bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) 😉 Le 21/10/2023 à 09:36, bernard a dit : Vente Enchères , Ferrari 599 GTB Fiorano 07/07 Nero / Nero 55034 kms ZFFFD60B000155497 Modifié le 1 novembre 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 La 599 chez Modena est vraiment raide neuve à l’intérieur 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 40 minutes, Nanthiat a dit : La 599 chez Modena est vraiment raide neuve à l’intérieur 😍 Elle semble plutôt pas mal , effectivement Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Je ne connaissais pas cette option tout cuir...même au tableau de bord.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Elle est vraiment sublime, zéro défaut, elle n’a meme pas l’option boutons collants 🤭😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Par contre les informations dans l'annonce sont indignes d'un concessionnaire Ferrari et par ailleurs on combine le français et l'anglais. Quant à la consommation urbaine indiquée 17,9 l/100 km j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ! On peut rajouter 30 %. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Elle est vraiment sublime, zéro défaut, elle n’a meme pas l’option boutons collants 🤭😁😁 Honnêtement l’intérieur de la 599 est de très bonne qualité, en dehors de quelques boutons. De notre côté les boutons OPEN et R deviennent collants mais le reste est impeccable. Bien mieux fini que la F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 10 minutes, F35595 a dit : Par contre les informations dans l'annonce sont indignes d'un concessionnaire Ferrari et par ailleurs on combine le français et l'anglais. Quant à la consommation urbaine indiquée 17,9 l/100 km j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ! On peut rajouter 30 %. Les données de consommation sont des informations légales obligatoires dans le cadre d’une annonce d’un concessionnaire officiel d’une marque. 🙂 Elles correspondant aux chiffres relevés lors de l’homologation du modèle à l’époque (norme NEDC en 2006), et ne reflètent pas la réalité. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 Mais que sont devenus les leds du volant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 en me promenant sur un site de stationnement FERRARI599 SA APERTA PRIX INITIAL : 1 699 950 1 899 950 € 08/10/2023 PAYS-BAS ESSENCE • 6 323 KM • 2011 • AUTOMATIQUE.. Comparez le prix initial avec le prix remis à jour: Si vous avez trop de monnaie en poche, n'hésitez pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Il y a 15 heures, Auguste a dit : Mais que sont devenus les leds du volant? c'était une option, facturée 2.700 € HT Tableau de bord tout cuir, sur mesure à l'usine, Taylormade avant l'heure Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, cheki a dit : Honnêtement l’intérieur de la 599 est de très bonne qualité, en dehors de quelques boutons. De notre côté les boutons OPEN et R deviennent collants mais le reste est impeccable. Bien mieux fini que la F430. Tout a fait d'accord... A part les boutons de chauffage et Clim, la finition est top . Mon avis , qui n'engage que moi, est que l'option full cuir alourdi le tdb, je trouva ca too much ... Modifié le 2 novembre 2023 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Tout a fait d'accord... A part les boutons de chauffage et Clim, la finition est top . Mon avis , qui n'engage que moi, est que l'option full cuir alourdi le tdb, je trouva ca too much ... bien d'accord Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Lacouelle a dit : Tout a fait d'accord... A part les boutons de chauffage et Clim, la finition est top . Mon avis , qui n'engage que moi, est que l'option full cuir alourdi le tdb, je trouva ca too much ... Ben moi j’adore 😍😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Ben moi j’adore 😍😜 on te dit que cela alourdit 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 10:52, Nanthiat a dit : Elle est vraiment sublime, zéro défaut, elle n’a meme pas l’option boutons collants 🤭😁😁 Oui et non, un top cover se doit d'être noir, ainsi que le volant ... c'est question de bonnes pratiques de design automobile... sinon c'est comme vouloir mettre des rayures horizontales pour se maigrir ... ça marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Oui et non, un top cover se doit d'être noir, ainsi que le volant ... c'est question de bonnes pratiques de design automobile... sinon c'est comme vouloir mettre des rayures horizontales pour se maigrir ... ça marche pas c'est pour ça que ta California fait épaisse 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 1 minute, Zaz a dit : on te dit que cela alourdit 😂 laisse tomber ... @Nanthiat est du style à mettre des rayures horizontales 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 15:57, Nanthiat a dit : La 599 chez Modena est vraiment raide neuve à l’intérieur 😍 trouve pas à vendre sur leur site ! en entretien ?? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 1 minute, Zaz a dit : c'est pour ça que ta California fait épaisse 😂 Justement pas ; à l'époque j'avais le choix avec une +30 grigio fero met et intérieur tan, config magnifique très vintage mais le top cover et volant était de couleur tan et franchement ça faisait dégeu outre le fait que c'est d'un inconfort maximal pour rouler ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Justement pas ; à l'époque j'avais le choix avec une +30 grigio fero met et intérieur tan, config magnifique très vintage mais le top cover et volant était de couleur tan et franchement ça faisait dégeu outre le fait que c'est d'un inconfort maximal pour rouler ... je parlais de la rayure horizontale ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Zaz a dit : je parlais de la rayure horizontale ! 😂 rayure c'est à partir de 2 , là y'en a qu'une , c'est une bande 😁🙃🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : 😂 rayure c'est à partir de 2 , là y'en a qu'une , c'est une bande 😁🙃🙂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Zaz a dit : Alors oui, l'effet d'optique est que ça l'élargit c'est juste ; c'était l'objectif de Moss lorsqu'il m'était ça sur sa 250 Modifié le 2 novembre 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 26 minutes, Calif38 a dit : Oui et non, un top cover se doit d'être noir, ainsi que le volant ... c'est question de bonnes pratiques de design automobile... sinon c'est comme vouloir mettre des rayures horizontales pour se maigrir ... ça marche pas L’ayant vu elle est vraiment à MON goût 😜😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites