Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin Il y a 3 heures, SLI94 a dit : Encore ! Mais décidément 😆 La prochaine comme ça, je fais des copies écrans rien que pour toi 😁 Merci, c'est mon décalage horaire, suis fatigué 😇. On vient de me donner le VIN, il l'a achetée 120 k en vente aux enchères il y a six ans 120k et maintenant il en veut 120k aussi (après les factures qu'il a payé...) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin Il me semble qu'elle était à 110k sur l'annonce... A ce prix, c'était cadeaux si elle n'a aucun souci Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, SLI94 a dit : Il me semble qu'elle était à 110k sur l'annonce... A ce prix, c'était cadeaux si elle n'a aucun souci Un pro. a du mettre la main dessus. Je ne serais pas surpris de la revoir en annonce a 140 k€ avec juste un entretien mini. histoire d'avoir un tampon de plus + contrôle technique & une assurance bris moteur/boîte pipeau/foutage de g. Et la, les gens se méfieront moins 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvagusta 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin Elle a été vendue aux enchères sur Tarbes il y a quelques années et le propriétaire est décédé, elle est connue chez Ferrari Biarritz. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites