Messages recommandés

Chiamani

Bien vu Sherlock !:D On voit tout de suite ton expérience ;) dans le domaine !

Après une voiture non immatriculée pendant si longtemps :blink: ...

Ne pourrait-il pas s'agir en effet d'un kit incomplet HGTE ? Non commandé lors de la fabrication de la voiture ? Mais en 2ème monte. 

De toute façon la couleur est à ch... :lol::lol::D

Oliv
Il y a 6 heures, Chiamani a dit :

Bien vu Sherlock !:D On voit tout de suite ton expérience ;) dans le domaine !

Après une voiture non immatriculée pendant si longtemps :blink: ...

Ne pourrait-il pas s'agir en effet d'un kit incomplet HGTE ? Non commandé lors de la fabrication de la voiture ? Mais en 2ème monte. 

De toute façon la couleur est à ch... :lol::lol::D

Il faut demander a voir le carnet d'entretien :

sur la premiere page il y a le nom du 1er proprio, et surtout la date de de livraison qui sert au depart de la garantie, et le numero de serie qui va nous permettre de prendre les renseignements chez fefe pour les options d'usine

bon la j'apprends rien à personne :D 

Shahz

Je suis nouveau ici, une question qui me démange, à votre avis messieurs, ils en ont faites combien de 599 HGTE ... dans les ± 300 ?

Phoenix85

En Suisse la voiture est neuve tant qu'elle n'a pas eu de plaque. Donc si j'achète une voiture cette année que je la mets dans le garage et que je la ressort 20 ans après. Elle est neuve.

En Suisse les plaques appartiennent à la personne et pas à la voiture.

Oliv
il y a 1 minute, Shahz a dit :

Je suis nouveau ici, une question qui me démange, à votre avis messieurs, ils en ont faites combien de 599 HGTE ... dans les ± 300 ?

Aucune idée, une chose est sure la HGTE, comme deja dit plus haut, ce n'est pas un modele à part comme la GTO par exemple, c'est simplement une option, un pack. Peut etre plud dur pour le coup d'en connaitre le nombre exact

Phoenix85
il y a 1 minute, Shahz a dit :

Comme ce n'était pas une version limité,et même avec les série limité, on ne peux pas savoir tout à fait combien on été produite. Et si tu fait la différence entre HGTE usine et pas usine. Comme a expliqué Oliv. Difficile, je pense.

En passant, fait une présentation, compatriote. ;)

Oliv
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

En Suisse la voiture est neuve tant qu'elle n'a pas eu de plaque. Donc si j'achète une voiture cette année que je la mets dans le garage et que je la ressort 20 ans après. Elle est neuve.

En Suisse les plaques appartiennent à la personne et pas à la voiture.

Ok sauf qu'elle n'est pas de 2014 cette auto, et lorsqu'elle a été acheté la date de livraison a été marqué sur le carnet, alors ou c'est neuf mais pas du bon millesime

Phoenix85
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Aucune idée, une chose est sure la HGTE, comme deja dit plus haut, ce n'est pas un modele à part comme la GTO par exemple, c'est simplement une option, un pack. Peut etre plud dur pour le coup d'en connaitre le nombre exact

Trop rapide. lol

Phoenix85
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Ok sauf qu'elle n'est pas de 2014 cette auto, et lorsqu'elle a été acheté la date de livraison a été marqué sur le carnet, alors ou c'est neuf mais pas du bon millesime

Oui mais en Suisse il y a cette différence. Si le garage la gardé dans son stock mais ne la jamais immatriculé par quelqu'un. Elle aura dans la carte grise, si je ne me trompe pas, la date de la première immatriculation. Donc une voiture de 2009 par exemple dans ce cas là, sera une voiture neuve en 2014.

Je sais c'est bizarre.

Et tu as raison dans ce que tu dit, mais en Suisse une voiture neuve ça veut dire qu'elle n'a jamais été immatriculé. Donc les dates ne corresponde pas à la sortie de la voiture.

Il y a pas longtemps j'ai vu une Mondial neuve, parce que le premier propriétaire l'a acheté pour l'avoir dans la collection, jamais roulé.

Shahz
Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit :

Comme ce n'était pas une version limité,et même avec les série limité, on ne peux pas savoir tout à fait combien on été produite. Et si tu fait la différence entre HGTE usine et pas usine. Comme a expliqué Oliv. Difficile, je pense.

En passant, fait une présentation, compatriote. ;)

Pour la présentation, je suis de Genève (né et grandis là-bas), je passe l'hiver à Dubai... d'où j'écris en ce moment, mais chaque moi je retourne à Genève, juin à octobre à Genève.

J'ai une 599 HGTE de 2010, rouge interior cuir/alcantara noir, 8800km au compteur...  :)

Shahz
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Je comprends bien la nuance mais je me demandais s'ils avaient des chiffres sur le nombre de véhicule sortis avec un pack disons "HGTE complet" (j'entends modifications comprises : jantes, sièges, suspensions, boite, pots, boite f1) .... enfin bref j'imagine qu'il faut aller fouiller dans les "archives" à Maranello pour ça...

Oliv
il y a 51 minutes, Shahz a dit :

Je comprends bien la nuance mais je me demandais s'ils avaient des chiffres sur le nombre de véhicule sortis avec un pack disons "HGTE complet" (j'entends modifications comprises : jantes, sièges, suspensions, boite, pots, boite f1) .... enfin bref j'imagine qu'il faut aller fouiller dans les "archives" à Maranello pour ça...

Tu n'auras aucune info par l'usine

Oliv
Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit :

Oui mais en Suisse il y a cette différence. Si le garage la gardé dans son stock mais ne la jamais immatriculé par quelqu'un. Elle aura dans la carte grise, si je ne me trompe pas, la date de la première immatriculation. Donc une voiture de 2009 par exemple dans ce cas là, sera une voiture neuve en 2014.

Je sais c'est bizarre.

Et tu as raison dans ce que tu dit, mais en Suisse une voiture neuve ça veut dire qu'elle n'a jamais été immatriculé. Donc les dates ne corresponde pas à la sortie de la voiture.

Il y a pas longtemps j'ai vu une Mondial neuve, parce que le premier propriétaire l'a acheté pour l'avoir dans la collection, jamais roulé.

C'est pareil en France, si tu immatricules ton auto 10 ans apres la date d'achat tu auras sur la Carte grise le jour et l'année de l'immatriculation soit 10 ans apres. 

Oliv
il y a une heure, Shahz a dit :

Pour la présentation, je suis de Genève (né et grandis là-bas), je passe l'hiver à Dubai... d'où j'écris en ce moment, mais chaque moi je retourne à Genève, juin à octobre à Genève.

J'ai une 599 HGTE de 2010, rouge interior cuir/alcantara noir, 8800km au compteur...  :)

N'hesites pas à aller dans la section "garage des membres" et ouvrir à ouvrir un sujet de presentation avec des photos de ton auto :)

Hamannn
Le 29/12/2015à19:49, Oliv a dit :

Non, mais RM achete toutes ses autos en italie, il est d'ailleurs italien. 

Kitcar est en ce moment juste devant la vitrine, si tu veux qu'il te prenne des photos ou des infos demain je peux le lui demander, je ne sais pas s'il se connectera d'ici la

Oui, je l'ai eu au téléphone, il m'a expliqué. Il semblerait que cette auto a son carnet mais pas de facture. L'embrayage viendrait d'être changé en même temps qu'une révision chez Ferrari Monaco. Le vendeur va faire peser les disques pour connaitre l'usure. Si vous avez d'autres info, je suis preneur! ;)

dfiordean

Je ne sais pas si qq'un avait remarque celle la sur lacentrale (j'ai fait une copie d'ecran hier et je suis sur que l'annonce etait tres recent).

599 GTB de 2007, 9900 KM, BOITE MECANIQUE, PRIX - 520.000

Alors soit le vendeur n'a pas retire l'annonce soit elle est partie en 2 jours! Pas mal...

Elles sont tres recherches les 599 avec boite meca. Belle exemplaire en plus celle-la.

599 4 manual.png

599 5 manual.png

sompe

en voilà un qui a eu le nez creux quand il a acheté!!!!! en plus tous ses potes devaient se foutre de lui avec sa voiture  du moyen age

Oliv
Il y a 2 heures, sompe a dit :

en voilà un qui a eu le nez creux quand il a acheté!!!!! en plus tous ses potes devaient se foutre de lui avec sa voiture  du moyen age

Plus 1000 :D 

SLI94

Y'en avait une qui est restée des mois chez Beaumont à Paris en fin d'année 2014, début 2015, elle a baissé jusqu'à 129 000€ avec un très faible kilométrage. Superbe combo avec passe-poils rouges...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

dfiordean
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

Y'en avait une qui est restée des mois chez Beaumont à Paris en fin d'année 2014, début 2015, elle a baissé jusqu'à 129 000€ avec un très faible kilométrage. Superbe combo avec passe-poils rouges...

Boite mecanique egalement?

599GTBolt
Le 23 novembre 2015à10:38, Hamannn a dit :

Quelqu'un connait-il cette voiture?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28344960.html

Je la connais, elle est toute origine, acheté Pozzi, garantie power approuved et la config est a mon gout parfaite ! Un ou deux proprio, entretien pozzi 100% (facture et carnet), embrayage 30%, l'intérieur est comme neuf. A part une jante avant légèrement rayée tout est impeccable. Le mec s'en servait pour aller dans sa maison de campagne, les plaquettes ont été faite a la dernière revision. J'ai pose la question a Ferrari pour l'usure des disques et ils m'ont répondu qu'a part faire 30000km de circuit il n y avait pas de raison de prévoir de les changer avant...la nuit des temps ! lol

J'ai fais une offre il y a un moi, trop basse je pense et je le regrette un peu aujourd hui car le prix a augmente, le marche aussi, et je n'en trouve pas dans cette config (full carbon, gris extérieur et siege dayto).

Chiamani

Aussi belle soit-elle, et même en tenant compte du marché actuel elle reste chère par apport à son kilométrage et son millésime :)