Messages recommandés

Oliv

Flamant, Si tu veux plus d'options tu peux toujours contacter le vendeur de celle que j'ai posté il y a 2 jours mais italie

http://ww3.autoscout24.fr/classified/234795860

Phoenix85

Celle de Monaco, je ne vois pas beaucoup d'options. Alors, qu'il est mentionné " nombreuse options".

Modifié par Phoenix85

gab

On cherche tous la même perle rare, belle, bien équipée, entretien à jour pour 90k€ max  :lol:

Faut attendre que les prix descendent après l'été

Flamant

Oliv elle est même en Sicile... Mais pas mal d'option semble t-il à un prix raisonnable.

Par contre elle a des harnais ce qui signifie qu'elle a fait pas mal de circuit?

tifosi101

Impossible à prouver. J'ai rajouté des harnais et pourtant je ne fais qu'une à deux heures de circuit par an. C'est juste plus beau et cohérent avec des baquets ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Oliv elle est même en Sicile... Mais pas mal d'option semble t-il à un prix raisonnable.

Par contre elle a des harnais ce qui signifie qu'elle a fait pas mal de circuit?

Elle à aussi l'arceau à l'arriere. Mais ça veut rien dire du tout, certains achetent ces options pour le côté exclusif et sportif, surtout sur une 599.. plutot une GT qu'une sportive

Loucho57

Elle à aussi l'arceau à l'arriere. Mais ça veut rien dire du tout, certains achetent ces options pour le côté exclusif et sportif, surtout sur une 599.. plutot une GT qu'une sportive

Tout comme des gens achétent des scuderia pour ne pas faire de circuit :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

cheki

Notre F430 a les harnais et pourtant elle appartenait à un papy de 70 ans qui ne la jamais emmené sur piste !

Pat 13

Salut a tous et plus particulièrement a Phoenix 85 qui a l'air de se sentir bien seul avec sa 599  ;)  Comme certains le savent moi aussi j en ai une depuis fin Mars . Et je viens de faire 3200Km avec !

Aller retour Marseille Barcelone et aller retour Marseille Biarritz  :P Voiture fabuleuse , confort , intérieur spacieux , place pour les bagages , pèche d' enfer , boite extraordinaire , conso  heu ..... non pas la conso , look d'un autre monde  :wub: . Mais une chose est certaine, vu la puissance il sera pour moi impossible de la pousser dans ses derniers retranchements. 200 ou 250 chevaux ne sortirons jamais de leur Box   :lol:

bernard

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/rm-auctions-brille-a-amelia-island/11650.html

Regardez l'enchère de la 599 GTB boite manuelle, comment dire...astronomique. Sinon quelqu'un sait-il le nombre de 599 vendues en boite manuelle?

A voir en vidéo ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/27-ferrari-599-gto-vos-plus-belles-photos-et-vid%C3%A9os/page-20#entry398742

Modifié par bernard

Phoenix85

Bernard, si j'ose me permettre, avec tout le respect que j'ai pour toi. Mais, tu l'as posté sur le post de la F12.

:P

bernard

Bernard, si j'ose me permettre, avec tout le respect que j'ai pour toi. Mais, tu l'as posté sur le post de la F12.

Merci rectification faites , c'était pour voir si vous suivez bien ! :)

Oliv

je viens de voir ça mais ça ne m'a pas empéché de repondre :) . Et j'ai pas osé le faire remarquer à Bernard, déjà qu'il me porte pas dans son coeur :):lol: Modifié par Oliv

Oliv

Ffredd

On va apprendre à se connaître :D

Bah tout est là, apprendre à vivre ensemble  B)

post-1956-0-62719700-1431234228_thumb.jp

Oliv
Phoenix85
Loucho57

hello c'est quoi 20,7l/100km?

La consommation moyenne du V12...?!

En vrai, c'est très facile de monter à 27-30 litres, même sur route ouverte :blink:  :D !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

vitogtb

j'ai fais 3 virées à l'étranger avec ma hgte (paris/madrid, paris vienne, paris/barcelone) . En roulant normalement je fais 17l. Je crois que la conso avait été optimisée avec la hgte..