Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Dans le mille ... Je me souviens l'an dernier tu avais posté des photos quelque part de cette hgte Tu as pris quoi à la place? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Je me souviens l'an dernier tu avais posté des photos quelque part de cette hgte Tu as pris quoi à la place? Je pars en effet sur un nouveau projet... Rien de définitif à ce stade. Si la 488 tient ses promesses une fois essayée, ça pourrait être elle, mais pas la GTB... Pour l'instant, voyons déjà si ma belle HGTE trouve un nouveau fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Je pars en effet sur un nouveau projet... Rien de définitif à ce stade. Si la 488 tient ses promesses une fois essayée, ça pourrait être elle, mais pas la GTB... Pour l'instant, voyons déjà si ma belle HGTE trouve un nouveau fan !Elle est en depot vente? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Elle est en depot vente?yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) yesJe connais une personne qui etait interessée, on en a discuté hier, il est allé la voir aujourd'hui et pozzi lui a dit qu'elle etait vendue... Elle n'est plus dans le show room mais a l'atelier. Modifié le 21 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Elle m'aurait aussi intéressé cette belle 599 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Je connais une personne qui etait interessée, on en a discuté hier, il est allé la voir aujourd'hui et pozzi lui a dit qu'elle etait vendue... Elle n'est plus dans le show room mais a l'atelier. Ils ne m'ont pas encore prévenu... Si c'est le cas elle s'est donc vendue en moins d'une semaine...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Ils ne m'ont pas encore prévenu... Si c'est le cas elle s'est donc vendue en moins d'une semaine...!Au vue de ses spécificités, cela peut paraître normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Ca veut surtout dire qu'elle n'était pas vendue assez chère Bon ok je suis déjà loin.... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 (modifié) Ils ne m'ont pas encore prévenu... Si c'est le cas elle s'est donc vendue en moins d'une semaine...!C'est bizarre ça. Pourquoi lui aurait il dit qu'elle etait vendu le vendeur?C'est pas un touriste et il est aussi sur le forum, mais quelqu'un de discret Modifié le 22 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2015 599 HGT boite meca vendue 358 400€ à la vente RM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Bonjour,Je suis sur le point d'acquérir une 599 GTB.Y-a t'il des différences entre un modèle 2006 et un modèle 2009 ?Merci de vos réponses et évidemment, je ne manquerai pas à suivre de faire une présentation en bonne et due forme comme il se doit Modifié le 26 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Salut,Avant 2008, les freins étaient en acier et en carbone en option et après qu'en carbone.Les moteurs sorti fin 2007 peuvent être reprogrammé HGTE avant pas. Je crois que c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Merci Phoenix85 ! Celle que l'on me propose est du dernier trimestre 2006 et a les freins CCM.Qu'entends-tu par reprogrammation HGTE et quels en seraient les plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Le programme HGTE, sauf erreur, change un peut la programmation du moteur, consomme moins, après je ne sais pas se qui change plus. Après, il y a des jantes, l'intérieur et est plus basse. C'est un Kit. Il y a pas beaucoup sur le marché. Voilà un peu ce que je peux te dire sur ça. J'avais mis des liens ou il y avait les différences entre les versions. Voilà: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3685-ferrari-599-gtb-fiorano-le-marché-de-loccasion/?p=398047 Demande le taux d'usure de tes freins et de ton embrayage, c'est très important. Les freins céramiques sont assez cher à changer. Modifié le 26 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Je viens de lire ta présentation et il semblerait que ma (peut-être ) future serait une soeur très proche de la tienne.Aucune chance que je lui colle un kit mais c'est vrai qu'un réglage châssis la rabaissant sensiblement avec un soft plus performant peut être un plus. Maintenant, être full origine me va bien également Pour l'embrayage et les freins, ils restent assez évasifs pour le moment mais il est évident que je vais y faire très attention et ne m'engagerait pas tant que je n'aurais pas des valeurs précises. Du reste, elle est garantie un an ! Modifié le 26 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 La mienne est d'août de 2006 et elle a les freins aciers.C'est une concession qui la vend? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Octobre 2006 !Non, ce n'est pas une concession mais un pro quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Lors de mon achat chez Ferrari, on m'a changé l'embrayage, fait le service, peinture de l'avant du au petit impact, changement du pare-brise à cause d'impact, 4 pneus neuf et garantie 2 ans power. Pour une voiture de 48'000 km mais vendu par eux et toujours suivie par eux. Voilà mon expérience de mon achat, regarde bien cette histoire d'usure. Pour que ton rêve ne devienne pas un cauchemar. Modifié le 26 mai 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Merci de me faire partager ton expérience. J'ai quelques factures à regarder dont une importante de Pozzi (10 k€) avec changement des triangles avant avec rotules, biellettes, etc...et une réparation de pare choc à prévoir.Je ne vois rien sur les pourcentages freins et embrayage... Modifié le 26 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Ah oui un truc, le point faible ce situe dans le radiateur le mien a été changé en 2011. Regarde aussi ça. Je crois que c'est un défaut dans ce modèle.Elle a combien de kilomètre?Si tu as l'annonce tu peux me la passer en MP si jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Octobre 2006 !Non, ce n'est pas une concession mais un pro quand même... y'a pro et pro, renseigne toi bien sur le pro en question quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Merci de me faire partager ton expérience. J'ai quelques factures à regarder dont une importante de Pozzi (10 k€) avec changement des triangles avant avec rotules, biellettes, etc...et une réparation de pare choc à prévoir.Je ne vois rien sur les pourcentages freins et embrayage...Pare choc, c'est pas grave du tout...Par contre, embrayage sur 599 = 8000€ et les 4 disques = 20000€ donc il faut bien demander ces taux d'usure ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
599GTB 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 (modifié) Ah oui un truc, le point faible ce situe dans le radiateur le mien a été changé en 2011. Regarde aussi ça. Je crois que c'est un défaut dans ce modèle.Elle a combien de kilomètre?Si tu as l'annonce tu peux me la passer en MP si jamais. 30 000 km. MP à suivre dès que j'ai un retour du garage Par contre la garantie n'est que d'un an et non de deux comme toi.Un problème de radiateur sera pris en charge j'imagine mais merci je vais en parler... y'a pro et pro, renseigne toi bien sur le pro en question quand même Et c'est bien là le problème... Pare choc, c'est pas grave du tout...Par contre, embrayage sur 599 = 8000€ et les 4 disques = 20000€ donc il faut bien demander ces taux d'usure ! Tu as d'autant plus raison que ça dénote le type d'utilisation...Je sais que les freins ont dû être revus, l'embrayage, je ne sais pas.Mais les pourcentages sont nécessaires à ma tranquillité d'esprit et pour cause... Modifié le 26 mai 2015 par 599GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Hier, je suis aller voir une 599 GTBelle correspond exactement à ma recherchej'espère qu'elle sera encore en vente dans trois mois quand je serais pret ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites