chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2024 Il y a 5 heures, chris a dit : Allemande maintenant... et mira... pas très beau... Cette auto est une sorte de Frankenstein. Feux teintés, diffuseur arrière carbone, roues, dessus tdb alcantara bleu, grille et cavallino noirs, catadioptres orange, etc Je mets les photos ici car je n ose pas les poster dans "vos plus belles ! photos de 599 gtb"... Mouais...pas enthousiaste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2024 Ferrari 599 GTB Fiorano F1 – 2008 Châssis n° ZFFFD60B000... - 78484946-44 | Interencheres.com Specimen intéressant - Gourou Xavier tu la connais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 12 heures, JMM a dit : Ferrari 599 GTB Fiorano F1 – 2008 Châssis n° ZFFFD60B000... - 78484946-44 | Interencheres.com Specimen intéressant - Gourou Xavier tu la connais ? J’ai tout de même un doute sur leur 30000€ d’options. C’est une vraie 2008 (badge World Champion). Du coup, les CCM étaient en série et pas en option comme ils l’indiquent. Du coup, si elle a 30k€ d’options hors CCM, elle est vraiment bien équipée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Mike051 a dit : J’ai tout de même un doute sur leur 30000€ d’options. C’est une vraie 2008 (badge World Champion). Du coup, les CCM étaient en série et pas en option comme ils l’indiquent. Du coup, si elle a 30k€ d’options hors CCM, elle est vraiment bien équipée! Ah je pense même qu’on est au dessus des 30K : - La peinture - Les jantes monolithique - la finition Ball Polished - les étriers jaunes - Les scudetti - le volant, les seuils de portes, les contres portes en carbone - la sellerie Daytona - Les surpiqûres - Arceau - Hi-fi Bose - Peut être la plage arrière Lusso et le pavillon en cuir ? C’est une belle auto Modifié le 23 septembre 2024 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2024 J'ai la facture d'achat sous les yeux : 30 275 € d'options ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 (modifié) Le 22/09/2024 à 19:16, JMM a dit : Ferrari 599 GTB Fiorano F1 – 2008 Châssis n° ZFFFD60B000... - 78484946-44 | Interencheres.com Specimen intéressant - Gourou Xavier tu la connais ? je ne dis rien, il y a des Ferrarista sur le coup, mais elle était très discrète depuis sa mise en service au Luxembourg. Mise en service le 14 mai 2008 La maison des ventes est perdue quand on voit l'écart de prix de l'estimation Modifié le 24 septembre 2024 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 2 minutes, Zaz a dit : je ne dis rien, il y a des Ferrarista sur le coup, mais elle était très discrète depuis sa mise en service au Luxembourg. La maison des ventes est perdue quand on voit l'écart de prix de l'estimation Même à 150K c'est franchement pas mal. Mais oui, ils tâtonnent, la réserve ne doit pas être élevée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 1 minute, cheki a dit : Même à 150K c'est franchement pas mal. Mais oui, ils tâtonnent, la réserve ne doit pas être élevée. 150 frais compris, sinon.... reste la couleur, un mystère, le bon de commande étant Rosso Fiorano, la facture Rosso Mugello Ton avis ? Et n'oubliez pas le devis de "remise en état" qui fait quand même 11000 € ( concession...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 47 minutes, Zaz a dit : 150 frais compris, sinon.... reste la couleur, un mystère, le bon de commande étant Rosso Fiorano, la facture Rosso Mugello Ton avis ? Et n'oubliez pas le devis de "remise en état" qui fait quand même 11000 € ( concession...) ça ressemble plutôt à du Mugello quand même... Francorchamps Motors étant ce qu'ils sont, je pense que les 11 sont très surévalués Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 39 minutes, cheki a dit : ça ressemble plutôt à du Mugello quand même... Francorchamps Motors étant ce qu'ils sont, je pense que les 11 sont très surévalués Elle est rosso mugello, j'ai eu confirmation de la maison. Pour le devis, il a été réalisé par SF GRAND EST Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 32 minutes, fiveninenine a dit : Elle est rosso mugello, j'ai eu confirmation de la maison. Pour le devis, il a été réalisé par SF GRAND EST Merci pour la confirmation. 🙂 Magnifique couleur. Je ne les connais pas mais on imagine que c'est les devis à la sauce Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Il y a 19 heures, cheki a dit : Merci pour la confirmation. 🙂 Magnifique couleur. Je ne les connais pas mais on imagine que c'est les devis à la sauce Ferrari Il y a le grand entretien à réaliser, les pneus sont à changer, l'optique avant droit doit également être changé et les boutons d'ouverture de la trappe essence et coffre doivent être remplacés également. Un peu de Mo et tu arrives à 11 k €. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 il y a 26 minutes, fiveninenine a dit : Il y a le grand entretien à réaliser, les pneus sont à changer, l'optique avant droit doit également être changé et les boutons d'ouverture de la trappe essence et coffre doivent être remplacés également. Un peu de Mo et tu arrives à 11 k €. Effectivement tout ça peut chiffrer. Fissuré l'optique avant ? Comme @ladivademaranello26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Il y a 4 heures, cheki a dit : Effectivement tout ça peut chiffrer. Fissuré l'optique avant ? Comme @ladivademaranello26 Probablement, rien d'apparent sur les photos Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Exact optique fissuré qui nécessite son remplacement, il se pourrait que l'auto ne passe pas le CT avec un contrôleur pointilleux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Bonjour, J'ai le meme phénomène sur la mienne !!! Ca a commancé sur 1 des phares puis le deuxieme à suivie Quelqu'un a til une explication ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Sans doute le polycarbonate qui vieillit mal et ou fabrication de merde de Valeo qui est en pleine déconfiture....il faudrait avoir l avis d un sachant ingénieur ou un tech qualifié...et peut être rigidité de la caisse vibration etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2024 Sans doute le polycarbonate qui vieillit mal et ou fabrication de merde de Valeo qui est en pleine déconfiture....il faudrait avoir l avis d un sachant ingénieur ou un tech qualifié...et peut être rigidité de la caisse vibration etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2024 https://cars.bonhams.com/auction/29935/lot/140/2007-ferrari-599-gtb-fiorano-f1-chassis-no-zfffd60b000152882/#photos Comment dire ? Il est rarissime que je n'aie pas envie de m'asseoir dans une 599 🤔 Quant au reste... l'estimation semble en tenir compte.. Pourtant le rosso Monza est intéressant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Question aux pro du marcher des 599.😉 ça vaut quoi une 599GTE bleu Pozzi intérieur rouge - volant LED - pas mal de carbones - sono boze - 10.000km - historique Ferrari - origine Suède ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Question aux pro du marcher des 599.😉 ça vaut quoi une 599GTE bleu Pozzi intérieur rouge - volant LED - pas mal de carbones - sono boze - 10.000km - historique Ferrari - origine Suède ? 190K€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 à l’instant, cheki a dit : 190K€ Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 Elle est chez Mecanicus Paris Si ça intéresse quelqu’un. elle vient de rentrer. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2024 C'est pas excessif 190k€ et je trouve meme ca bien placé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites