camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 3 heures, Steph02 a dit : Pas encore arrivé, tu as appelé ton concessionnaire ? Non pas encore, mais je compte bien y aller bientôt. Et si j'essayais un reset complet après coupures des batteries. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 5 heures, camille a dit : Désolé Zaz pour l'attente. au tableau il y a : défaillance alarme avec symboles cadenas et une auto. Également jamais. Soit faute dans le système, soit système non programmé, dixit manuel. Fais comme dit Steph. Nous dans le nord, pas de chaleur, pas de dégâts ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 9 heures, sturm59 a dit : Ben ça doit être à la tête du client alors. Pour une peinture 100% intégrale avec changement de couleur officiel, ils me demandaient 13.000€..... La quantité de travail n'est DE LOIN pas la même... À 9000 boules le montage d'écussons, ils doivent pas t'aimer beaucoup chez Lecoq Artifils... Il y a 7 heures, camille a dit : et donc le prix c'est....? Il y a 6 heures, sturm59 a dit : Tout dépend de ton minois apparemment.... Un ami dont JL Bois (responsable chez Lecoq) est très proche m'a dit 3000/3500€.... Artifils c'est 9000€ Et Mugello c'est 5000€ Tu calcules la moyenne et t'y seras peut être Bien avant d'être chez Lecoq, Jean-Luc Bois était employé chez Pozzi à Levallois au service après-vente à l'époque (1993) où j'avais acheté une 348. Je la faisais entretenir chez Pozzi (comme aujourd'hui pour la F430) et c'est d'ailleurs le chef d'atelier qui l'avait rachetée trois ans plus tard car il la connaissait parfaitement. Les courroies venaient juste d'être remplacées (dépose moteur) ainsi que les quatre pneus et entièrement révisée. Peut-être que Monsieur Bois s'est-il rappelé de moi des années plus tard à l'instant de rédiger son devis ? Quant à ce que j'ai payé chez ODS, c'est de l'ordre (je n'ai pas la facture sous les yeux car en déplacement et ça fait un petit moment maintenant) de 3500 euros environ (emboutissage, peinture des deux ailes, du capot et du bouclier). J'avais de mon côté acheté les écussons en carbone (de mémoire aux alentours de 800 euros) en Angleterre chez Graypaul Nottingham. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Non pas encore, mais je compte bien y aller bientôt. Et si j'essayais un reset complet après coupures des batteries. Je crois avoir ce symbole des fois mais il part après démarrage. Il indique une tentative d'effraction. Je soupçonne que ça apparaisse quand l'alarme c'est déclenché. Sinon regarde le manuel. J'espère avoir pu t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 8 heures, camille a dit : Non pas encore, mais je compte bien y aller bientôt. Et si j'essayais un reset complet après coupures des batteries. Oui, tu fais un reset et si ça revient tu en fais part au concessionnaire. Haaaaaa électronique,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMLconsulting 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Le 27/08/2017 à 17:45, Zaz a dit : Pas d'accord, c'est tjrs intéressant, celle-ci a l'air vraiment bien, mais.....elle est noire Voila vous l'avez dit, NOIR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, JMLconsulting a dit : Voila vous l'avez dit, NOIR Pour moi c la couleur qui lui correspond le mieux, comme la 550 M, elle est élégante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, Steph02 a dit : Pour moi c la couleur qui lui correspond le mieux, comme la 550 M, elle est élégante... Tu viens à Monthléry nous présenter ta noiraude le 7 Octobre ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Tu viens à Monthléry nous présenter ta noiraude le 7 Octobre ?? Vous organisez une sortie sur Monthléry ? Tu peux m'en dire un peu plus … MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 C bon j'ai trouvé : Page officiel : http://www.parisautoevents.com [...] an-meeting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : Vous organisez une sortie sur Monthléry ? Tu peux m'en dire un peu plus … MP si tu veux Regarde plutôt le post sur le forum dans les sorties Ile de France : Autodrome Italian Meeting - 7 octobre 2017 mais je crois que c'est plein pour le roulage Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flatlux 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Un poil cher, mais sympa http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100828683.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Pas du tout au prix du marché Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, Zaz a dit : Pas du tout au prix du marché C'est' quoi en septembre 2017? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 40 minutes, sturm59 a dit : C'est' quoi en septembre 2017? Je dirais 100 pour 80 000km à 140 pour 10 000km ( sans options ) évidemment pas hgte ni bvm....Cela n'engage que moi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, Zaz a dit : Je dirais 100 pour 80 000km à 140 pour 10 000km ( sans options ) évidemment pas hgte ni bvm....Cela n'engage que moi Ouf, tu me rassures Modifié le 27 septembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 Et une Hgte de 2009 (magnifique) avec 20000km, ça cote combien Zaz ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 17 minutes, Steph02 a dit : Et une Hgte de 2009 (magnifique) avec 20000km, ça cote combien Zaz ? la tienne, elle est hors cote , alors Monthléry ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Le 27 septembre 2017 à 21:18, Zaz a dit : la tienne, elle est hors cote , alors Monthléry ? Merci à Bruce pour m'avoir proposé deux places pour Monthléry, j'avais prévu de venir avec mon épouse. Mais il a fallu que je monte sur Lille (Marcq-en-Bareuil plus exactement)pour récupérer un appartement qui était en location et qui nous laisse au passage 24 mois d'impayés et un appart dans un état de crasse!!!! Ras le bol de cette France qui donne raison aux locataires donc je le remets en état et on vend !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 18 minutes, Steph02 a dit : Merci à Bruce pour m'avoir proposé deux places pour Monthléry, j'avais prévu de venir avec mon épouse. Mais il a fallu que je monte sur Lille (Marcq-en-Bareuil plus exactement)pour récupérer un appartement qui était en location et qui nous laisse au passage 24 mois d'impayés et un appart dans un état de crasse!!!! Ras le bol de cette France qui donne raison aux locataires donc je le remets en état et on vend !!! Tu vends l'appart, hein ? pas la 599 ! Mais pourquoi t'as attendu 24 mois ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 12 minutes, Zaz a dit : Tu vends l'appart, hein ? pas la 599 ! Mais pourquoi t'as attendu 24 mois ? Non pas ma 599 !!! 24 mois c la procédure pour expulser un locataire (le temps des procédures) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Il y a 2 heures, Steph02 a dit : Merci à Bruce pour m'avoir proposé deux places pour Monthléry, j'avais prévu de venir avec mon épouse. Mais il a fallu que je monte sur Lille (Marcq-en-Bareuil plus exactement)pour récupérer un appartement qui était en location et qui nous laisse au passage 24 mois d'impayés et un appart dans un état de crasse!!!! Ras le bol de cette France qui donne raison aux locataires donc je le remets en état et on vend !!! T'as bien raison. Nous on vend TOUT! Et ciao bella Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 16 minutes, sturm59 a dit : T'as bien raison. Nous on vend TOUT! Et ciao bella Pour ce qui est de la loc aux particuliers c fini pour moi. si notre gouvernement Francais continue à agir de la sorte il est clair qu'à terme nous serons obligés de réfléchir à un plan B Pour le moment gardons le tête froide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 il y a 5 minutes, Steph02 a dit : Pour ce qui est de la loc aux particuliers c fini pour moi. si notre gouvernement Francais continue à agir de la sorte il est clair qu'à terme nous serons obligés de réfléchir à un plan B Pour le moment gardons le tête froide La mienne n'est plus froide depuis un moment. La loc, c'est fini. Quand les locataires paient, ce qui devient un miracle (ben ouais comme le loyer est le cadet de leurs dépenses et qu'ils doivent d'abord payer leur bibine, leurs vacances, leur dernière PlayStation, les sorties Bingo....) et que quand ils paient tu te fais taxé par le plus grand escroc qu'est l'état qui va te piquer 47%, je jette l'éponge. On a commencé à vendre l'année dernière et on continue jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Je refile la patate chaude aux autres plus téméraires que moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Mais contrairement à ce qu'espère Macron, je n'investis plus un centime en France. Suis pas neuneul et marre de se faire prendre par tous les trous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites