je n'osais pas trop le dire (le lieu n'est pas idéal), mais, depuis "un certain temps", le design Ferrari me laisse perplexe. Et il est vrai qu'entre une DBS et une 599, mon choix serait vite fait. Reste à savoir si une Vanquish 2 n'est pas encore plus réussie... Je trouve la 599 gracieuse et bien équilibrée et pour ma part il n'est pas impossible d'avoir à ses cotes une belle Aston DBS, l'un n'empêche pas l'autre. Quand on aime les autos, il est compliqué de choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites