Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 22 minutes, Zaz a dit : trouve pas à vendre sur leur site ! en entretien ?? Change de PC Xav 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : L’ayant vu elle est vraiment à MON goût 😜😜😜 Et je respecte… je critique pas , j’explique 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : laisse tomber ... @Nanthiat est du style à mettre des rayures horizontales 😂 Du tout 😝 Moua je zèbre 😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Et je respecte… je critique pas , j’explique 😁 Ton explication est à chier epicetou 😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Ton explication est à chier epicetou 😁😁😁 Je répondrais que même Obelix porte ses rayures verticalement 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Calif38 a dit : Je répondrais que même Obelix porte ses rayures verticalement 🤣 « Il n’est pas gros » il le dis tout le temps 😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Change de PC Xav 😂😂 Ah ! pensais pas à celle-là, elle est là depuis 3 semaines, 🤪 ( ex-espagnole à vendre 106.990 € en 2015, eh oui les 599 remontent...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 Ça monte....menfou.....je vends pas.. Obelix il est juste enveloppé....🐖 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Ça monte....menfou.....je vends pas.. Obelix il est juste enveloppé....🐖 De toute façon avec tes jantes elle vaut rien 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : De toute façon avec tes jantes elle vaut rien 😂😂 Cessa....chante beau merle... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 il y a 6 minutes, ladivademaranello26 a dit : Cessa....chante beau merle... Là il a raison JM, faut que tu fasses qques choses pour ces jantes 😅 ... bien avant une grille GTO pour GTB 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 9 heures, Calif38 a dit : Là il a raison JM, faut que tu fasses qques choses pour ces jantes 😅 ... bien avant une grille GTO pour GTB 😜 Ah là, bien d'accord avec toi 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 C est le concert des enfoirés là 😤 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2023 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : C est le concert des enfoirés là 😤 Laisse dire @ladivademaranello26, la jalousie les fait parler 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2023 Faut aimer la config mais bien placée celle-là si l'historique suit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439017938 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 10 heures, SLI94 a dit : Faut aimer la config mais bien placée celle-là si l'historique suit : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2439017938 Historique absent pour moi. Mai 2010, alors vient d'être immatriculée ou toujours en plaques italiennes. Si c'est une Mai 2010, car la puissance de 60 CV ne correspond pas à 2010. Quel dommage dans les options de prendre des sièges Daytona et pas d'inserts carbone. Et que dire du covering de toit trop clair, et les jantes d'Hgte sans la calandre (photo ?) et l'échappement. Un peu de bric et de broc tout ça, mais bien placée en prix. Le n° de chassis est welcome. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Historique absent pour moi. Mai 2010, alors vient d'être immatriculée ou toujours en plaques italiennes. Si c'est une Mai 2010, car la puissance de 60 CV ne correspond pas à 2010. Quel dommage dans les options de prendre des sièges Daytona et pas d'inserts carbone. Et que dire du covering de toit trop clair, et les jantes d'Hgte sans la calandre (photo ?) et l'échappement. Un peu de bric et de broc tout ça, mais bien placée en prix. Le n° de chassis est welcome. Je n’aime pas les jantes, mais alors pas du tout. Covering gris, très bof, il faut du noir, quand la porte est ouverte c’est une horreur. Et comme tu dis il manque le carbone. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Je n’aime pas les jantes, mais alors pas du tout. Covering gris, très bof, il faut du noir, quand la porte est ouverte c’est une horreur. Et comme tu dis il manque le carbone. Moi je suis moi abrupte concernant cette auto, c'est une auto plaisir. Par contre, malgré mes messages depuis plus de 24 h (Leboncoin, sms, et messagerie vocale) c'est silence radio, j'ai de gros doutes et les infos de Zaz ne me rassurent pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 J’aime bien: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102758596.html Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102802561.html Les 599 sortent actuellement 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Pas courant une 599 en Argento Nurburgring! Autant sur la 612 je trouve que c’est l’une des meilleures couleurs pour mettre en valeur ses formes, autant sur la 599 j’ai un peu plus de mal. La 2eme semble être une HGTE Usine: si on n’en est pas convaincu par les photos, le garage s’efforce de nous en convaincre par son prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 6 minutes, Mike051 a dit : Pas courant une 599 en Argento Nurburgring! Autant sur la 612 je trouve que c’est l’une des meilleures couleurs pour mettre en valeur ses formes, autant sur la 599 j’ai un peu plus de mal. La 2eme semble être une HGTE Usine: si on n’en est pas convaincu par les photos, le garage s’efforce de nous en convaincre par son prix! Perso j’aime bien ce combo 👍 Xavier va bien nous dire si c’est bien une HGTE usine 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Achetée 230k€ chez Modena et maintenant peu de temps après ….. 😳 Le mec il rêve 🤪🤪 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102353136.html Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Perso j’aime bien ce combo 👍 Xavier va bien nous dire si c’est bien une HGTE usine 😁 Oui s'en est une. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Achetée 230k€ chez Modena et maintenant peu de temps après ….. 😳 Le mec il rêve 🤪🤪 https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66102353136.html Est il réellement vendeur?.... Ca ne lui coûte rien. C'est le principe de la liberté (de faire n'importe quoi parfois) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites