0
Trois cinquante cinq

Ferrari F430 a vendre full options usine quasi-neuve

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Belle auto quasi-neuve, garantie approved 2ans, options rares(y compris la stripe qui est apparue en fin de vie de la 430 en option catalogue),elle semble en état remarquable pour qui en cherche une. Aux alentours de 85 K€,ça doit pouvoir partir...

http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2007/ferrari/f430-coupe/2007-ferrari-f430-coupe-silver-milano-for-sale-zffez58b000155868

Franck

Merci ! Belle trouvaille Alain : les sièges bacquets, les pièces en carbone très nombreuses, la rare bande proposée en option ... un bien bel exemplaire.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Jantes scuderia,etriers jaune...Elle est très belle,si un membre peut en profiter :)!

Trois cinquante cinq
par contre je trouve celle la plus que magnifique vraiment sublime 

Ca n a pas grand chose à voir dans l ensemble... ;)

D un coté une auto quasi-neuve, full option,vendue revisée et garantie approved 2 ans...et de l autre,une 430 parmi d autre et qui a roulée quatre fois plus... 

screensmoke

par contre je trouve celle la plus que magnifique vraiment sublime :-* http://www.leboncoin.fr/voitures/358848986.htm?ca=13_s

C'est celle d'Alex... on en a deja parlé sur un autre topic, effectivement différente que celle présentée par Alain, mais voiture OK, aucun problème connu.

nico95

On ferait bien des collections, mais pour rouler régulièrement avec...  ::) Car même des Ferrari un peu kilométrées et surtout bien traitées et entretenues sont très valables... Et la vie est courte et elles valent surtout le coup d'être pilotées... Ca ne sert à rien de dire j'ai une Ferrari si elle reste au garage... Mais à chacon son truc ;)

Nico

Trois cinquante cinq

Ah oui,mince,j avais pas lu...mais bon,il doit y avoir moyen de s arranger...

Rosso Scuderia

Belle auto quasi-neuve, garantie approved 2ans, options rares(y compris la stripe qui est apparue en fin de vie de la 430 en option catalogue),elle semble en état remarquable pour qui en cherche une. Aux alentours de 85 K€,ça doit pouvoir partir...

http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2007/ferrari/f430-coupe/2007-ferrari-f430-coupe-silver-milano-for-sale-zffez58b000155868

Belle configuration. Faible kilométrage, gtie 2 ans, vendu dans le réseau, a ces prix la nous allons avoir du mal à revendre nos belles 430

Trois cinquante cinq

Parce qu on est sur la fin du cycle de la 430 !

FRANCOIS

En tout cas depuis le premier ,premiére immat en France et hop 6000e....c'est peut être a prendre en compte.

Ferdelance76

Si je ne me trompe pas ça le devient aussi pour les voitures d'occasions.Pas encore au journal officiel d'ailleurs...

fairline

Cela m'étonnerait en effet que l'ancienne taxation soit maintenue pour les véhicules d'occasion importés et que la nouvelle soit instituée juste pour les véhicules neufs..

Trois cinquante cinq

Ah bon ?? pourtant on parle bien clairement de "reception communautaire":

Achat d'un véhicule d'occasion polluant

Pour les véhicules mis en service à compter du 1er juin 2004, une taxe additionnelle (surtaxe CO2), en cas d'achat d'un véhicule d'occasion polluant, est due lors de l'établissement du certificat d'immatriculation suite à l'achat.

Elle n'est pas due en cas de délivrance d'un nouveau certificat à la suite d'un changement d'état civil, de domicile ou de dénomination sociale, ou de délivrance d'un duplicata.

Elle est calculée différemment selon que le véhicule a fait l'objet ou non d'une réception communautaire.

Véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire

La taxe additionnelle est calculée selon le nombre de grammes de CO2 émis par kilomètre, selon le barème suivant :

2 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 200 g CO2 / km et inférieur ou égal à 250 g CO2 / km,

4 € par gramme de dioxyde de carbone pour un taux supérieur à 250 g CO2 / km.

dragon1964

Les 6000 euros sont pour toute premiere immatriculation francaise donc neuf et occasion ;)

Ouch, si c'est bien ça, ça fait mal et ça va mettre un coup à toutes celles (occasions) achetées hors de France car avec la coc en sus, plus les voyages dont le rapatriement, l'opération risque d'être financièrement pas du tout interessante. ??? :$ :$ :o :o :o

Elle n'aura de justification que pour étendre la zone de prospection ou s'il l'on trouve un modèle dans un état et/ou une configuration exceptionnelle !!!

Confirmation à suivre...car ce n'est pas trés clair cette affaire !!! :-\

Trois cinquante cinq
Donc sont concernés tous les véhicules particuliers VP neufs (acquis en France ou à l’étranger) à compter du 1er janvier 2008 ainsi que les véhicules particuliers d’occasion importés de l'étranger, immatriculés à compter du 1er janvier 2008 et immatriculés pour la première fois en France.

C est a dire que pour un vehicule immatriculé avant Janvier 2008,on passe au travers ?

Leito

C est a dire que pour un vehicule immatriculé avant Janvier 2008,on passe au travers ?

La réponse a cette question m'intéresse particulièrement car ma F430 achetée fin novembre en italie est du 24/01/2007.

J'attends le COC depuis maintenant plus d'un mois pour faire l'immatriculation définitive. Combien vais-je payer ?