Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2017 Il y a 2 heures, flatlux a dit : Vraiment dommage qu'il n'y ait pas l'écusson sur les ailes.... https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-coupe-2008-occasion?eh=8c6873e44c775b5c8f2136041ab11b129c2614642c398f83f3305308e416b138&utm_medium=email&utm_source=searchjob&vehid=5094695&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=fahrzeug&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification#&gid=1&pid=10 Et noir.. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 12 heures, flatlux a dit : Vraiment dommage qu'il n'y ait pas l'écusson sur les ailes.... https://www.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-599-coupe-2008-occasion?eh=8c6873e44c775b5c8f2136041ab11b129c2614642c398f83f3305308e416b138&utm_medium=email&utm_source=searchjob&vehid=5094695&utm_source=as24-systemmail&utm_medium=email&utm_term=fahrzeug&utm_content=fr&utm_campaign=SearchJobNotification#&gid=1&pid=10 Paraît qu'on peut les rajouter les écussons d'origine... Info? Intox? J'en sais rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : Paraît qu'on peut les rajouter les écussons d'origine... Info? Intox? J'en sais rien... La solution, c'est trouver une voiture qui a tapé derrière et que tu puisses racheter les deux ailes dans une casse auto Pour cela, il faut être très patient (ce qui n'est pas mon cas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, flatlux a dit : La solution, c'est trouver une voiture qui a tapé derrière et que tu puisses racheter les deux ailes dans une casse auto Pour cela, il faut être très patient (ce qui n'est pas mon cas ) Je pense que les 2 ailes te coûteraient 2 bras. Et pis ça serait plus ses ailes d'origine.... moi je ferais pas. Soit disant que Lecoq ferait l'empreinte dans l'aile d'origine pour y loger l'écusson... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Oui, dans les deux cas ça reste du bricolage... comme tu dis à ne pas faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) il y a 16 minutes, flatlux a dit : Oui, dans les deux cas ça reste du bricolage... comme tu dis à ne pas faire Lecoq n'est pas un bricolo du dimanche. C'est une des meilleures carroseries de France et aujourd'hui agréé Ferrari. Ils restaurent des caisses de ouf. Rajouter des écussons d'origine ne me gênerait pas si fait dans les règles de l'art. Mais changer carrément les ailes, oui. Modifié le 29 août 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Et bien moi, outre le prix, je changerais plus facilement les ailes plutot que de faire emboutir celles d'origine. C'est parfaitement limpide avec une facture qui explique le pourquoi du comment et en plus tu conserves tes ailes d'origines Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Cela étant pour celui qui veut les écussons, le mieux reste d'en trouver une qui les a d'origine, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 ou mettre des autocollants, c propre et moins onéreux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 3 heures, Oliv a dit : Et bien moi, outre le prix, je changerais plus facilement les ailes plutot que de faire emboutir celles d'origine. C'est parfaitement limpide avec une facture qui explique le pourquoi du comment et en plus tu conserves tes ailes d'origines Ok ok, chacun fait comme il veut mais moi je ne démonterai jamais les ailes d'origine si elles sont intactes. D'ailleurs y a tellement de caisses à vendre que je me ferais même pas iech' a rajouter des écussons. J'en achète direct une avec.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Je pense que les 2 ailes te coûteraient 2 bras. Et pis ça serait plus ses ailes d'origine.... moi je ferais pas. Soit disant que Lecoq ferait l'empreinte dans l'aile d'origine pour y loger l'écusson... Et oui c'est possible un très bon carrossier tôlier formeur te fait ça...quant au prix..aie !! c'est Oliv qui a raison mieux vaut peut-être trouver 2 ailes. Modifié le 29 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 4 heures, sturm59 a dit : Lecoq n'est pas un bricolo du dimanche. C'est une des meilleures carroseries de France et aujourd'hui agréé Ferrari. Ils restaurent des caisses de ouf. Rajouter des écussons d'origine ne me gênerait pas si fait dans les règles de l'art. Mais changer