Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 1 heure, bernwizard a dit : Bizarre ce véhicule (si je m'en réfère au porte plaque) je l'ai vu à Monthey (garage Maillard) il n'y a même pas une semaine. Affichée 106000 Fr suisse et d'ailleurs réservée, je suis repassé 2 jours plus tard toujours en place affichée moins de 100 000 fr suisse. Elle est en vente depuis bien qq temps. Si c'est bien celle-ci elle n'a pas 15000km mais autour de 75000km De plus le garage fait aussi carrosserie Méfiance Amicalement La même photo chez Catawiki à 60000 pour l'instant https://encheres.catawiki.eu/kavels/13278557-ferrari-599-gtb-fioriano-2006 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Non beaucoup plus avec la MO Ben c'est bien ce que je pensais. Soit tu parles pas la même langue que moi soit tu lis à moitié... J'ai dit: 1/ La modif avec écussons d'origine tourne à 3.000€ 2/ Je NE pense PAS que le changement d'ailes MÊME d'occaz coûte MOINS cher.... Mais en fait, tout le monde s'en fout, c'est pas le sujet.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2017 (modifié) Dialogue de sourds en effet. Modifié le 29 août 2017 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 7 heures, sturm59 a dit : Ben c'est bien ce que je pensais. Soit tu parles pas la même langue que moi soit tu lis à moitié... J'ai dit: 1/ La modif avec écussons d'origine tourne à 3.000€ 2/ Je NE pense PAS que le changement d'ailes MÊME d'occaz coûte MOINS cher.... Mais en fait, tout le monde s'en fout, c'est pas le sujet.... C'est pas le prix que nous a donné @Artifils, il parle plutot de 9000€ pour l'emboutissage, tout compris evidemment, ce que je ne trouve pas du tout bon marché. A mon avis 3000 c'est certainement pas lecoq ( dont tu nous a parlé ) qui le fera pour ce tarif Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 9 heures, florent95 a dit : Dialogue de sourds en effet. C'est à dire que Sturm il se mélange les pinceaux et au bout d'un moment c'est le noir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 2 heures, Oliv a dit : C'est pas le prix que nous a donné @Artifils, il parle plutot de 9000€ pour l'emboutissage, tout compris evidemment, ce que je ne trouve pas du tout bon marché. A mon avis 3000 c'est certainement pas lecoq ( dont tu nous a parlé ) qui le fera pour ce tarif L'info vient de JL Bois donc soit il ment soit il s'emmêle les pinceaux lui aussi. 9000, c'est peut être chez Pozzi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 19 minutes, camille a dit : C'est à dire que Sturm il se mélange les pinceaux et au bout d'un moment c'est le noir.... Tu dois avoir raison Camille, y en a certains qui s'emmêlent les pinceaux mais pas moi, du reste pas encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 9 heures, florent95 a dit : Dialogue de sourds en effet. Ca c'est sur... Mais je pense que tout le monde s'en fout de ces emblèmes rajoutés ou pas au final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Bon on laisse tomber les pinceaux de Sturm59, aussi je vous mets une photo de la mienne qui n'est pas à vendre vu que je l'aime autant qu'au premier jour. Je sais ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas résisté à l' envie de la publier. Modifié le 30 août 2017 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Très belle photo Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, camille a dit : Bon on laisse tomber les pinceaux de Sturm59, aussi je vous mets une photo de la mienne qui n'est pas à vendre vu que je l'aime autant qu'au premier jour. Je sais ce n'est pas le sujet mais je n'ai pas résisté à l' envie de la publier. Sublime ta photo Modifié le 30 août 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 C'est beau une 5.99 quand même. Ca fait voiture classique mais moderne en même temps. Dommage que Fefe n'en fasse plus des comme ca.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 C'est une HGTE ? il me semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 il y a 4 minutes, dede60 a dit : C'est une HGTE ? il me semble. Oui c bien une HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Le 30/08/2017 à 07:28, Oliv a dit : C'est pas le prix que nous a donné @Artifils, il parle plutot de 9000€ pour l'emboutissage, tout compris evidemment, ce que je ne trouve pas du tout bon marché. A mon avis 3000 c'est certainement pas lecoq ( dont tu nous a parlé ) qui le fera pour ce tarif Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 il y a 6 minutes, Artifils a dit : Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. ODS est tjrs moins cher que Lecoq ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Pozzi m'avait parlé de €2500 par aile quand je les avais interrogés à propos d'une belle HGTE dont le seul défaut à mes yeux était de ne pas avoir ces écussons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 2 heures, Mugello a dit : Pozzi m'avait parlé de €2500 par aile quand je les avais interrogés à propos d'une belle HGTE dont le seul défaut à mes yeux était de ne pas avoir ces écussons... Une HGTE sans écussons !!! C plus rare… elle était rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) Il y a 15 heures, Artifils a dit : Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. Ben ça doit être à la tête du client alors. Pour une peinture 100% intégrale avec changement de couleur officiel, ils me demandaient 13.000€..... La quantité de travail n'est DE LOIN pas la même... À 9000 boules le montage d'écussons, ils doivent pas t'aimer beaucoup chez Lecoq Artifils... Modifié le 1 septembre 2017 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 18 heures, Artifils a dit : Ça, c'est le tarif Lecoq. Je lui avais alors demandé de revoir son devis mais la seconde mouture était à peine moins onéreuse. Alors, je me suis adressé à ODS et l'opération s'est faite chez lui à un tarif incomparablement plus (abordable) intéressant. et donc le prix c'est....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 J'ai un défaut au tableau de l'alarme depuis 3/4 jours. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 35 minutes, camille a dit : et donc le prix c'est....? Tout dépend de ton minois apparemment.... Un ami dont JL Bois (responsable chez Lecoq) est très proche m'a dit 3000/3500€.... Artifils c'est 9000€ Et Mugello c'est 5000€ Tu calcules la moyenne et t'y seras peut être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 39 minutes, camille a dit : J'ai un défaut au tableau de l'alarme depuis 3/4 jours. C'est déjà arrivé à certains d'entre vous? Quel défaut ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 31 minutes, Zaz a dit : Quel défaut ? Désolé Zaz pour l'attente. au tableau il y a : défaillance alarme avec symboles cadenas et une auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2017 Pas encore arrivé, tu as appelé ton concessionnaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites