Messages recommandés

Miura homage
à l’instant, Steph02 a dit :

Je trouve la 599 gracieuse et bien équilibrée et pour ma part il n'est pas impossible d'avoir à ses cotes une belle Aston DBS, l'un n'empêche pas l'autre. Quand on aime les autos, il est compliqué de choisir

Franchement, j'aime beaucoup l'arrière, et notamment les arches encadrant la lunette ; en revanche, l'extrémité avant semble "tombante". Pour moi, l'idéal stylistique aurait été l'arrière et les flancs de la 599, sans rien changer, mais avec un capot et des ailes avant de 456 (non M). Mailletoussaineces.

Modifié par Miura homage

Phoenix85

Le + de cette auto, c'est son coeur. V12 de la Enzo. En terme de style, j'aime plus la 550/575. Et c'est un propriétaire de 599 qui le dit. Lol

sompe
Il y a 21 heures, dragon1964 a dit :

Tu passes à coté d'une des plus belles autos de ces trente des dernières années qui restera dans l'histoire.

Puis si tu ne reconnais pas une DBS au milieu de la prod d'AM, court chez ton ophtalmo :D

Je ne pense pas que ce soit le cas de la 599 qui elle m'en touche une sans faire bouger l'autre: pas vraiment une merveille sur le plan du style, ni extérieur, ni intérieur.

Seul le moteur de la 599 mérite qu'on s'attarde sur cette auto mais il est supplanté par celui de la F12...

perso j'adore l"Aston  c'est une tres belle  voiture que j'aimerai bien avoir dans mon garage  , pour la 599   le profil est magnifique mais l'avant me plait pas trop  , mais paradoxalement je pense qu'il y a plus de chance qu'un jour j'ai une 599 qu'une DBS  , c'est bizare non ? 

dragon1964
Il y a 1 heure, sompe a dit :

perso j'adore l"Aston  c'est une tres belle  voiture que j'aimerai bien avoir dans mon garage  , pour la 599   le profil est magnifique mais l'avant me plait pas trop  , mais paradoxalement je pense qu'il y a plus de chance qu'un jour j'ai une 599 qu'une DBS  , c'est bizare non ? 

Non JM, ce n'est pas bizarre, c'est ton choix qui n'est pas le mien, c'est tout ;)

J'aurai peut être une DBS un jour, voiture que j'adore sur tous les plans, mais je sais que je n'aurai pas de 599 car elle ne me fait pas du tout vibrer. Je n'aime pas son esthétique ni extérieure ni intérieure. Seul, comme je l'ai déjà dit, son V12 m"inspire mais c'est trop peu pour que j'en désire une car pour moi, l’esthétique est un facteur déterminant et comme celle de la 599 ne me plait pas ...

dragon1964
il y a 1 minute, bernwizard a dit :

Alors une Enzo ???????

Même pas Bernard !!

J'adore la 288GTO que je trouve vraiment très belle, j'aime la F40 pour sa bestialité et sa présence, j'ai un faible pour l'architecture de la F50, son moteur V12 de F1 et j'aime assez son look,  j'aime aussi la La Ferrari mais je n'ai jamais accroché pour la Enzo; c'est comme ça. Donc pas Enzo non plus!! :) ;)

Steph02
Le 13 janvier 2017 à 19:14, dragon1964 a dit :

Non JM, ce n'est pas bizarre, c'est ton choix qui n'est pas le mien, c'est tout ;)

J'aurai peut être une DBS un jour, voiture que j'adore sur tous les plans, mais je sais que je n'aurai pas de 599 car elle ne me fait pas du tout vibrer. Je n'aime pas son esthétique ni extérieure ni intérieure. Seul, comme je l'ai déjà dit, son V12 m"inspire mais c'est trop peu pour que j'en désire une car pour moi, l’esthétique est un facteur déterminant et comme celle de la 599 ne me plait pas ...

A l'inverse de mon coté je n'ai jamais aimé la 360 ,je precise que j'ai conduit cette auto ( C un moteur criard et un look :wacko:)  … comme quoi les gouts et les couleurs 

sompe

normal il faut que nous soyons differents sinon  tous roulerions en 360 ou 599 ! Dacia serait rayé des routes de france  et le diesel reservé aux camions!:D

camille
Il y a 1 heure, sompe a dit :

normal il faut que nous soyons differents sinon  tous roulerions en 360 ou 599 ! Dacia serait rayé des routes de france  et le diesel reservé aux camions!:D

Sompe ça s'appelle la diversité qui existe dans tous les domaines, il y a ceux qui aiment les blondes, d'autres les brunes, certains préfèrent les grandes, d'autres les pulpeuses.....:lol:

sompe
Il y a 4 heures, camille a dit :

Sompe ça s'appelle la diversité qui existe dans tous les domaines, il y a ceux qui aiment les blondes, d'autres les brunes, certains préfèrent les grandes, d'autres les pulpeuses.....:lol:

moi je les aime blondes en haut brunes en bas grandes et pulpeuses  :D

camille
il y a une heure, sompe a dit :

moi je les aime blondes en haut brunes en bas grandes et pulpeuses  :D

toi tu aimes les transgéniques en fait:D

.

Rosso Scuderia

Question.

une 599 de 2007 fait 60 CV et 490 grammes de CO2

une 599 de 2008 fait 58 CV et 401 grammes de CO2

Quelqu'un peut il m'expliquer ? ;)

Phoenix85

Il y a eu un changement dans le moteur lors de la sortie de la HGTE. Je ne sais pas tout les détails. Juste que ça consomme moins de 20 l/100 à 17l/100.

sompe
Le 25/01/2017 à 20:26, Rosso Scuderia a dit :

Question.

une 599 de 2007 fait 60 CV et 490 grammes de CO2

une 599 de 2008 fait 58 CV et 401 grammes de CO2

Quelqu'un peut il m'expliquer ? ;)

t'es pas a 80 grammes pres sur une voiture de 2 tonnes !!:D

sompe
il y a 3 minutes, sompe a dit :

regardes les rapports boite /pont , diametre des roues  peut etre une modif là

camille
il y a une heure, sompe a dit :

158O kg pour être précis missieu et à sec;)

sompe

pour  arriver a  1580 kg même l'air des pneus  faut le remplacer par de l'helium :D

Miura homage
Le 18/01/2017 à 09:14, camille a dit :

Et même des vicieux qui aiment les grandes pulpeuses...

philM
il y a 34 minutes, Steph02 a dit :

Est-ce que quelqu'un est allé la voir cette 599 hgte ???

rapport qualité/prix/Km/année, plutôt dans le vrai

je passe bientôt chez Colombo, si quelqu'un a des questions ou veut des photos spécifiques ça sera volontiers :)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Y'a deja quelques temps qu'elle est à la vente...

la bulle a pété...

En tout cas elle a l'air belle

Modifié par Oliv

philM

je ne sais pas depuis combien de temps elle est à la vente mais ça fait pas des années non plus. Concernant le prix pas facile de savoir quels sont les prix du marché actuellement et puis certains vendeurs sont pressés, d'autres non. Quoiqu'il en soit, dans une annonce la seule chose claire c'est le prix affiché (sauf chez certains vendeurs italiens pourtant réputés fiables :lol:) pour tout le reste je peux aller voir (quoique je peux aussi me renseigner sur les possibilités de négociation ^_^)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube