Aller au contenu

Ferrari 599 Gtb Fiorano : Le Marché De L'occasion - Page 212 - Ferrari 12Cilindri - 812 Superfast / GTS / Competizione - F12 Berlinetta / TDF - 599 GTB Fiorano / GTO - 550 Maranello / 575 M – Les V12 d’exception - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only

Messages recommandés

cheki
il y a 21 minutes, grafabe a dit :

Cela va t il influer sur ton choix couleur de la duodochidichideladicci 🤪…bref ton futur v12 ?

DODITCHITCHILIIIIIINDRI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 3 minutes, cheki a dit :

DODITCHITCHILIIIIIINDRI

AAHHHH !!! J avais pas bien compris !!!

 

la dotchilichidrinli ! Euh… non… je laisse tomber !

 

je vais plutôt m entraîner à dire F12 ou 458 !

 

plus facile à dire et plus facile pour mon portefeuille 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, grafabe a dit :

Cela va t il influer sur ton choix couleur de la duodochidichideladicci 🤪…bref ton futur v12 ?

J'adore cette couleur 🥰


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 34 minutes, grafabe a dit :

AAHHHH !!! J avais pas bien compris !!!

 

la dotchilichidrinli ! Euh… non… je laisse tomber !

 

je vais plutôt m entraîner à dire F12 ou 458 !

 

plus facile à dire et plus facile pour mon portefeuille 

😁😁


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grafabe
il y a 43 minutes, Nanthiat a dit :

J'adore cette couleur 🥰

La f12 tdf et la 812gts chez modena sont dans un bleu proche qui est à tomber 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Je vais faire ma chieuse, mais je prefere un bleu de ce type sur une 812C ou F12TDF.
il y en avait une (812 ou F12 je ne sais plus ) en vente avec un bleu de folie


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
12 minutes ago, dragon1964 said:

Ce n’est pas le bleu TDF mais le bleu EDF non ? 🤫

Entièrement d'accord, j'ai failli perdre mes dents.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 04/06/2024 à 11:12, Zaz a dit :

Une bonne affaire peut-être ??

le prix du marché anglais est tellement faible, qu'une belle gtb d'un rouge Fuoco avec un package rajouté hgte, LHD, d'origine française (ex membre du forum me semble-t-il...) et récupérant donc son numéro d'origine, et peu kilomètrée, pourrait être intéressante à condition de tenir compte du Brexit (TVA)

A suivre dimanche prochain dernier carat

 

https://collectingcars.com/for-sale/2009-ferrari-599-gtb-fiorano-15?utm_source=leparking&utm_medium=aggregator&utm_campaign=lepark_aggregator

Vendue £ 104.550 soit une importation à 164.000 €, ( change + 10% de douane + 20% de TVA) on peut faire un bénéfice encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 55 minutes, Zaz a dit :

Vendue £ 104.550 soit une importation à 164.000 €, ( change + 10% de douane + 20% de TVA) on peut faire un bénéfice encore !

Elle les valait, très belle auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Surtout que les 10% de douanes pouvaient au meilleur des cas ne pas être réclamés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

J'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles changent beaucoup la 599. Elles étaient uniquement livrées avec le pack HGTE ou bien étaient-elles également disponibles en option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 41 minutes, Toscano a dit :

J'aime bien ces jantes, je trouve qu'elles changent beaucoup la 599. Elles étaient uniquement livrées avec le pack HGTE ou bien étaient-elles également disponibles en option?

Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 23 heures, Zaz a dit :

Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo

 

Exactement et je crois meme en avoir un set en stock de rechange 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, BTX a dit :

 

Exactement et je crois meme en avoir un set en stock de rechange 🙂

J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. 
 

OK pour 400€ ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
à l’instant, cheki a dit :

J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. 
 

OK pour 400€ ? 

 

Je vends pas😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 1 minute, cheki a dit :

J’en cherche pour mettre mes pneus hiver. 
 

OK pour 400€ ? 

 

Par contre, je peux te dépanner avec un set de 19 pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 28 minutes, BTX a dit :

 

Par contre, je peux te dépanner avec un set de 19 pour l'hiver

Non ça va aller, t’as pas un échappement inox à vendre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 13 minutes, cheki a dit :

Non ça va aller, t’as pas un échappement inox à vendre ? 

 

Tu n'en as pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 01/07/2024 à 20:36, Zaz a dit :

Pas dispo en option sur catalogue, mais rien n'empêchait ( même encore aujourd'hui) de les acheter en after market. On était pas non plus obligé de prendre TOUT le pack Hgte. Il y avait 4 packs dispo


Ca coûte bonbon les jantes HGTE. Il me semble qu’elles se vendent plus cher que les GTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebparis
Il y a 10 heures, Mike051 a dit :


Ca coûte bonbon les jantes HGTE. Il me semble qu’elles se vendent plus cher que les GTO.

 

Tout est une histoire de goût mais je trouve les jantes HGTE horribles. Mais alors vraiment horribles. Beaucoup plus sensible à celle de la GTO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 21 minutes, sebparis a dit :

 

Tout est une histoire de goût mais je trouve les jantes HGTE horribles. Mais alors vraiment horribles. Beaucoup plus sensible à celle de la GTO.

Oui pareil pour moi, je trouve qu'elles jurent visuellement sur ce modèle... je n'hésiterais pas avec celles de la GTO, plus fluides dans leur design 🤔


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

52 52