JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2023 il y a 3 minutes, Zaz a dit : et puis faut refaire une peinture aussi 😂 Et tu repeins l'intérieur aussi ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 11/09/2023 à 09:45, Smoki a dit : 14000KM et les CC bien entamés 🤨 , un peu de circuit peut être qui pourrait expliquer cela ? Curieux en effet mes CCM sont identiques à 69mkm…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Le 26/08/2023 à 23:32, Driveandbirdie a dit : https://www.motorly.fr/listings/ferrari-599-gtb-fiorano-v12-6-0-f1-620-ch/ celle dispo dans le nord et elle a tout eu… remise en route gauduel Lyon 2021 full service et valves tpms inclus. je suis second proprio. Donc ai achète première main française. Celle de jean Guy Gillet bien connu dans le sud. embrayage neuf 2mkm, 4 amortos, silent blocs neufs. Tubi à valves et télécommande. relais pompe f1 Swiss ingenering. cuir tableau refait et masque av et jupes refait juin 2023. full cuir charcoal volant compris…carbone volant palettes et sauf’portes. 30k€ d options. Elle est au top +20k€ de travaux. le reste dans les photos… vous avez compris c est la mienne 🙂 Up petit up… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 il y a 28 minutes, Driveandbirdie a dit : Up petit up… pourquoi Motorly n’affiche qu’une garantie de 3 mois ? Quelle est la justification ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) Le 14/09/2023 à 23:34, florent95 a dit : pourquoi Motorly n’affiche qu’une garantie de 3 mois ? Quelle est la justification ? la garantie est de 6 mois mini dans tous les cas obligatoire je pense voire 1 an désormais. Aucune raison. A partir du 1er janvier 2022, toute voiture d’occasion vendue par un professionnel à un particulier verra sa garantie légale de conformité passer à 1 an, soit le double de ce qu’elle est actuellement. Modifié le 16 septembre 2023 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 11 heures, Driveandbirdie a dit : oui c'est vrai mais ça ne s"aplique qu'a moteur boite pont , rien d'autre (d'apres ce que j'en sais ) , la pompe de boite par ex est exclue ou autre accessoire c'est la garantie legale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2023 (modifié) Tout se discute avec eux car ils ont assurance et sont sérieux. Si intéressé il y a madou qui la connaît très bien. je peux aussi la récupérer et gain de la comm. elle a eu 25K€ de frais en 2 ans donc reste pas grand chose …. Embrayage, 4 amortos, trains avec silent blocs… et full tubi. j ai meme jantes 19&20 d avance et un écran led. remplacebcp de boutons intérieurs. Je suis le second proprio elle est française. Celle de jean Guy Gillet décédé depuis. Modifié le 17 septembre 2023 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Toujours très fort nos amis néerlandais.... 139.000 €, pas cher pour une hgte https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/374995310.html Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Oh salut à toi grand chaman..ça m à fait très plaisir de te revoir au meeting...bien rentré en Bretagne???...nous retour "humide" par l Ardèche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a une heure, Zaz a dit : Toujours très fort nos amis néerlandais.... 139.000 €, pas cher pour une hgte https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/374995310.html Très intéressante pour ce kilométrage même si c’est la pire couleur pour une 599 😄😄😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 à l’instant, cheki a dit : Très intéressante pour ce kilométrage même si c’est la pire couleur pour une 599 😄😄😂 Toi tu vas finir en prison......🤬💫 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, Zaz a dit : Toujours très fort nos amis néerlandais.... 139.000 €, pas cher pour une hgte https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/374995310.html Carrément pas cher pour ce kilométrage ! Il y a un loup ? J'adore l'interieur avec l'alcantara et le rouge va finalement bien avec ces jantes je trouve... comme quoi les goûts et les couleurs 🤣 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 22 minutes, cheki a dit : Très intéressante pour ce kilométrage même si c’est la pire couleur pour une 599 😄😄😂 et pourquoi est-elle intéressante ?, hormis la couleur, faut toujours les surveiller ces bataves. La voici il y a quelques années à Boston !, maintenant vous avez compris le prix... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 à l’instant, SLI94 a dit : Carrément pas cher pour ce kilométrage ! Il y a un loup ? OUI 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 2 minutes, Zaz a dit : OUI 😂 Wopitin... pfiouuuuuu 😱 Elle a même changée de couleur du coup... 😑 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 47 minutes, ladivademaranello26 a dit : Oh salut à toi grand chaman..ça m à fait très plaisir de te revoir au meeting...bien rentré en Bretagne???...nous retour "humide" par l Ardèche... Rentré hier, merci et je sors du bain, faut beau ici Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 (modifié) il y a 29 minutes, SLI94 a dit : Wopitin... pfiouuuuuu 😱 Elle a même changée de couleur du coup... 😑 Non , ZFF60FCA8A0169882 Rosso Corsa / Nero Modifié le 22 septembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 43 minutes, bernard a dit : Non , ZFF60FCA8A0169882 Rosso Corsa / Nero Ils l’ont converti en specs euro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 il y a 3 minutes, cheki a dit : Ils l’ont converti en specs euro ? De toute façon c'est une US , curieux de voir si ils ont un COC et par qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 3 heures, bernard a dit : Non , ZFF60FCA8A0169882 Rosso Corsa / Nero Bien vu Bernard, on aurait plutot dit un rosso fiorano sur la photo de Zaz 😉 Dingue qu'une voiture autant accidentée puisse ressortir en vente... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Le format de la plaque avant laissait peu de doute quant au fait qu’elle n’etait pas européenne. D’ailleurs, pour qu’elle ait cette plaque, c’est qu’elle n’a pas été européanisée. Du coup, ça va être du gâteau d’immatriculer une US qui n’est pas en spec US! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2023 Tous des magouilleurs ces Verstappen! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 7 heures, Mike051 a dit : Le format de la plaque avant laissait peu de doute quant au fait qu’elle n’etait pas européenne. D’ailleurs, pour qu’elle ait cette plaque, c’est qu’elle n’a pas été européanisée. Du coup, ça va être du gâteau d’immatriculer une US qui n’est pas en spec US! D’apres l’annonce, elle a une carte grise allemande. Mais ce n’est pas pour autant, même en UE, qu’elle sera immatriculable en France, sans COC. Et je trouve bizarre d’avoir une HGTE avec cet échappement. Dommage après tout ce travail…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 C est pas un loup.....c est carrément une meute entière...au secours 🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 3 heures, Giallo-54 a dit : D’apres l’annonce, elle a une carte grise allemande. Mais ce n’est pas pour autant, même en UE, qu’elle sera immatriculable en France, sans COC. Et je trouve bizarre d’avoir une HGTE avec cet échappement. Dommage après tout ce travail…. idem pour la calandre, ils ont tout faux Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites