Messages recommandés

Zaz
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

Bizarre ce véhicule (si je m'en réfère au porte plaque) je l'ai vu à Monthey (garage Maillard) il n'y a même pas une semaine.

Affichée 106000 Fr suisse et d'ailleurs réservée, je suis repassé 2 jours plus tard toujours en place affichée moins de 100 000 fr suisse.

Elle est en vente depuis bien qq temps.

Si c'est bien celle-ci elle n'a pas 15000km mais autour de 75000km

De plus le garage fait aussi carrosserie :(

Méfiance

Amicalement 

La même photo chez Catawiki à 60000 pour l'instant

https://encheres.catawiki.eu/kavels/13278557-ferrari-599-gtb-fioriano-2006

sturm59
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Non beaucoup plus avec la MO ;)

Ben c'est bien ce que je pensais. Soit tu parles pas la même langue que moi soit tu lis à moitié... 

J'ai dit:

1/ La modif avec écussons d'origine tourne à 3.000€

2/ Je NE pense PAS que le changement d'ailes MÊME d'occaz coûte MOINS cher....

Mais en fait, tout le monde s'en fout, c'est pas le sujet....:lol:

Oliv
Il y a 7 heures, sturm59 a dit :

Ben c'est bien ce que je pensais. Soit tu parles pas la même langue que moi soit tu lis à moitié... 

J'ai dit:

1/ La modif avec écussons d'origine tourne à 3.000€

2/ Je NE pense PAS que le changement d'ailes MÊME d'occaz coûte MOINS cher....

Mais en fait, tout le monde s'en fout, c'est pas le sujet....:lol:

C'est pas le prix que nous a donné @Artifils, il parle plutot de 9000€ pour l'emboutissage, tout compris evidemment, ce que je ne trouve pas du tout bon marché. A mon avis 3000 c'est certainement pas lecoq ( dont tu nous a parlé ) qui le fera pour ce tarif ;) 

camille
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

Dialogue de sourds en effet. 

C'est à dire  que Sturm il se mélange les pinceaux et au bout  d'un moment c'est le noir....:lol:

sturm59
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C'est pas le prix que nous a donné @Artifils, il parle plutot de 9000€ pour l'emboutissage, tout compris evidemment, ce que je ne trouve pas du tout bon marché. A mon avis 3000 c'est certainement pas lecoq ( dont tu nous a parlé ) qui le fera pour ce tarif ;) 

L'info vient de JL Bois donc soit il ment soit il s'emmêle les pinceaux lui aussi.

9000, c'est peut être chez Pozzi...

sturm59
il y a 19 minutes, camille a dit :

C'est à dire  que Sturm il se mélange les pinceaux et au bout  d'un moment c'est le noir....:lol:

Tu dois avoir raison Camille, y en a certains qui s'emmêlent les pinceaux mais pas moi, du reste pas encore :lol:

sturm59
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

Dialogue de sourds en effet. 

Ca c'est sur... Mais je pense que tout le monde s'en fout de ces emblèmes rajoutés ou pas au final.

camille

Bon on laisse tomber les pinceaux de Sturm59, aussi je vous mets une photo de la mienne qui n'est pas à vendre vu que je l'aime autant qu'au premier jour.

Je sais ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas résisté à l' envie de la publier.

IMG_3779.JPG

Modifié par camille

sturm59
Il y a 4 heures, camille a dit :

Bon on laisse tomber les pinceaux de Sturm59, aussi je vous mets une photo de la mienne qui n'est pas à vendre vu que je l'aime autant qu'au premier jour.

Je sais ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas résisté à l' envie de la publier.

IMG_3779.JPG

:lol: Sublime ta photo

Modifié par sturm59

sturm59

C'est beau une 5.99 quand même.:wub: Ca fait voiture classique mais moderne en même temps. Dommage que Fefe n'en fasse plus des comme ca....:(

Steph02
il y a 4 minutes, dede60 a dit :

C'est une HGTE ? il me semble.

Oui c bien une HGTE 

Artifils
Le 30/08/2017 à 07:28, Oliv a dit :

Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. 

Zaz
il y a 6 minutes, Artifils a dit :

Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. 

ODS est tjrs moins cher que Lecoq !

Mugello

Pozzi m'avait parlé de €2500 par aile quand je les avais interrogés à propos d'une belle HGTE dont le seul défaut à mes yeux était de ne pas avoir ces écussons...

Steph02
Il y a 2 heures, Mugello a dit :

Pozzi m'avait parlé de €2500 par aile quand je les avais interrogés à propos d'une belle HGTE dont le seul défaut à mes yeux était de ne pas avoir ces écussons...

Une HGTE sans écussons !!! C plus rare… elle était rouge ?

sturm59
Il y a 15 heures, Artifils a dit :

Ben ça doit être à la tête du client alors. Pour une peinture 100% intégrale avec changement de couleur officiel, ils me demandaient 13.000€..... La quantité de travail n'est DE LOIN pas la même...  À 9000 boules le montage d'écussons, ils doivent pas t'aimer beaucoup chez Lecoq Artifils...:(

Modifié par sturm59

camille
Il y a 18 heures, Artifils a dit :

et donc le prix c'est....?

camille

J'ai un défaut au tableau de l'alarme depuis 3/4 jours. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

sturm59
il y a 35 minutes, camille a dit :

et donc le prix c'est....?

Tout dépend de ton minois apparemment.... Un ami dont JL Bois (responsable chez Lecoq) est très proche m'a dit 3000/3500€....

Artifils c'est 9000€

Et Mugello c'est 5000€

Tu calcules la moyenne et t'y seras peut être ;)

Zaz
il y a 39 minutes, camille a dit :

J'ai un défaut au tableau de l'alarme depuis 3/4 jours. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Quel défaut ? 

camille
il y a 31 minutes, Zaz a dit :

Quel défaut ? 

Désolé Zaz pour l'attente. au tableau il y a : défaillance alarme avec symboles cadenas et une auto.