Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 17 heures, Nicolas21 a dit : @Zaz: For Sale - ◙ ◙ Ferrari 599 factory assembly panel covers ◙ ◙ e x c | FerrariChat Bof... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2023 Nouvelle cote de Classic Trends sur la 599 (en France) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Pas chère vu le kilométrage : https://www.leboncoin.fr/voitures/2384840014.htm Elle est en UK mais où est le loup s’il y en a un ? 🧐 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a celle-ci en Belgique , chez NYCS . Ferrari 599 GTB 06 Nero / Beige 80000 kms 89900 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 6 minutes, bernard a dit : Il y a celle-ci en Belgique , chez NYCS . Ferrari 599 GTB 06 Nero / Beige 80000 kms 89900 € Meric @bernard je l'ai vu aussi sur le site C'est en tout cas un prix d'appel correct compte tenu des travaux a prévoir dessus mais qui peuvent vite chiffrer. Ammortos et Freins c'est deja un petit billet...mais le combo est sympa avec les sieges Daytona et les options. Je ne suis pas un grand fan du Nero et j'ai preféré partir sur un Gris Silverstone Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) il y a 20 minutes, SLI94 a dit : Pas chère vu le kilométrage : https://www.leboncoin.fr/voitures/2384840014.htm Elle est en UK mais où est le loup s’il y en a un ? 🧐 Ben le loup; si elle est en plaques UK, c'est qu'il faut payer 20% de TVA et 10% de droits de douanes. C'est déjà moins intéressant. Et pour la vendre à un anglais, c'est pas pratique d'avoir le volant à l'envers. Modifié le 27 juillet 2023 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Lacouelle a dit : Meric @bernard je l'ai vu aussi sur le site C'est en tout cas un prix d'appel correct compte tenu des travaux a prévoir dessus mais qui peuvent vite chiffrer. Ammortos et Freins c'est deja un petit billet...mais le combo est sympa avec les sieges Daytona et les options. Je ne suis pas un grand fan du Nero et j'ai preféré partir sur un Gris Silverstone Comme toi @Lacouelle pas grand fan du noir sur une voiture et dans la vie 😉 NYCS, J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois , il a le mérite d'être transparent . Modifié le 27 juillet 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 Bjr je vais pas tarder à me décider de vendre ma 599…. 2009 seconde main (achetée au premier proprio) gris silverstone et full cuir charcoa, sièges daytona, moquette bordeaux , jantes challenge, boîtier f1 Swiss inge, tubi à télécommande, silencieux origine en backup, masque avant refait à neuf et bas de caisse plus cuir tableau de bord. Embrayage et 4 amortos et rotules neufs. Ai 4 jantes second jeu étoiles , housse et chargeur, pneus pilot super sport 2019. Bref juste rodée… entretien fefe puis madou à Lille. +25k€ de frais en 3 ans discussion en mp pour échange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2023 il y a 42 minutes, Driveandbirdie a dit : Bjr je vais pas tarder à me décider de vendre ma 599…. 2009 seconde main (achetée au premier proprio) gris silverstone et full cuir charcoa, sièges daytona, moquette bordeaux , jantes challenge, boîtier f1 Swiss inge, tubi à télécommande, silencieux origine en backup, masque avant refait à neuf et bas de caisse plus cuir tableau de bord. Embrayage et 4 amortos et rotules neufs. Ai 4 jantes second jeu étoiles , housse et chargeur, pneus pilot super sport 2019. Bref juste rodée… entretien fefe puis madou à Lille. +25k€ de frais en 3 ans discussion en mp pour échange. Tu oublies de préciser que ton Tubi est déjà vendu ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2023 Le 29/07/2023 à 19:53, cheki a dit : Tu oublies de préciser que ton Tubi est déjà vendu ! 😁 Ben oui si tu prend aussi les roues et le châssis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2023 Le 29/07/2023 à 19:10, Driveandbirdie a dit : Bjr je vais pas tarder à me décider de vendre ma 599…. 2009 seconde main (achetée au premier proprio) gris silverstone et full cuir charcoa, sièges daytona, moquette bordeaux , jantes challenge, boîtier f1 Swiss inge, tubi à télécommande, silencieux origine en backup, masque avant refait à neuf et bas de caisse plus cuir tableau de bord. Embrayage et 4 amortos et rotules neufs. Ai 4 jantes second jeu étoiles , housse et chargeur, pneus pilot super sport 2019. Bref juste rodée… entretien fefe puis madou à Lille. +25k€ de frais en 3 ans discussion en mp pour échange. Annonce mensongère, ça fait que deux ans que tu l’as ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 Le 31/07/2023 à 21:39, cheki a dit : Annonce mensongère, ça fait que deux ans que tu l’as ! Ben non 2021,2022,2023… 3 ans bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 il y a 28 minutes, Driveandbirdie a dit : Ben non 2021,2022,2023… 3 ans bientôt Beh non. Tu l’as acheté en juillet 2021, on est en juillet 2023 ça fait deux et pas trois 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Il y a 12 heures, cheki a dit : Beh non. Tu l’as acheté en juillet 2021, on est en juillet 2023 ça fait deux et pas trois 😉 Entre les manifestants et la police, c'est jamais les mêmes chiffres 😁 1 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 6 minutes, SLI94 a dit : Entre les manifestants et la police, c'est jamais les mêmes chiffres 😁 🤣🤣 Perso je ne sais jamais quand j'ai acheté une caisse passé un an, mes neurones ne sont pas assez nombreuses 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : 🤣🤣 Perso je ne sais jamais quand j'ai acheté une caisse passé un an, mes neurones ne sont pas assez nombreuses 😅 Oui, et ils baissent encore - neurone est un nom masculin 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 il y a 13 minutes, JMM a dit : Oui, et ils baissent encore - neurone est un nom masculin 🤣🤣 😬 zut c'est vrai 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 😂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 (modifié) Le 04/08/2023 à 23:39, cheki a dit : Beh non. Tu l’as acheté en juillet 2021, on est en juillet 2023 ça fait deux et pas trois 😉 Non je l ai achetée avant …. Et on est en Août 2023 … 2021-2022- et bientôt fin 2023 ça fera 3 ans ! Ce n est pas parce que on s inscrit ici que l on a pas acheté avant … 🙂 Modifié le 6 août 2023 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 il y a 1 minute, Driveandbirdie a dit : Non je l ai achetée avant …. Et on est en Août 2023 … 2021-2022- et bientôt fin 2023 ça fera 3 ans ! Ça fait toujours deux ans mais c’est pas grave. Elle était en annonce en mars 2021, donc en mars 2024 ça fera trois ans oui. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Tu chipotes … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 à l’instant, Driveandbirdie a dit : Tu chipotes … Tu le sais que je suis un casse pied ! 😂 Des touches ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 Une configuration pas banale pour un prix bien contenu : https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366706946 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 il y a 17 minutes, cheki a dit : Une configuration pas banale pour un prix bien contenu : https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=366706946 Autant l extérieur bleu est pas mal , autant l interieur ne ne suis pas fan Bleu/ intérieur rouge une auto pour @Calif38 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Lacouelle a dit : Autant l extérieur bleu est pas mal , autant l interieur ne ne suis pas fan Bleu/ intérieur rouge une auto pour @Calif38 Je préfèrerais en bianco. 😇 Ce rouge pique les yeux Modifié le 7 août 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites