0
TonyHalo

Photographe amateur cherche quelques italiennes vers Nice

Messages recommandés

TonyHalo

Bonjour à tous !

Anthony, 23 ans, encore étudiant (mais plus pour longtemps!), et grand passionné d'autos (étonnant, hein ?  :)) ), je m'inscris ici car je vous lis de temps en temps, notamment pour rechercher des infos sur l'italienne qui me fait de l'oeil pour remplacer mon bolide actuel: j'ai nommé la F355 GTS (rouge, boite manu et version 2.7, pour être précis  ;D ). Une des plus belle Ferrari "modernes" d'après moi, avec la très récente et très réussie 458 (je vendrais volontiers quelques organes non vitaux pour une version Spyder  ::))

Evidemment, c'est pas encore pour tout de suite, mais je me tiens prêt, la belle ayant conquis mon coeur en montant dans celle d'un ami  ::). Ce qui m'amène à vous écrire, c'est que je suis également "photographe" à mes heures perdues (étudiant, vous vous souvenez ?  :))), et bien sûr la principale victime de cette deuxième passion est non pas italienne, mais allemande, c'est mon Z4 M Coupé (visible sur les photos ci-dessous!) qui m'accompagne depuis presque deux ans maintenant.

L'ayant déjà shooté en long, large et travers, je me suis dit, pourquoi ne pas changer de couleur et proposer mes services aux heureux propriétaires de ce forum ? C'est voilà chose faite, je me ferai donc un plaisir d'immortaliser vos divas sur les superbes routes de l'arrière pays Niçois  :)  Ah oui, et profitez-en, c'est pratiquement gratuit, ça ne coûte qu'un tour en passager  :D

Je vous poste quelques unes de mes photos, en espérant que ça vous motive  :)) :

8185297764_eda7a35daf_c.jpg

8185289078_7d8eec63e7_c.jpg

8174861771_290306a7b7_c.jpg

8141868288_7207b346de_c.jpg

8141839587_938aee5dfd_c.jpg

Pour le reste et pour tout visionner en HD, il y a mon humble Flickr, ici: http://www.flickr.com/photos/tonyhalo/

Voilà, je vous dis à bientôt !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

bienvenue promis si la prochaine fois que je descends sur nice je te fais signe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyHalo

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'ont pas fouillé sur mon Flickr (c'est mal!  ;D ), je vous poste trois de mes clichés avec... Surprise... Des Ferrari ! Parce que bon, on est sur un forum Ferrari je crois  ;)

7319449864_aca0f244fe_c.jpg

7319293370_753cc6e1fe_c.jpg

7319297006_4a12d6f859_c.jpg

Les versions HD toujours dispo sur Flickr  ^-^

N'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai une 360 CS qui devrait passer sous l'objectif, merci à son proprio !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'ont pas fouillé sur mon Flickr (c'est mal!  ;D ), je vous poste trois de mes clichés avec... Surprise... Des Ferrari ! Parce que bon, on est sur un forum Ferrari je crois  ;)

7319449864_aca0f244fe_c.jpg

7319293370_753cc6e1fe_c.jpg

7319297006_4a12d6f859_c.jpg

Les versions HD toujours dispo sur Flickr  ^-^

N'hésitez pas à me contacter par MP, j'ai une 360 CS qui devrait passer sous l'objectif, merci à son proprio !  ;)

J'aime bien la dernière photo avec ce que je suppose être une 348 sous la couette... Environnement inattendu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

7319297006_4a12d6f859_c.jpg

Elle me fait penser à Saint-Tropez !  8)

Sérieusement, il y a sur le port, dans un hangar à bâteaux, une Ferrari sous une bâche, c'est peut-être celle-là !  :P


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour tes photos. J'applaudis à deux mains ton travail.

Je n'ai pas torp l'occasion de descendre sur Nice mais si tu as l'occasion de passer dans le Vaucluse, je suis ton homme... ou plutot mes voitures son tiennes pour que tu les utilises, les prenne, en abuse à souhait !

Enfin dernier détail, sous la housse au fond du hangar à bateau, je vote pour une 348 !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyHalo

Merci à tous !

@Franck: Bingo! T'as l'oeil, c'est effectivement celle de St-Trop, sur le port, je ne savais pas qu'elle était si célèbre  ;D Le hangar était entre-ouvert et j'ai juste eu le temps de prendre une photo avant qu'il ne se referme. J'ai trouvé ça génial, une Ferrari abandonnée au fond d'un hangar, prenant la poussière au milieu des boîtes à chaussures. Y'a quelque chose d'irréel là-dedans !

@David: Merci!! Si je passe dans le Vaucluse, je m'arrêterai avec plaisir pour emporter quelques clichés  ^-^  Je me fie aussi à ton oeil de proprio de 348 pour la photo du hangar, tu as probablement raison  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

sympas la 348 sous bache elle mange pas de pain :)

franchement franck chapeau , tu es parisien et tu sais ou ce trouve cette belle 348 ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain 974

Bienvenue à toi,

Etant piétre photographe,et ne possédant pas de jolies photos de ma belle(féfé) je te propose si cela t'intéresse de venir tout prés de st tropez

assouvir ta passion .Les lieux pour prendre de jolis clichés ne manquent pas,à ta disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@Franck: Bingo! T'as l'oeil, c'est effectivement celle de St-Trop, sur le port, je ne savais pas qu'elle était si célèbre  ;D

C'est juste que nous avons le même oeil pour noter tout ce qui touche à Ferrari et que les autres ne voient pas. ;)

sympas la 348 sous bache elle mange pas de pain :)

franchement franck chapeau , tu es parisien et tu sais ou ce trouve cette belle 348 ::)

Je n'ai pas beaucoup de mérites, nous y sommes au moins deux fois par an.  :))


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyHalo

Bonjour à tous !

Voilà, dimanche dernier j'ai eu rendez-vous avec Marcito pour le shooting de sa (magnifique) 360 Challenge Stradale. J'ai également eu le privilège de faire un tour en passager, et autant dire que c'est une sacrée expérience  :o  Il va maintenant falloir que je me renseigne sur la valeur de mes reins sur le marché noir pour m'en offrir une  ::)

C'était un vrai plaisir à shooter (moins qu'à entendre, c'est certain  ^-^), et je vous fais profiter du résultat  ;)  Les photos sont toutes dispos en HD sur mon Flickr: http://www.flickr.com/photos/tonyhalo/

Encore un énorme merci à Marc pour sa disponibilité et sa gentillesse, un vrai passionné comme on aime en voir ! Si d'autres sont intéressés pour un shooting, n'hésitez pas à me contacter  ;)

8445833672_3044e8910a_c.jpg

8445832720_1355e9fd13_c.jpg

8444742207_83e8198cb3_c.jpg

8444746659_21e2c8028d_c.jpg

8445830170_b25ae3bef3_c.jpg

8445834450_c7434101c0_c.jpg

8444745651_49f79c9de0_c.jpg

8444747939_16f116a364_c.jpg

8444741401_a2fef1ee02_c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Hello Anthony!

Ca a ete un plaisir de te rencontrer!

Tes photos sont simplement magnifiques!!

Je n'ai aucun doute que tu auras une Ferrari tres bientot! ;-)

J'espere que d'autres membres du sud joueront le jeux. Ca va nous faire un beau calendrier 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo pour ces beaux clichés !

Ma préférée dans cette liste est l'avant-dernière. :-*


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0