Messages recommandés

commendatore

Je n'ai pas pour habitude de proposer des autos à la vente mais celle-ci appartient à un ami qui m'a demandé de passer le mot autour de moi.

De plus l'auto est vraiment en superbe état, si elle peut faire le bonheur d'un membre ou d'une de vos connaissances  ;)

Voici le descriptif complet

Modèle: Ferrari 360 Modena F1 Couleur: rouge, intérieur cuir noir. Année: 04/2000, 2 propriétaires. Kilométrage: 31000 km.

Origine: Pozzi, France. Immatriculée en Belgique en juin 2008.

Options: Arceau gainé cuir, passe-poil rouge, chargeur CD, xénon, pot alu Tubistyle, étriers freins rouges.

Divers: carnet et factures. Complète (tous les documents du véhicule, clés et outils). Parfait état. Irréprochable! Entretien régulier prévu en Mars 2011.

Prix - à discuter: 70000 €

Si vous le désirez je peux vous mettre en contact direct avec le vendeur, je peux également envoyer des photos par mail car il m'a envoyé un petit dossier mais je n'arrive pas à séparer les photos afin de les charger sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Il a monté un arceau dedans? Je serais curieux de voir comment ça donne genre si c'est bien intégré.

En tout les cas bonne vente à ton pote...

Et j'en profites pour encore te remercier pour ton échappement ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F4cent30

Il a monté un arceau dedans? Je serais curieux de voir comment ça donne genre si c'est bien intégré.

En tout les cas bonne vente à ton pote...

Et j'en profites pour encore te remercier pour ton échappement ;) ;) ;)

Le roll bar (arceau) est une option montée à l'usine ..

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Il a monté un arceau dedans? Je serais curieux de voir comment ça donne genre si c'est bien intégré.

En tout les cas bonne vente à ton pote...

Et j'en profites pour encore te remercier pour ton échappement ;) ;) ;)

J'ai hâte de pouvoir comparer les deux échappements  ;D

L'arceau est bien une option proposée par Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Il a monté un arceau dedans? Je serais curieux de voir comment ça donne genre si c'est bien intégré.

En tout les cas bonne vente à ton pote...

Et j'en profites pour encore te remercier pour ton échappement ;) ;) ;)

J'ai hâte de pouvoir comparer les deux échappements  ;D

L'arceau est bien une option proposée par Ferrari.

Clair, vais faire une vidéo pour comparer... ;D ;D ;D

Et je ne savais pas du tout qu'un arceau était dispo en option sur la 360 :o

Sur les stradale c'est de série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

non c'était une option aussi, la mienne ne l'a malheureusement pas  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

non c'était une option aussi, la mienne ne l'a malheureusement pas  :'(

J'ai un pote qui s'est planté il y a 2 semaines au nurburgring avec sa GT3 et bien heureusement qu'il avait un arceau car il a quitté la route à 170 et à tapé sur les rails... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

j'ai fait passer à quelqu'un qui en cherche une comme celle-ci ;)

PS: commendatore tu peux m'envoyer les infos pour knokke et le tour de Belgique en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

bon il est vivement intéressé il m' a répondu ça:

Ca m'intéresse, je prends le numéro du mec, je peux l'appeler encore ce soir ?

Je veux bien les photos aussi : ****@hotmail.fr

je t'envoye le mail en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

non c'était une option aussi, la mienne ne l'a malheureusement pas  :'(

Ah bon ? J'étais persuadé que c'était de série !  :o

Merci pour l'information.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

bon ba vendue !

vive les forums c'est pratique pour se passer les bons plans ;)

Chouette ! Et merci de nous avoir tenus au courant.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Je n'ai pas de com non plus  :( ;D

Par contre j'au eu des messages des deux personnes qui sont vraiment ravies  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0