carrément les ailes, oui. Ha bon pourquoi? une aile ce n'est jamais qu'une tôle et pas un élément vital d'une auto comme un moteur, une boite etc etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : ou mettre des autocollants, c propre et moins onéreux !!! ça fait goldentuning83 non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a une heure, camille a dit : Ha bon pourquoi? une aile ce n'est jamais qu'une tôle et pas un élément vital d'une auto comme un moteur, une boite etc etc.. Quand tu démontes, on voit tous les coups de clé partout sur les têtes de visses, c'est inévitable. Et ca me dégoûte. Quand tu interviens sur une partie bien précise, tu peux faire un raccord de peinture et pas repreindre tout l'élément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) il y a une heure, Eric77 a dit : ça fait goldentuning83 non ? la tienne fait voiture tunée sortie d'usine Modifié le 29 août 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 3 minutes, sturm59 a dit : la tienne fais voiture tunée sortie d'usine La mienne est "stock" et ne change pas de conversation stp ici c 599 épictout ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a une heure, camille a dit : Et oui c'est possible un très bon carrossier tôlier formeur te fait ça...quant au prix..aie !! c'est Oliv qui a raison mieux vaut peut-être trouver 2 ailes. Je pense dans les 3.000 euros pour faire la modif. Quand tu auras acheté 2 ailes, les faire, apprêtées et peindre, démonter, remonter, je pense pas que ça coûte moins cher..... Et t'as toujours les traces du démontage..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 5 minutes, Eric77 a dit : La mienne est "stock" et ne change pas de conversation stp ici c 599 épictout ..... stock façon tuning alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 37 minutes, sturm59 a dit : Je pense dans les 3.000 euros pour faire la modif. Quand tu auras acheté 2 ailes, les faire, apprêtées et peindre, démonter, remonter, je pense pas que ça coûte moins cher..... Et t'as toujours les traces du démontage..... Moins de 3 000 € fo+mo pour deux ailes neuve mais tu rêves beaucoup trop le chti de Nord Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 33 minutes, Eric77 a dit : Moins de 3 000 € fo+mo pour deux ailes neuve mais tu rêves beaucoup trop le chti de Nord Ben non justement je rêve pas Éric, j'aimerais bien, c'est pour ça que je précise "je pense pas que ça coûte moins de 3000 euros..." même avec des ailes d'occaz. En revanche la modif'oui car c'est quasi que de la MO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 à l’instant, sturm59 a dit : Ben non justement je rêve pas Éric, j'aimerais bien, c'est pour ça que je précise "je pense pas que ça coûte moins de 3000 euros..." même avec des ailes d'occaz. En revanche la modif'oui car c'est quasi que de la MO. Bah demande donc un devis,avec tes 2 ailes d'occas et après tu le poste ici ,hein mon petit biloute Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 il y a 35 minutes, Eric77 a dit : Bah demande donc un devis,avec tes 2 ailes d'occas et après tu le poste ici ,hein mon petit biloute Pourquoi, tu penses avoir le tout en occasion pour moins de 3000€ toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 655 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Et voilà une revenante, c'est sûr qu'à ce prix !, mais comme il s'agit d'une mise à prix et en plus TVA à payer pour les frenchies, on s'éloigne en courant de Catawiki : https://www.leboncoin.fr/voitures/1181479360.htm Bizarre ce véhicule (si je m'en réfère au porte plaque) je l'ai vu à Monthey (garage Maillard) il n'y a même pas une semaine. Affichée 106000 Fr suisse et d'ailleurs réservée, je suis repassé 2 jours plus tard toujours en place affichée moins de 100 000 fr suisse. Elle est en vente depuis bien qq temps. Si c'est bien celle-ci elle n'a pas 15000km mais autour de 75000km De plus le garage fait aussi carrosserie Méfiance Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Pourquoi, tu penses avoir le tout en occasion pour moins de 3000€ toi? Non beaucoup plus avec la MO Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 C pas des écussons qui m'empêcherai d'acheter une 599 si tous mes critères sont respectés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites