0
Franck

Votez pour la plus belle photo de Ferrari 599, Ferrari FF ou Ferrari 612 !

Quelle est pour vous la plus belle photo de Ferrari 599, Ferrari FF ou Ferrari 612 Scaglietti d'un membre de Ferrarista.fr ?  

114 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

rusty348

8)  Toutes meritent d'etre au calendrier mais la 2 est la plus agressive on si croit!!!!!!

bigben72

J'ai voté pour la 3 car je trouve le parti pris de l'angle de vue absolument génial.

d'ailleurs c'est mon fond d'écran d'iPad.

Ensuite je dirais la 4 car j'aime bien cette "gueule de squale" mis en valeur par le cadrage.

et ensuite le 1er cliché, la 599 en route dans la campagne. profondeur de champs dans les champs (ah, poésie quand tu nous tiens...)  ;D

philM

1,2,3 !

je suis un peu déçu par le nombre de photos proposées, notamment l'absence de la GTO de phc (qu'on ne voit pas bcp en ce moment)

mais j'ose pas trop râler du fait que j'ai complètement oublié que j'avais des photos à proposer ...

c'est pas grave, elle est bien belle la 599 de nico !

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

La 2 en premier, car elle est vraiment superbe en mouvement,

La 1 ensuite car elle est aussi belle à l'arrêt

La 4 pour la prise de vue originale .. et les étriers jaune :)

Elles sont vraiment à tomber ces 599 !

laurent34

la une, j'aime la lumiere

la trois pour le detail et le piqué

la deux parce qu'une Ferrari c'est le mouvement

Sylvain32

J'ai voté 2

pas trop de choix , dommage j'aurais bien voté pour la FF mais avec une voiture entière !

ce sera pour le prochain calendrier  ;D

Franck

Le vote est désormais clos : merci à tous les participants, vous avez été très nombreux à voter ! :)

Cela s'est joué à un cheveux comme le championnat de F1 à la même heure !  :P

Bravo à Gaetan pour sa très belle photo de la Ferrari 599 GTB Fiorano de Nico95 qui remporte ce concours et sera donc présente dans le calendrier 2013 de Ferrarista.fr !  8)

dsc81452.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Merci aux photographes.

Merci au Ferrarista pour votre choix et pour cette jolie photo de Gaétan.

Un photo très bien réussie et surtout un très jolie souvenir poignant et symbolique :

Ca se passe au petit matin, après une nuit blanche de boulot et un trajet Paris - Dijon-Prénois pour partager une journée de baptêmes de Ferrari sur Circuit avec des enfants atteints de cancer.

J'arrivais tout prêt du circuit, lorsque Gaétan à pris ce cliché, fatigué, mais surtout galvanisé à fond par cette cause et l'opportunité de pouvoir faire partager de bons moments et du rêve à des enfants et des familles vivant des épreuves très dures.

Des souvenirs poignants et inoubliables quant on peut apporter le sourire à des enfants qui souffrent.

Un évènement organiser notamment par Le Club Ferrari avec l'association "Rêve d'enfants malades".

Cette photo que vous avez choisie illustre donc bien l'attachement qu'ont beaucoup de Ferraristes à vouloir partager ces autos de rêve pour participer aux meilleures des causes concrètes.

La photo 2 pouvait aussi être symblique, puisque prise dans l'action lors d'un baptême au Vigeant  pour "500 Ferrari contre le cancer".

Quitte à me répéter : Transporter des enfants malades est la meilleure des raisons de faire rouler nos autos ! Alors Merci pour eux et n'hésitez pas !  ::) >:D

Nico